Problèmes de tenue sur UNE et toujours la meme!

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir à toute ^^
je reviens vers vous, car j'ai un problème avec les ongles de ma belle soeur. J'ai plusieurs modèles dont mes belles soeur, des copines et ma mère. Sur les autres ca se passe bien, quelques casses sur ma mère rarement à cause de son travail, mais sur une de mes belles soeurs, rien a faire, ça ne marche pas, ca ne tient pas! à chaque fois au bout d'une semaine, elle n'a plus rien.
J'ai penser à ses fameuses rares personnes qui ne tiennent pas le gel, MAIS, il y a quelques années elle le faisaient en institut et sa ne cassait que très rarement... Elle fait bcp de taches ménagères etc mais ma mère aussi et sur elle ca ne casse que très peu.
Pour ma belle soeur, Elle a les ongles très plats, et légèrement évasés. Je pose aux chablons, et avec les gels de chez nded, du monophase épais.

Je vous donne mon protocole
- désinfection de mes mains et des siennes
- repousse les cuticules
- coups de lime douce et bloc polissoir
- j'essuye avec du cleaner pour bien enlever les petites poussières
- nail prep
- primer sans acide
- couche fine de mono pour la base
- je construis les ongles au mono sur le chablon, je pinche
- cleaner
- mise en forme, bloc polissoir pour les bosses
- gel mask
- french
- couche de mono pour la finition
- cleaner
( biensur je n'oublie pas de border l'ongle a chaque fois, et je passe toujours le spot pour pas avoir de gel dans les cutis )
Je pense ne rien avoir oublier d'écrire...
Ca m'intringue vraiment, et ça me prend la tête que sur elle spécialement ça saute aussi vite. Le gel se décolle intégralement la plus part du temps, vraiment comme si ça n'adhérait pas.

Merci d'avance pour votre aide précieuse!
 
cc ta belle soeur n est pas enceinte ou na t elle pas des traitement medicaux ou alors des problemes d hormones car c souvent comme sa avec c personne la
 
cc ta belle soeur n est pas enceinte ou na t elle pas des traitement medicaux ou alors des problemes d hormones car c souvent comme sa avec c personne la
Merci pour ta réponse! non j'y ai penser, rien de tout ça :/

ta testé avec un primer acide ??
Non! tu penses que ça pourrait regler le problème?

J'ai aussi penser qu'elle a très souvent les mains dans les produits ménagers, elle est assez maniaque... Ca pourrait y faire?
Une fois ma mère à toucher un produit qu'elle n'avais jamais encore utiliser, elle a fais une sieste après, et au reveil 7 des ongles que j'avais fait sont tombés! Ca m'y a fait penser du coup...
 
Merci pour ta réponse! non j'y ai penser, rien de tout ça :/


Non! tu penses que ça pourrait regler le problème?

J'ai aussi penser qu'elle a très souvent les mains dans les produits ménagers, elle est assez maniaque... Ca pourrait y faire?
Une fois ma mère à toucher un produit qu'elle n'avais jamais encore utiliser, elle a fais une sieste après, et au reveil 7 des ongles que j'avais fait sont tombés! Ca m'y a fait penser du coup...



tu pourrais tester le primer acide oui , les produits ménagers j'en sais rien du tout, et mets nous une photo de sa pose, ca pourrait nous aider ;)
 
j'allais te dire la meme chose de tester avec un primer acide si çà se trouve çà vient de là!
 
Je prendrais du primer acide à ma prochaine commande alors, ca coute rien d'essayer ^^
J'ai pas de photo de sa pose:/
 
en tout cas pour l'auto critique que je me suis faite :
pas assez fin au niveau des cuticules sur certains doigts
// a revoir comme d'hab
bombé sur certains ca va, d'autre pas du tout
 
J'avais aussi une cliente comme ça ... Primer acide et hop plus de soucis :)
Premier acide et non acide ensemble
 
moi aussi j ai ma cousine ca ne tiens pas j ai essayé gel résine biensur avec du primer acide mais rien a faire son ongle se decolle comme si on avait fait aucune prépa, pourtant on insisté car sait ton jamais!!! mais rien.... et elle ne prend aucun medoc ni probleme de santé
 
moi aussi j ai ma cousine ca ne tiens pas j ai essayé gel résine biensur avec du primer acide mais rien a faire son ongle se decolle comme si on avait fait aucune prépa, pourtant on insisté car sait ton jamais!!! mais rien.... et elle ne prend aucun medoc ni probleme de santé
salut les filles
exactement comme ma tante , rien ne tient , le problème est ,qu'elle ne veut pas prendre 100 grammes donc elle se nourrit que de yaourts et fruits ! elle perd ses cheveux , des petits vertiges ... donc des carences !
 
