Problèmes Onglerie.be

x-s4r4aa-x

Toute nouvelle
Bonjour!
J'ai un problème avec onglerie.be
J'ai passé une commande il y a 3semaines et je n'ai toujours rien reçu!!!
Le paiement a été fait mais eux m'affirment qu'ils ne l'ont pas eu...
Ca devient un peu long maintenant et je n'y crois plus trop.
En plus je leur envois des mails et aucune réponse.
Avez-vous déjà eu un problème du genre avec eux?
En tout cas je croyais que c'était sérieux vu leur renommée...

En attente de vos réponses car je ne sais plus quoi faire!!!

:atog:
 
Re : Problèmes Onglerie.be

et bien bon courage!
j'ai eu un soucis avec un colis que je ne recevais pas et ils m'ont carrement dit de me debrouiller
 
Re : Problèmes Onglerie.be

moi je n'ai pas eu de souci avec eux livraison rapide rien a dire , mais je connais une personne sur se fofo qui a eu le meme probleme que toi sa fais 2 mois et elle n'a jamais rien reçu par contre son paiement a bien été effectuer si tu as payer en paypal tu peux faire un litige c se kel a fait

biz et bon courage

dommage car leur gel sont super
 
Re : Problèmes Onglerie.be

et bien!!! je ne pensais pas ça d'eux.
surtout que ma commande s'élevait quand même à beaucoup!!!
et tu n'as plus jamais eu de nouvelles?
 
Re : Problèmes Onglerie.be

oui il vaut mieux ou alors par commande groupé les filles n'ont pas de souci apparement
 
Re : Problèmes Onglerie.be

Le pire c'est que j'ai commandé un kit de démarrage pour une femme et maintenant que je ne le recoit pas je vais devoir débourser de ma poche :S
 
Re : Problèmes Onglerie.be

c'est honteux , surtout vu les prix qu'on paie ... J'ai eu le meme soucis , j'avais commandé , et je n'ai jamais recu mon colis ... depuis , je me fournis , prés de chez moi , j'ai un magasin qui les vends , (d'ailleurs si vous en voulez , je peux aller vous les chercher , au moins pas de peur que le colis n'arrive pas)
 
Re : Problèmes Onglerie.be

si tu as payé par virement il y a la preuve de ton paiement sur tes extraits de compte tu en fait une copie et tu leur envoi
 
Re : Problèmes Onglerie.be

j'attend ma commande faite le 10.05 sans espoir maintenant !!!!ils sont vraiment pas terrible et de tres mauvaise foie
 
Re : Problèmes Onglerie.be

ca y est suis plus trop enerveé ils sont nul c'est tout,heureusement que j'ai payé en paypal la au moins je vais etre remboursé
 
Re : Problèmes Onglerie.be

A l'époque, j'ai reçu un colis remplis de gel, coton compris, car un pot avait coulé... il n'y avait plus d'opercule dessus, donc forcément, ça a coulé, mais je crois qu'ils s'en tapent...

Heureusement depuis, j'ai été conquise par d'autres marques nettement meilleures ( à mon sens bien entendu, il en faut pour tout les goûts :) ) et je n'ai plus rien à commander chez eux :)
 
Re : Problèmes Onglerie.be

et ton statut de commande en ait ou si non comme dit ali envoie la copie de la banque comme quoi le payement et fait ,moi j'ai toujours recu mes colis
 
Re : Problèmes Onglerie.be

bonjour à toutes!
Alison où se trouve le magasin près de chez toi car cela peut m'interresser vu que j'habite Wasmuel...
Alors je leur ai envoyé la preuve de paiement mais ils font les morts.
Aucune réponse et je leur renvoi des mails depuis et pas de réponses.
Maintenant je ne sais plus quoi faire!!
C'est honteux...
Je suis surtout ennuyée pour la femme à qui j'ai commandé le kit!!
Qu'est-ce que je dois faire? Encore attendre?
bisous
 
Re : Problèmes Onglerie.be

Bein moi à ta place je contacte ma banque afin d'être bien sur qu'il n'y à eu aucun souci avec le paiement et ensuite moi je leur enverrai un mail en leur disant que tu va porter plainte car ta banque ta confirmé que le versement avait bien été effectué . Je ne laisserai pas tomber sur tout si tu as fait une grosse commande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut