Les problèmes de santé liés à la pose d'extensions de cils

cilhair addict

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde je poste rarement ici mais je voulais vous faire partager mon expérience en tant que technicienne en extensions de cils depuis qq années et surtout vous parler de mes problèmes de santé dus aux vapeurs de colle... Effectivement après beaucoup de recherches sur les forums étrangers nous sommes beaucoup a souffrir de problèmes respiratoires de rhinites allergiques de maux de tête et tout ça à cause de la colle. Après des recherches j en suis venue a travailler qu avec des masques spéciaux achetés sur lashbase, prendre des antihistaminiques tous les jours, ne plus travailler avec des bagues godets mais réutiliser la pierre de jade comme ça je suis plus loin de la colle, utiliser un petit ventilateur régulierement lors de la pose, et surtout trouver THE COLLE (chose pas évidente) j'ai testé beaucoup de colles car pb d allergie etc ... grace aux forums étrangers et a certaines d entre vous j ai trouve des colles geniales : q1 achete sur lashbase (colle epaisse noire qui gaine le cils qui contient du latex dc bien pour les allergiques a prostar tenue incroyable etc mais attention fortes vapeurs) la je teste la lash revolution pro + (collage immédiat texture fine peu de vapeurs pour la tenue a voir... colle super selon les pros du royaume uni)

Je vous mets les liens des forums (on apprend beaucoup sur les nouveautés etc ...):
http://www.salongeek.com/skin-geek/
http://www.wakeupinyourmakeup.com/page/page/3906889.htm

(Un conseil faites traduire dans google ;))

biz
 
Merci pour les recherches et le partage. Mais on peut être allergique au latex aussi. Contenu aussi dans les colles pour le tatouage éphémère, les tissages ect. Pour les vapeurs de colle si on pose sur pierre de jade et dans une pièce aérée ça se passe bien normalement. Perso je prends Adecil de cilsfrance. Jamais eu de problème. Le seul souci serait le problème de cervicales . Aie !!!