Problèmes de décollements !!!! help !!!

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tous le monde !

Voilà, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai fait une pose sur une amie, sur des ongles naturels et quelques doigts avec capsules car ongles trop courts. Mais le lendemain elle en avait un de casser au niveau du bord libre puis au fur et à mesure plusieurs doigts (après 1semaine). Je retourne la voir et je lui refait ceux qui ont cassés. Une semaine plus tard, rebelotte cette fois-ci c'était ceux avec capsules. Je ne comprend pas ce qui se passe d'autant que sur moi çà n'arrive pas. Je vous met mon protocole et les produits que j'utilise, donnez-moi votre avis...

Produits :
- gel adhérent ongle24
- gel french naturelle Budget et Quality Nails
- gel M3 Yona
- gel de finition Buget et Quality Nails

Protocole
- Désinfection des mains
- Repousser cuticules
- Enlever la brillance de l'ongle
- Pose des capsules
- Limage de la démarcation
- Gel adhérent (2mn la main entière ss la lampe)
- Gel french (2mn chaque doigt ss la lampe)
- Gel M3 couche fine (2mn la main entière ss la lampe)
- Gel M3 construction (2mn chaque doigt ss la lampe)
- Dégraissage
- Limage mise en forme
- Gel de finition (5mn la main entière ss la lampe)
- huile cuticule

Voilà les filles j'ai pas l'impression de faire d'erreur mais je commence à perdre confiance en moi, quel est mon problème ? Je ne touche pas les cuticules et je borde bien le bord libre. Cela peut-il venir de mon limage lors de la démarcation ou de la mise en forme ? Je n'ai pas de photos mais j'essaierais d'en prendre prochainement.

J'attends, vos conseils....merci à vous tous :fier:
 
Re : Problèmes de décollements !!!! help !!!

ne t'inquiete pas il doit y avoir une solution..
deja je vois que tu ne déshydrate pas ton ongle ma belle avant de mettre ta capsule.
essaie de refaire la meme chose mais en passant bien un coton imbibé ou de nail preparator ou d'aclool a 70 ou d'alcool ménager; ca permettra d'enlever l'humidité de ton ongle et facilitera l'adhérence
et bien sur bien faire attention a ne pas toucher les cuticules en passant par exemple un petit bâtonnet de buis avant de catalyser pour enlever l'excédent qui aurait pu toucher les cuticules
 
Re : Problèmes de décollements !!!! help !!!

ne t'inquiete pas il doit y avoir une solution..
deja je vois que tu ne déshydrate pas ton ongle ma belle avant de mettre ta capsule.
essaie de refaire la meme chose mais en passant bien un coton imbibé ou de nail preparator ou d'aclool a 70 ou d'alcool ménager; ca permettra d'enlever l'humidité de ton ongle et facilitera l'adhérence
et bien sur bien faire attention a ne pas toucher les cuticules en passant par exemple un petit bâtonnet de buis avant de catalyser pour enlever l'excédent qui aurait pu toucher les cuticules

Oui, oui ririne je le déshydrate j'ai oublier de le mettre, je le fais avant d'enlever la brillance de l'ongle...
 
Re : Problèmes de décollements !!!! help !!!

Petite question est-ce que le fait d'utiliser différentes marques joue un rôle ?
 
Re : Problèmes de décollements !!!! help !!!

ben y'a des filles il me semble qui ont idt que cetianes marques ne se mélangeaient pas trop mais bon en règle général on va dire non..
moi j'utilise ongle 24, onglerie.be et ezflow et je n'ai pas eu de soucis; par contre y'a un tit moment aucunes de mes poses ne tenaient et depuis que je déshydrate bien et que je fais super attention a ne aps toucher les cuticules pas de soucis pour le moment!!hiiih
par contre moi je déshydrate une fois avoir rayé l'ongle
 
Re : Problèmes de décollements !!!! help !!!

ben y'a des filles il me semble qui ont idt que cetianes marques ne se mélangeaient pas trop mais bon en règle général on va dire non..
moi j'utilise ongle 24, onglerie.be et ezflow et je n'ai pas eu de soucis; par contre y'a un tit moment aucunes de mes poses ne tenaient et depuis que je déshydrate bien et que je fais super attention a ne aps toucher les cuticules pas de soucis pour le moment!!hiiih
par contre moi je déshydrate une fois avoir rayé l'ongle
Merci ririne j'essaierais ta méthode la prochaine fois...Biz...



Sinon les filles pas d'autres conseils ???
 
Re : Problèmes de décollements !!!! help !!!

Moi Aussi Je Meme Probleme Que Toi Moi J Itilise Beauty Nail A Chaque Fois Que Je Fait Une Pose Mes Niece Elle Me R Appelle 2 Jour Apres Pour Me Dir Que La Resine Et Decoler
 
Re : Problèmes de décollements !!!! help !!!

Moi Aussi J Aimerait Bien Savoir Pourquoi Sa Fait Sa C Est Vrai Que Moi Je Debutant Mais Le Plus Bizar Ce Que Sur Moi Sa Tien
 
Re : Problèmes de décollements !!!! help !!!

Moi Aussi J Aimerait Bien Savoir Pourquoi Sa Fait Sa C Est Vrai Que Moi Je Debutant Mais Le Plus Bizar Ce Que Sur Moi Sa Tien

Moi aussi çà tient bien sur moi, pourtant je fais le même travail que sur ma copine, j'comprend pas.

Hier je lui ai refait sa pose entièrement, j'ai tout limer pour repartir sur de bonnes bases, puis j'ai utiliser un adhérent différent et un autre gel un peu plus épais, j'espère que çà tiendra plus longtemps j'ai aussi revu mon limage je me suis plus appliquée...on verra bien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut