Problèmes de casse!!!

Clochete24

Membre récent
Bonsoir à toutes!
Je suis débutante et m'entraine sur quelques personnes. Je n'ai aucun problèmes avec mes cobayes, sauf avec une. J'ai utilisé différentes marques de gels mais rien n'y fait! Je sais qu'elle est très maladroite mais quand même! Comment ça se fait que je n'ai des problèmes qu'avec une seule fille et pas les autres. Pourtant j'ai procédé de la façon pour toutes!
Alors si vous avez des idées, je vous écoute!
Est-ce que vous pourriez me dire s'il existe des gels super résistants???
Merci à toutes!
 
Re : Problèmes de casse!!!

Personne pour m'aider?
 
Re : Problèmes de casse!!!

donnes ton protocole et la marque

gel très résistant césars secrets et professionails,
je bosse aussi avec NDED et pas de soucis
 
Re : Problèmes de casse!!!

J'ai essayé Flynails, So nails et NDED. Pour le protocole je fais comme tous le monde. Et je fais très attention aux cuticules, mais c'est avec une seule fille que j'ai des soucis, pas sur les autres.
 
Re : Problèmes de casse!!!

Idem j'ai pour le moment 24 clientes et 3 sur qui les capsules ne tenaient pas.

Du coup je tente chablons sur celles ci et il y en a toujours une sur qui ça ne tiens pas du tout ?

Les 2 premieres au chablons du coup pas de souci et la troisieme toujours pas !

Elle me dit au telephone qu'ils tombent tout seul sans douleurs et en crochant à peine ... Du coup je vais voir car cela me semblait bizar et effectivement, pas de trace de colle (elle est resté sur son ongle tombé qu'elle à gardé pour me faire voir) et son ongle à repris son brillant comme si on ne l'avait jamais préparé !

AU secours aidez moi .....

Euh aidez nous lol
 
Re : Problèmes de casse!!!

sa casse kel niveau

sms-sucks.gif
 
Re : Problèmes de casse!!!

bonjour petit renseignement est ce que a cause des lampes uv le gels tiendrait moins, il faut les changer quand
 
Re : Problèmes de casse!!!

Les néons de la lampe il faut les changer en général tous les 6 mois si tu utilise beaucoup ta lampe afin d'assurer une catalysation optimale !



La casse est à quelle hauteur ? Essaye de faire une pose avec un bombé plus important afin de voir si la tenue est meilleure.

Biz

:fou:
 
Re : Problèmes de casse!!!

Accentue ton bombé et raccourcie la longueur de ton bord libre si il est fort long ... Quelqu'un qui a les ongles naturels très court voir rongé veulent souvent beaucoup de longueur le problème vien peut être de la tout dépend de l'endroit ou ça casse... Pour mon expérience perso ayant casi pas de plaque quand je me fais une pose en gel je le fend et casse car je ne fais pas forcément très attention lors de mes activités j'ai déjà cassée en faisant la vaiselle en claquant l'ongle au fond de levier et tres souvent en montant a Cheval... Pour résoudre le problème je me suis restreinte a raccourcir la longueur de mon bord libre a 2mm maxi ...
 
Re : Problèmes de casse!!!

Elle a les ongles longs alors c'est peut être pour ça. Tu as raison Juliette, je devrais les faire plus court. Sinon ça casse toujours au bout de l'ongle sur les côtés. Et ça fait exactement comme pour Mélissa, quand l'ongle se casse elle ne sent rien du tout. En plus il s'enlève pour de bon, plus une trace de gel sur l'ongle.
C'est hallucinant!
Pourtant j'essaye de les faire assez épais et de bien faire le bombé, mais peut être que c'est pas assez.
 
Re : Problèmes de casse!!!

Cherche pas miss c'est le même problème que moi LOL c'est trop long et en se cassant cela doit provoquer une bulle d'air qui fait que tout l'ongle entier se soulève et par raccourci et tu auras ton problème résolu ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut