problèmes de tips

angélique

Nouveau Membre
bonjour,
Je vous explique mon problème. Quand je met le gel directement sur l'ongle sans mettre de tips tout va bien mais quand j'utilise des tips c'est la catastrophe! Les derniers que j'ai utilisé étaient blancs j'ai regardé sur le forum pour les mettre correctement et j'ai suivi vos nombreux conseils. Je les ai mis jeudi et aujourd'hui la personne me sonne pour me dire qu'un ongle avait sauté, un autre le gel craque... bref je dois lui en refaire 3... en 4 jours c'est pas normal. Surtout que la fille est étudiante et ne fais rien de spécial (pas de vaisselle, pas de nettoyage...).
C'est peut être ma colle? Mon ongle est bien préparé pourtant!
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : problèmes de tips

tu depoli bien les capsules avant la pose du gel ?
 
Re : problèmes de tips

Oui un peu moins les blanche mais les autres oui jusqu'à ce qu'on ne voit plus la démarcation!
 
Re : problèmes de tips

Il faut bien dépolir les capsules french et t'assurer que les côtés sont bien collé. Moi aussi j'ai eu des soucis au début. J'avais comme défaut de peser fort également sur les tips pour les faire coller mais il ne le faut pas.
 
Re : problèmes de tips

C'est pour ça que le tips se fend alors? Il vaut mieux mettre beaucoup de colle pour être sûre ou ça sert à rien?
 
Re : problèmes de tips

C'est pour ça que le tips se fend alors? Il vaut mieux mettre beaucoup de colle pour être sûre ou ça sert à rien?
Il faut que ce soit uniforme ta quantité de résine ou colle. Et oui, c'est pour ça que tes tips se fendent si tu serres trop fort lorsque tu colles.
 
Re : problèmes de tips

coucou,

mois aussi j'ai eu ce genre de problème, c'était je crois que j'avais des bulles d'air entre ma capsule et l'ongle naturel. ALors je ne sais pas si cela peut t'aider.
 
Re : problèmes de tips

coucou,

mois aussi j'ai eu ce genre de problème, c'était je crois que j'avais des bulles d'air entre ma capsule et l'ongle naturel. ALors je ne sais pas si cela peut t'aider.

Tout peux m'aider à ce stade je suis découragée :sad2:
 
Re : problèmes de tips

Tu dois mettre la colle sur le tips, tu l'incline à 45° pour le présenter à l'ongle et tu le déposes sur l'ongle. Il suffit de tenir légèrement le tips tout en tenant le doigt quelques secondes sans appuyer. Ensuite tu procèdes de la même façon pour chaque doigt, tu enlèves le surplus de colle avec le cleanner, et puis tu limes pour enlever la démarcation.
J'espère que mon explication est assez clair, autrement dit le moi, j'essayerais de mieux m'expliquer
 
Re : problèmes de tips

j'arrive un peu tard mais c'est bien expliquer, il faut vraiment qu'il n'y ai aucune bulle d'air
 
Re : problèmes de tips

Tu dois mettre la colle sur le tips, tu l'incline à 45° pour le présenter à l'ongle et tu le déposes sur l'ongle. Il suffit de tenir légèrement le tips tout en tenant le doigt quelques secondes sans appuyer. Ensuite tu procèdes de la même façon pour chaque doigt, tu enlèves le surplus de colle avec le cleanner, et puis tu limes pour enlever la démarcation.
J'espère que mon explication est assez clair, autrement dit le moi, j'essayerais de mieux m'expliquer
C'est très clair merci :hi:
Je fais déjà comme ça mais je me demande... si l'encoche du tips est trop sur l'ongle ça peut se fendre aussi? Parce que je pense que ça m'arrive parfois sans le vouloir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut