Problèmes gels MSE

SansanCol

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait une commande chez MSE parce que j'ai lu sur ce forum que c'était une bonne marque et que les gels tenaient bien. Seulement voilà, j'ai fait plusieurs poses qui étaient super jolies et qui avaient l'air top mais tous les ongles des mes amies ont pétés les uns derrière les autres, certaines même le soir même en rentrant chez elles. Alors je vous mets mon protocole comme ça peut être que vous pourrez me dire si je fais qqch de faux et que je puisse réctifier parce que du coup je ne les utilise plus du tout.

Préparation de l'ongle (désinfection, cuticules, bloc, etc)
Neutral (pour dégraisser)
Primer
Bonding gel Klar 302 - catal. 2 min
Rallonge au chablon avec le 802 (Klar) ou 804 (pastell)
Ensuite soit je fais une french depuis là avec le gel de camouflage et la couleur
Puis construction avec le 803
Ensuite couleur si ce n'est pas une french
et pour finir la couche de top coat

Même quand les ongles n'étaient pas long, ça se pète tout de suite.

Merci de vos conseils.

Sandrine
 
bonsoir, je ne travail pas avec cette marque mais je peut essayer de t'aider. Est-ce que tu depoussieres bien apres la preparation ? et pour la preparation il ne faut pas le faire au bloc blanc mais plutot a la lime 180
 
Coucou, merci pour ton aide. Alors oui je dépoussière bien et je passe un coup de cleaner pour finir d'enlever la poussière, je fais d'abord avec la lime 180 et après avec le bloc ... je devrais faire que la lime ?
 
Oui fait que avec la lime, car il faut rayé l'ongle et non le polir.
J'utilise mse aussi et jamais de souci.
 
Ok alors je ferais comme ça.
Mais ça peut être à cause de ça que les ongles se cassent ? Parce que c est pas un décollement c est vraiment que ça se casse.
 
Non c'est pas sa qui cause la casse.
Sa la fait a toute tes poses? Ou que a certaine?
Sa casse a quel niveau?
 
C'est dingue sa. Car pour que sa casse net il faut un choc.
Elles avaient toute un rallongement au chablon?
 
Ok, alors je vais essayer de faire différemment, et la catalysation c'est toujours 2 min sauf pour le gel de camouflage c'est bien juste ? et pour l'épaisseur j'essaie de faire fin parce que j'aime pas quand c'est trop épais, si par exemple la couche de chablon est fine mais que le gel après est plus épais est ce que c'est ok ou c'est plutôt la couche chablon qui doit être épaisse.
 
tous les gels 2mn sous uv
couche chablon fine et ensuite construction plus epais au bombé, bord libre fin
 
Bonjour je me permets de venir dans la discussion car j'allais commander demain mes gel de marque mse on m'avez conseillé de prendre le gel mono lagon pour base construction et un gel cover pour faire un côté plus opaque et l'extension
Est ce que quel qu'un peux me conseiller avant que je commande merci de vos réponses
 
Le lagon se travail doigt par doigt, est transparent. Compatible uv et led. C'est un monophase.
En cover pour aller avec la gamme des 700 qui sont aussi monophase ou le cover express mais ce dernier ne se pose pas prêt des cuti.
Dans la gamme des 800 cover blass pink = rose clair et le "haut" rose foncé.

Il n'y a que le lagon d'égalisant, les autres ne le sont pas et ne coule pas.
 
Merci pour tes réponses
Tu les as déjà tester tu me trouve bien ou tu me conseil d'autre gel de cette marque?
 
Je t'ai détaillé leurs principales caractéristiques après tu choisis selon ta façon de bosser.

Après je te conseil fortement de prendre un gel spécifique gainage j'ai le 602 je le surkiff.
 
Je suis pas du tout une pro c'est pour ça que t'ai conseil m'aide fortement
Si tu as le temps tu pourrai me dire ce que tu prend exactement et ton protocole si ça te dérange pas que je face pareil.
Comme ça je vais commander mes même produit que toi
Merci d'avance de pour tes conseil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut