problèmes NAC (nouveaux animaux de compagnie)

  • Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début
NicolasetAlison a dit:
Alors il voudrait p-e que tu fasses une visite à la clinique vétérinaire. Tu peux déjà leur passer un coup de fil pour avoir un avis. J'espère qu'elle est pas trop jeune quand Meme :/

Javais ete a la clinike veto pres de chez moi ils prennent 55€ la consult pour les nac et ils y connaissaient rien ils mavaient dit faudra revenir faut que je me redocumente sur les cochons dinde...je leur avait demande sil y avait possibilité quelle soit enceinte
 
Ha ok, heureusement qu'ils ont un diplôme !
 
ça ne veut rien dire les filles ... le veto de ma soeur pour son lapinou très malade n'y connaissait rien. Il lui a fait payé la premiere consult, en lui disant qu'il allait se renseigner. le lendemain il lui proposais un rdv (gratuit) ou il avait bcp plus d'info a fournir et un traitement.. ET les trois consult d'après, elle n'a pas payé. Aujourd'hui son pépère est guérit et en vie grace à ce véto qui avait une conscience pro, et qui l'a remercié d'avoir apporté son lapin, car elle lui a permis de se familiariser avec eux.
 
Oui mais faire payé 55€ pour dire qu'il n'y connait rien, c'est dingue quand Meme. C'est comme si tu vas à l'hopital et que les médecins te disent "revenez dans 2 jours parce qu'on sait pas ce que vous avez" LOL
 
ba faut savoir faire confiance..... moi je prefere qu'on me dise ça, plutot qu'on me file un traitement inadapté...
 
claire17 a dit:
ba faut savoir faire confiance..... moi je prefere qu'on me dise ça, plutot qu'on me file un traitement inadapté...

Oui cest sur maisbon je prefere quand meme payer une consult pour un veto qui sait ce quil prescrit et de quoi il parle car il a lhabitude des NAC qu'un veto qui n'en a jamais fait la consult'....
 
NicolasetAlison a dit:
Oui mais faire payé 55€ pour dire qu'il n'y connait rien, c'est dingue quand Meme. C'est comme si tu vas à l'hopital et que les médecins te disent "revenez dans 2 jours parce qu'on sait pas ce que vous avez" LOL

Bah oui voila pourquoi jy suis pas allée...
 
Mogo&Loulou a dit:
Ouh la, change de véto ! et t'as payé 55 euros ? :O

Non jy suis pas allée quand ils m'ont dis ça...! Jallais pas laisser ma chanel entre les mains de verto qui n'en ont jamais eu et qui savent rien qui doivent se documenter...
 
Chanel ? Haha comme la mienne ! :) Et samedi je cherche bébé coco, Coco Chanel <3
Sinon oui peut etre que sur ce coup la elle a eut de la chance, il s'est bien renseigné, mais d'autres disent j'me renseigne revenait, pour le frics des consults suivantes !
De nos jours de bons vétos c'est rare ! J'vais faire stériliser la mienne fin du mois et j'suis en galère pour trouvé un Nac, si le seul il me demande 200 euros, etudiante sans revenu c'est pas possible .. , donc je vais savoir faire confiance et la confier au véto qu'a mon chien .. Mais bon :/
 
Mogo&Loulou a dit:
Chanel ? Haha comme la mienne ! :) Et samedi je cherche bébé coco, Coco Chanel <3
Sinon oui peut etre que sur ce coup la elle a eut de la chance, il s'est bien renseigné, mais d'autres disent j'me renseigne revenait, pour le frics des consults suivantes !
De nos jours de bons vétos c'est rare ! J'vais faire stériliser la mienne fin du mois et j'suis en galère pour trouvé un Nac, si le seul il me demande 200 euros, etudiante sans revenu c'est pas possible .. , donc je vais savoir faire confiance et la confier au véto qu'a mon chien .. Mais bon :/

Cest clair un bon véto c'est rare...et oui niveau prix y'en a qui abuse vraiment...c'est un business pour certains !
 
coucou,
je viens de voir ton post et je me permet de repondre
j ai un cochon d'inde mais un mâle
il couine beaucoup mais c est dans la nature du "chonchon"...la faim,la peur,la joie
le mien aussi a un bibon bien rebondi,mais je pense surtout que c est parce qu'il ne bouge pas beaucoup ,meme s'il est dans le gazon de temps en temps il prefere se planquer dans sa cabane.....je posterai une photo pour vous montrer la "bête " lol
 
calyopee a dit:
coucou,
je viens de voir ton post et je me permet de repondre
j ai un cochon d'inde mais un mâle
il couine beaucoup mais c est dans la nature du "chonchon"...la faim,la peur,la joie
le mien aussi a un bibon bien rebondi,mais je pense surtout que c est parce qu'il ne bouge pas beaucoup ,meme s'il est dans le gazon de temps en temps il prefere se planquer dans sa cabane.....je posterai une photo pour vous montrer la "bête " lol

Photo ;) moi elle est dans sa cage et bouge tout le temps mais avant elle couinait pas...on vera dans un mois...lol sinon est qu'elle est obese lool
 
Haut