Problèmes de boutons au niveau des aisselles

nanette974

Membre Actif
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'épile les aisselles d'une amie et j'ai remarqué lors de la première épilation qu'elle avait des boutons au niveau des aisselles. Ils sont essentiellement dus à des poils sous peau.
Alors je me demandais si, en plus de l'asepsie avant et après, je pouvais lui passer la haute fréquence sur cette zone ?

Perso, je ne l'ai jamais vu faire en salon, je ne l'ai jamais appris en cours pendant mon cap. Je le fais sur principalement au niveau de la lèvre supérieure, mais jamais fait sur l'aisselle !

Vous le faites ou pas ???

Merci pour vos réponses.
 
Re : Problèmes de boutons au niveau des aisselles

Je ne l'ai jamais fait non plus aux aisselles, mais je pense que tu peux essayer puisque on le fait aussi sur le dos et le torse.
 
Re : Problèmes de boutons au niveau des aisselles

Merci pour ta réponse.
Pour le torse et le dos c'est ok mais là, ce qui me gène un peu, c'est que c'est une zone ganglionnaire. Donc je préfère être sure avant de le faire.
Et en cours, on n'en a jamais parlé, d'où mes doutes ...
 
Re : Problèmes de boutons au niveau des aisselles

Oui c'est vrai, mais en cour je n'avais jamais vu non plus que l'on peux passer la HF sur le torse ou le dos après épilation^^

Ca peux être intéressant de savoir, on attend les réponses des autres :)
 
Re : Problèmes de boutons au niveau des aisselles

Alors, j'ai posé la question ce matin à une prof d'esthétique : c'est oui, on peut passer la haute fréquence aussi au niveau des aisselles.
 
Re : Problèmes de boutons au niveau des aisselles

Salut !

C'est quoi l’asepsie ?
Je suis très intéressée car je me suis épilé le duvet de la moustache pour la première fois il y a trois jours et depuis j'ai des petits boutons et rougeurs qui ne veulent pas s'en aller.
Je suis embêtée car j'ai la rentrée dans peu de temps et je suis dans un lycée ou l'apparence physique est très important. Je n'aimerai pas que ça handicape. De plus, quand ça repoussera, est ce que ce sera des poils affaiblis comme sur les jambes, ou est ce qu'ils seront noirs et résistants ?

Merci !
 
Re : Problèmes de boutons au niveau des aisselles

Coucou Muffins!

Tu as fait ton épilation de la lèvre chez l'esthéticienne?

Sinon il faudrait que tu passe un désinfectant dessus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut