Problèmes gels MSE

Beaucoup d'erreur c'est pour ça que ça déconne.

1) pour le 802 je l'ai et pas de soucis, mets une boule sur un papier alu catalyse s'il est dur c'est qu'il est bon. S'il reste mou direction le sav par mail.

2) le 302 est une base qui se met sur tout l'ongle naturel on ne fait pas d'extension sur chablon avec donc mettre une construction la dessus c'est du suicide.

3) si ça casse au bord libre apex mal placé.

4) les gants et le gel c'est compliqué perso j'ai de meilleurs résultats en résine pour les gents qui bossent plusieurs heures avec des gants.

5) pour la texture des gels oui ça change selon conditionnement mais c'est du au hasard j'ai des extensions plus lissante que des constructions mais c'est pas très important.

Test le lagon au pire monophase se travaille doigt par doigt egalisant et auto lissant.
 
Beaucoup d'erreur c'est pour ça que ça déconne.

1) pour le 802 je l'ai et pas de soucis, mets une boule sur un papier alu catalyse s'il est dur c'est qu'il est bon. S'il reste mou direction le sav par mail.

2) le 302 est une base qui se met sur tout l'ongle naturel on ne fait pas d'extension sur chablon avec donc mettre une construction la dessus c'est du suicide.

3) si ça casse au bord libre apex mal placé.

4) les gants et le gel c'est compliqué perso j'ai de meilleurs résultats en résine pour les gents qui bossent plusieurs heures avec des gants.

5) pour la texture des gels oui ça change selon conditionnement mais c'est du au hasard j'ai des extensions plus lissante que des constructions mais c'est pas très important.

Test le lagon au pire monophase se travaille doigt par doigt egalisant et auto lissant.
merci pour la rapidité de ta réponse
1) je vais tester de suite
2) je ne comprends pas bien se que tu veux dire. Je ne fais pas mes extensions chablon avec le 302 , je met ma base 302 sur tout l'ongle naturel et je pose mon chablon et je met mon gel extensions sur la moitié de l'ongle et sur mon chablon (pour l'adhérence) puis dessus (bien sûr entre chaque étape je catalyse 2mn) je fais ma construction. J'espère mettre mieux expliquée . Si c'est pas bon dis moi qu'elles sont les étapes avec les gels Mse STP .
3) Je vais voir si cela le refait effectivement j'avais peut être mal placé mes apex .
4) oui effectivement compliquer de faire tenir une pose en gel lorsque les mains macères dans des gants en latex 9h / jour.... Mais je n'ai pas été formée sur les poses en résine .
5) ok je vais tester le lagon avec celui-là pas de 302 en premier seulement du déshydratant voir aussi un primer et en finition un saler.
Merci pour tes lumières si j'abuse pas trop si tu as le temps d'aller voir mes photos peux tu me dire se que tu penses de mes poses, se qui va et se qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer .
Merci beaucoup
 
2)Oki c'est moi qui avait mal compris.

4) ajoute un primer avec acide avant ta base voir si c'est mieux.

5) le lagon nécessite un primer ou une base gamme des 300

Je vais regarder ton taf et jte redis ça
 
Tu dois affiner ta pose sur les parallèles.
Tu mets trop de gel vers l'avant y a trop d'épaisseur et pas d apex ça fait limite un creux la ou il devrait être.
Evite les pâtés pour les french ça fait pas joli si tu kiff les faire au tool fais les sous ta construction.
Pour tes french c'est trop droit c'est pas super esthétique essai de les faire remonter un peu sur les côtés et de casser ce côté droit en creusant ton arrondi.
Matte le limage diamant sur YouTube ça t aidera :)
 
Tu dois affiner ta pose sur les parallèles.
Tu mets trop de gel vers l'avant y a trop d'épaisseur et pas d apex ça fait limite un creux la ou il devrait être.
Evite les pâtés pour les french ça fait pas joli si tu kiff les faire au tool fais les sous ta construction.
Pour tes french c'est trop droit c'est pas super esthétique essai de les faire remonter un peu sur les côtés et de casser ce côté droit en creusant ton arrondi.
Matte le limage diamant sur YouTube ça t aidera :)
Merci oui je vais mieux limer les parallèles c'est un gros points faible avec les apex que je place pas bien car je fais ma french après ma construction et que cela me fait une épaisseur sur le bord libre de l'ongle et me casse du coup l'apex fait avant.
Merci pour tout je vais vite voir la vidéo que tu me conseilles . Si tu as n'a d'autre á me conseiller n'hésite pas surtout. Mardi j'ai 2 remplissages et une pose complète, la pose complète je ne sais pas encore si je fais capsules ou chablon, la cliente á priori n'a pas de préférence. Je vais mettre tes conseils en place tu me diras si tu vois du mieux .
Merki , merki
 
Tu dois affiner ta pose sur les parallèles.
Tu mets trop de gel vers l'avant y a trop d'épaisseur et pas d apex ça fait limite un creux la ou il devrait être.
Evite les pâtés pour les french ça fait pas joli si tu kiff les faire au tool fais les sous ta construction.
Pour tes french c'est trop droit c'est pas super esthétique essai de les faire remonter un peu sur les côtés et de casser ce côté droit en creusant ton arrondi.
Matte le limage diamant sur YouTube ça t aidera :)
 