Merci a toutes pour vos reponses!
Elle m'a envoyer un message cette nuit, tous les ongles se sont decolles entierement (pas de casse, decollement integral et d'un coup), sans meme abimer l'ongle, comme si il n'y avait rien eu.
Comme si je n'avais pas fait de prepa. Je suis sure a 100% de ne rien avoir oublier.

Elle fait le regime dukan en mode yoyo, ca pourrait expliquer ca, sinon elle a peut etre toucher un produit menager trop fort qui a tout decoller (comme ma mere)...

Jessayerai le primer acide, et je vais lui dire dacheter des gants pour le menage la prochaine fois.

Vous voyez autre chose?
 
Merci a toutes pour vos reponses!
Elle m'a envoyer un message cette nuit, tous les ongles se sont decolles entierement (pas de casse, decollement integral et d'un coup), sans meme abimer l'ongle, comme si il n'y avait rien eu.
Comme si je n'avais pas fait de prepa. Je suis sure a 100% de ne rien avoir oublier.

Elle fait le regime dukan en mode yoyo, ca pourrait expliquer ca, sinon elle a peut etre toucher un produit menager trop fort qui a tout decoller (comme ma mere)...

Jessayerai le primer acide, et je vais lui dire dacheter des gants pour le menage la prochaine fois.

Vous voyez autre chose?
le plus surprenant c'est de la manière que ca se decolle, cst integrale, moi je pense c'est plus une nature d ongle gras car je suis sous anti depresseur depuis assez de temps et rien n a changé sur ma tenue et je peut te dire que je les menages pas mes pauvres ongles car entre le menage sans gant et me lavé les mains 36 milles fois par jour, ben ca bouge pas... je crois que une chose qu on n expliquera pas...
 
Bonsoir à toute ^^
je reviens vers vous, car j'ai un problème avec les ongles de ma belle soeur. J'ai plusieurs modèles dont mes belles soeur, des copines et ma mère. Sur les autres ca se passe bien, quelques casses sur ma mère rarement à cause de son travail, mais sur une de mes belles soeurs, rien a faire, ça ne marche pas, ca ne tient pas! à chaque fois au bout d'une semaine, elle n'a plus rien.
J'ai penser à ses fameuses rares personnes qui ne tiennent pas le gel, MAIS, il y a quelques années elle le faisaient en institut et sa ne cassait que très rarement... Elle fait bcp de taches ménagères etc mais ma mère aussi et sur elle ca ne casse que très peu.
Pour ma belle soeur, Elle a les ongles très plats, et légèrement évasés. Je pose aux chablons, et avec les gels de chez nded, du monophase épais.

Je vous donne mon protocole
- désinfection de mes mains et des siennes
- repousse les cuticules
- coups de lime douce et bloc polissoir
- j'essuye avec du cleaner pour bien enlever les petites poussières
- nail prep
- primer sans acide
- couche fine de mono pour la base
- je construis les ongles au mono sur le chablon, je pinche
- cleaner inutile a éviter si non pas d'accroche
- mise en forme, bloc polissoir pour les bosses^pourquoi relimer du moment que tu tires ton gel en finesse ....éviter de limer le gel entre les phases....
- gel mask
- french
- couche de mono pour la finition
- cleaner
( biensur je n'oublie pas de border l'ongle a chaque fois, et je passe toujours le spot pour pas avoir de gel dans les cutis )
Je pense ne rien avoir oublier d'écrire...
Ca m'intringue vraiment, et ça me prend la tête que sur elle spécialement ça saute aussi vite. Le gel se décolle intégralement la plus part du temps, vraiment comme si ça n'adhérait pas.

Merci d'avance pour votre aide précieuse!
Je t'ai répondu en rouge et en noir le rouge ne marche plus sur mon clavier,evite de nettoyer a chaque phase a vec ton cleaner le gel s'est capricieux ça n'aime pas les changement de température et le "mouillé",et la poussiére du limage,le gel ça sétire et moins on le touche mieux il tient
 
LOL j avai aussi le cas sur une cliente lol et jai pas resolu
primer acide et surtout bien desydrater les ongles
car souvent ca vient du fait que la personne a les ongles qui se r plus vite quil ne fo lol
 
je dis comme les copines, éssai le primer avec acide...
surtout si ce meme protocole tiens sur les autres personnes
sinon, je peux aussi affirmer, pour l'avoir apris, et pour l'avoir constaté, que sur certaine personne il n'y a rien a faire, c'est une question d'hormones...différentes chez toutes les femmes,
les hormones transpirent par les ongles, et en plus elles changent suivant les moments de la vie de femme...
des fois il n'y a rien a faire...!
 
à ma prochaine commande je lui prends du primer acide pour tester
j'espère que je trouverais la solution parce que ça me désole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut