Problèmes décollement - Flynails

Nymhack

Membre récent
Bonjour!
J'ai de nouveau un soucis (eh oui, je débute!!) avec le gel Monophase 3 en 1 de Flynail.
Je vous explique, je suis pas très douée donc mon gel déborde un peu sur les cuticules.
Et lorsque je veux enlever ce débordement, le gel posé sur la plaque (je crois que c'est comme ça qu'on dit) se décolle.

Je vous donne mon protocole de pose pour que vous puissiez me dire quelle est mon erreur :

1- Désinfectage
2 - Pousse cuticule
3- Nail prep
4- Primer
5- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)
6- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)
7 - French (ratée xD')
9- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)

Voila, si vous pouviez m'aider ça serait très gentil :)
 
Re : Problèmes décollement - Flynails

Bonjour!
J'ai de nouveau un soucis (eh oui, je débute!!) avec le gel Monophase 3 en 1 de Flynail.
Je vous explique, je suis pas très douée donc mon gel déborde un peu sur les cuticules.
Et lorsque je veux enlever ce débordement, le gel posé sur la plaque (je crois que c'est comme ça qu'on dit) se décolle.

Je vous donne mon protocole de pose pour que vous puissiez me dire quelle est mon erreur :

1- Désinfectage
2 - Pousse cuticule et préparation de l'ongle en matifiant la surface avec une lime doucement et bien dépoussiérer
3- Nail prep
4- Primer
5- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose) NON
6- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose) NON
7 - French (ratée xD')
9- Gel Monophase
(un p'tit coup de cleaner après la pose)

Voila, si vous pouviez m'aider ça serait très gentil :)

Il faut vraiment que la préparation de ton ongle soit parfaite, regardes dans les tutos tu devrais trouver ton bonheur !

Ensuite, il vaut mieux que tu prennes le temps de poser ton gel sans en mettre dans les cuticules plutôt que de venir essayer d'oter celui ci après.

Enfin, on ne clean seulement qu'à la fin !