Problèmes décollement - Flynails

Nymhack

Membre récent
Bonjour!
J'ai de nouveau un soucis (eh oui, je débute!!) avec le gel Monophase 3 en 1 de Flynail.
Je vous explique, je suis pas très douée donc mon gel déborde un peu sur les cuticules.
Et lorsque je veux enlever ce débordement, le gel posé sur la plaque (je crois que c'est comme ça qu'on dit) se décolle.

Je vous donne mon protocole de pose pour que vous puissiez me dire quelle est mon erreur :

1- Désinfectage
2 - Pousse cuticule
3- Nail prep
4- Primer
5- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)
6- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)
7 - French (ratée xD')
9- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)

Voila, si vous pouviez m'aider ça serait très gentil :)
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

Bonjour!
J'ai de nouveau un soucis (eh oui, je débute!!) avec le gel Monophase 3 en 1 de Flynail.
Je vous explique, je suis pas très douée donc mon gel déborde un peu sur les cuticules.
Et lorsque je veux enlever ce débordement, le gel posé sur la plaque (je crois que c'est comme ça qu'on dit) se décolle.

Je vous donne mon protocole de pose pour que vous puissiez me dire quelle est mon erreur :

1- Désinfectage
2 - Pousse cuticule et préparation de l'ongle en matifiant la surface avec une lime doucement et bien dépoussiérer
3- Nail prep
4- Primer
5- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose) NON
6- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose) NON
7 - French (ratée xD')
9- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)

Voila, si vous pouviez m'aider ça serait très gentil :)

Il faut vraiment que la préparation de ton ongle soit parfaite, regardes dans les tutos tu devrais trouver ton bonheur !

Ensuite, il vaut mieux que tu prennes le temps de poser ton gel sans en mettre dans les cuticules plutôt que de venir essayer d'oter celui ci après.

Enfin, on ne clean seulement qu'à la fin !

Il faut aussi que tu fasses une mise en forme de ton gel avant de poser ta french et bien dépoussiérer. La surface étant alors rugueuse la french va moins baver et tu peux rectifier cette dernière avec un pinceau humidifié au cleaner !!
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

Bonjour! hello
J'ai de nouveau un soucis (eh oui, je débute!!) avec le gel Monophase 3 en 1 de Flynail.
Je vous explique, je suis pas très douée donc mon gel déborde un peu sur les cuticules. Déjà si tu débordes sur les cutis, décollement assuré
Et lorsque je veux enlever ce débordement, le gel posé sur la plaque (je crois que c'est comme ça qu'on dit) se décolle.

Je vous donne mon protocole de pose pour que vous puissiez me dire quelle est mon erreur :

1- Désinfectage
2 - Pousse cuticule et matifier l'ongle?
3- Nail prep
4- Primer
5- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose) Non!
6- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose) Toujours non!
7 - French (ratée xD')
9- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)

Voila, si vous pouviez m'aider ça serait très gentil :)
Voilà
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

Ah oui, j'avais oublié de vous dire : je polis bien l'ongle avant avec un bloc blanc.
Bon, pis j'vais essayer d'arrêter de déborder sur le cuticules, mais c'est pas gagné!

En tout cas, merci pour tous ces précieux conseils!
 
Euh vous mettez pas un coup de cleaner avant de limer votre constru les filles ??

Au mieux fais ta french apres ta base / constru et finition

Mais c'est sur que si tu Es dans les cuti c'est le décollement assuré
Essai de rester a 1mm des cuti au début ça aide et toujours une bonne préparation de l'ongle c'est super important pour que ton gel adhère ! Pousse cuti/lime 180/dépoussière/nail prép. / primer

Bonne continuation
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

Merci.
Autre petite question, pour enlever le brillant de l'ongle après avoir poussé les cuticules, le polissoire, ça suffit ou il faut obligatoirement une lime?
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

c'est mieux a la lime a grain fin, je confirme pose ton gel a 1 mm des cuticules et des bords libre sinon c'est decollement assuré.Et perso je cleane a chaque etape et je n'ai jamais eu aucun soucis.
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

On peut utiliser le cleaner à chaque étape à la seule condition, c'est de rayer à nouveau la surface avant de poser chaque couche de gel.
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

D'accord, bah merci,
Et puis quelques autres questions:
A quoi sert le chablon? Car j'ai regardé des vidéos mais je n'arrive pas à comprendre l'utilité de la chose.
et quelles est la différence entre le Primer et le Tip Blender??

Merci encore pour toutes vos réponses!!
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

Le chablon est une forme à poser sous l'ongle pour créer un rallongement
Primer est pour créer l'adhérence
tip blender c'est pour faciliter le limage de la démarcation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut