Problèmes pour mon 1er ongle en gel....

Sev701

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire mon premier essai de pose en gel sur mon ptit doigt de la main gauche avec un tips opaque que j'ai limé, limé et encore limé...

Bref, j'étais plutot contente de moi car on ne distinguait pas la démarcation entre le tips et mon ongle naturel.

Puis j'ai posé le gel et j'ai mis mon doigt sous la lampe et quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai sorti mon doigt et j'ai vu cette horrrrible démarcation....:7-angry::7-angry:

Que dois-je faire sinon l'enlever....????

Merci d'avance pour vos réponses.

Bizzzzzz
 
Re : Problèmes pour mon 1er ongle en gel....

Mettre un couvrant.....^^
 
Re : Problèmes pour mon 1er ongle en gel....

mettre un gel couvrant, il cachera ta demarcation. et continuer ta pose comme si de rien etait ;-)
 
Re : Problèmes pour mon 1er ongle en gel....

Si tu débute, je te conseille de limer le gel. De faire fondre ta capsule avec de l'acétone, et de recommencé. Mais uniquement sur un doigt.

Un gel couvrant, n'est pas un cache misère. :whistle:
Il sert cependant à camoufler des ongles naturels comme des onles rongés par exemple pour avoir un rendu jolie et une proportion base/french correct.

Donc courage entraine toi à bien limer tes capsules pour commencer !
Tu peux déjà un peu limer la démarcation avant de la coller.
Puis tu la colle, tu peux appliquer un produit tip blender qui vas faciliter le limage des démarcations. Et ensuite limerrrr lol.

allez courage, !! :fou:
 
Re : Problèmes pour mon 1er ongle en gel....

Si tu débute, je te conseille de limer le gel. De faire fondre ta capsule avec de l'acétone, et de recommencé. Mais uniquement sur un doigt.

Un gel couvrant, n'est pas un cache misère. :whistle:
Il sert cependant à camoufler des ongles naturels comme des onles rongés par exemple pour avoir un rendu jolie et une proportion base/french correct.

Donc courage entraine toi à bien limer tes capsules pour commencer !
Tu peux déjà un peu limer la démarcation avant de la coller.
Puis tu la colle, tu peux appliquer un produit tip blender qui vas faciliter le limage des démarcations. Et ensuite limerrrr lol.

allez courage, !! :fou:


ben on va essayer aussi....

Merci pour la réponse
bizzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut