Problèmes points blancs avec technique colle poudre :-(

parce que si tu es trop lente pour bien mettre ta colle, quand tu trempes dans la poudre celle ci a deja légèrement solidifiée, et cela fait des petites bulles, ou points blancs.
 
je ne pense pas l'être mais je vais réessayer pour voir merci a vous
 
Je sais que je suis en retard mais ton catalyseur, tu dois le mettre trop près. C'est ce qui cause les points blancs. Tiens toi à une bonne distance quand tu catalyse
 
moi aussi j'ai le même problême que toi avec la technique de colle et poudre ya toujours de minuscules points blancs et quand j'utilise des prothèses noires c'est tres laid mais sur des blanches ou des pâles on ne les voit pas.Donc, j'ai tout essayé: moins de colle, plus de colle, moins de poudre, plus de poudre, seulement la poudre claire , seulement la poudre rose, j'ai essayé avec la poudre de la marque rose bella et la marque nail création mais j'ai toujours le même problême. Alors j'ai l'intention d'aller suivre une formation en gel uv car ca fais 6 mois que je fais des test et j'essaie de trouver pourquoi ca fais des points blancs et je ne l'ai pas trouvé encore je commence a me demander si c'est la technique de colle poudre
qui fais ca
 
moi aussi j'ai le même problême que toi avec la technique de colle et poudre ya toujours de minuscules points blancs et quand j'utilise des prothèses noires c'est tres laid mais sur des blanches ou des pâles on ne les voit pas.Donc, j'ai tout essayé: moins de colle, plus de colle, moins de poudre, plus de poudre, seulement la poudre claire , seulement la poudre rose, j'ai essayé avec la poudre de la marque rose bella et la marque nail création mais j'ai toujours le même problême. Alors j'ai l'intention d'aller suivre une formation en gel uv car ca fais 6 mois que je fais des test et j'essaie de trouver pourquoi ca fais des points blancs et je ne l'ai pas trouvé encore je commence a me demander si c'est la technique de colle poudre
qui fais ca[/QUO
 
j'ai déja eu des problêmes de points blancs a cause du catalyseur trop pres mais les points blancs que j'ai ce n'est pas le catalyseur trop pres car c'est juste a l'étape de colle et poudre que le problême survient. Quand je met seulement de la résine et que je catalyse je n'ai pas de problême. A moins que ce soit parce que j'utilise la marque rose bella mais mon catalyseur c'est lea marque nail création. en tk je vais faire d'autres test sur des prothèses noires
 
Haut