Cc Ishvary
Je poste deux photos regarde si il y a du mieux pour la french je verrais jeudi aujourd'hui pieds et mains tout en couleur .
Merci pour ta réponse
PS: Par contre je suis mal car j'ai acheté construction et chablon en pot de 50 ml mais je sais pas si je vais mi faire...... Le gel coule et s'affaisse (surement á cause de la chaleur) j'ai du mal á faire mes bombés avec . Je pense que je vais commander le lagon (en petit pot cette fois au cas où ) pour voir si je serais plus alèse avec .....
WP_20160802_12_48_33_Pro.jpg WP_20160802_18_17_09_Pro.jpg WP_20160802_12_48_33_Pro.jpg WP_20160802_18_17_09_Pro.jpg WP_20160802_12_48_33_Pro.jpg
 
Cc Ishvary
Je poste deux photos regarde si il y a du mieux pour la french je verrais jeudi aujourd'hui pieds et mains tout en couleur .
Merci pour ta réponse
PS: Par contre je suis mal car j'ai acheté construction et chablon en pot de 50 ml mais je sais pas si je vais mi faire...... Le gel coule et s'affaisse (surement á cause de la chaleur) j'ai du mal á faire mes bombés avec . Je pense que je vais commander le lagon (en petit pot cette fois au cas où ) pour voir si je serais plus alèse avec .....
Afficher la pièce jointe 717219 Afficher la pièce jointe 717220 Afficher la pièce jointe 717219 Afficher la pièce jointe 717220 Afficher la pièce jointe 717219
OUPSSS...... Je suis blonde je pensais que les photos n'étaient pas passées...... Mdr
1 photo remplissage gel d'entretien toutes les 3 semaines.
2 photo pose complète avec capsules sur ongles très rongés .
 
Coucou,

Manque toujours de limage, trop épais, ça bave dans les cuticules, essai d'être plus soigneuse et tu y arriveras.
C'est quoi tes gels?
Mets les au frigo 15mn avant ta pose pour les durcir.

Le lagon si t'en met trop ça coulera. Prends la gamme des 800 ça coule pas mais dégrossir a la ponceuse obligatoire.
 
Coucou,

Manque toujours de limage, trop épais, ça bave dans les cuticules, essai d'être plus soigneuse et tu y arriveras.
C'est quoi tes gels?
Mets les au frigo 15mn avant ta pose pour les durcir.

Le lagon si t'en met trop ça coulera. Prends la gamme des 800 ça coule pas mais dégrossir a la ponceuse obligatoire.
Salut j'ai pris le 801 et le 802 (construction et extensions) mais je trouve qu'ils coulent ..... Je vais les mettre au frigo pendant que je fini la prépa j'y avais pensé mais j'ai eu peur que le mettre au frais et le ressortir plusieurs fois (pot de 50ml) que le chaud froid altère leur qualité.
Je vais tout de même essayer le lagon et si je suis plus alèse avec je vendrais mes pots 801 et 802 qui sont pour ainsi dire neuf.
Merci encore pour tes conseils.
 
T'en mets pas trop?
Ben lorsque je fais le bombé je suis obligée de mettre une petite boule de gel..... Rt lorsque je l'étire je trouve qu'il coule après.... Je pense qu'il fait très chaud c'est peut être pour ça. Tu penses que les gens ne s'altèrent pas de les mettre au frigo et de les ressortir á la chaleur régulièrement?
J'ai toujours utilisé des gels épais ou auto égalisant..... Alors peut être que j'ai pas pris le coup de main avec ceux la.
J'ai été sur le site je vais peut être commander le 701 ou un de se style qui sera plus de la texture avec lesquels j'ai l'habitude de travailler. Car je pense que Mse fait tout de même qualité /prix de très bon produits.
Merci encore pour tes réponses et ton aide.
 
Non ça ne les abîme pas.
Regarde aussi le lilas si t'aimes le épais
Salut Ishvary
Oui effectivement j'ai vu le lilas aussi je vais commander un pot de lilas et le clear en 15 ml pour essayer car je pense que j'ai trop l'habitude de cette texture. Merci du conseil pour le frigo.
 
Si t'as besoin d'un cover test le cover express ou le dusky monophase mais moins opaque
Oui hier j'ai pas pu finir j'ai mes deux rendez vous sui sont arrivées . Je voulais te demander si tu penses que je pourrais vendre mes deux pots de gels sur le forum ? Et quel embout me conseille tu pour les finitions, ou je continue à la lime ...... Effectivement je vais essayer un des covers . Surement le cover exprès car mes clientes les aime très clair et naturel.
Merci
 
Embouts kemmer T2,3,5 ou 6 selon la forme ou tu seras a l'aise, moi j'ai le T5 il blesse pas la peau donc niquel. Je finis vite fais a la lime.

Pour tes remplissages le T1 (existe aussi pour gaucher)

Oui tu peux revendre tes pots sur le forum calcul les frais de port et fais une annonce.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut