probléme avec commande rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sev4410

Experte
Bonjour, j'ai un souci avec RYDNAILS , je ne recois pas mon colis et delphine ne me réponds plus!! j'en ai vraiment besoin ,je suis dans la m...
Qui peut m'aider???? merci:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
 
Re : probléme avec commande rydnails

il me semble qu'ils sont rentrés de vacances il y a peu et qu'ils ont beaucoup de commande à envoyer. les colis ont commencé à partir vendredi... adresse toi au boss directement va voir le post de lea concernant la dernière commande.
 
Re : probléme avec commande rydnails

Peux être qu'en utilisant la voie normal cela fonctionnera un peu mieux !!!

info@rydnails.be.

Forum manucure n'est pas le service de messagerie de rydnails lol...

quel est le numero de commande ?
 
Re : probléme avec commande rydnails

C'est ce que j'ai fait d'utiliser la voie normale! j'ai laissé plusieurs messages a delphine et pas de réponses, et je ne savais pas comment faire pour qu'on s'occupe de mon cas! Maintenant je comprends mieux!! désolé si ca dérange.
 
Re : probléme avec commande rydnails

un coup de télèphone toujours plus facile et courtois,
 
Re : probléme avec commande rydnails

C'est ce que j'ai fait d'utiliser la voie normale! j'ai laissé plusieurs messages a delphine et pas de réponses, et je ne savais pas comment faire pour qu'on s'occupe de mon cas! Maintenant je comprends mieux!! désolé si ca dérange.[/quote]

peux tu me dire ou tu vois que cela derange ???

C'est juste que nous ne passons pas par le forum manucure pour l'instant...

de plus, tu as repondu sans nous donner ton numéro de commande...

et pour finir, tu as passer ta commande avec ton pseudo manucure ? car si ce n'est pas le cas, j'ai un peu de mal pour retrouver ta commande...


TBR
 
Re : probléme avec commande rydnails

il me semble qu'ils sont rentrés de vacances il y a peu et qu'ils ont beaucoup de commande à envoyer. les colis ont commencé à partir vendredi... adresse toi au boss directement va voir le post de lea concernant la dernière commande.

Le "boss" c'est moi, ou Yves (TheBossRydnails), donc c'est tout aussi direct de s'adresser à moi, si ce n'est qu'en effet ma boîte MP ici est pleine, et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, et ne me connectant pas forcément tous les jours, c'est beaucoup plus pratique d'envoyer un mail.
Je fais mon maximum pour répondre à tout le monde dès que je peux.
 
Re : probléme avec commande rydnails

C'est ce que j'ai fait d'utiliser la voie normale! j'ai laissé plusieurs messages a delphine et pas de réponses, et je ne savais pas comment faire pour qu'on s'occupe de mon cas! Maintenant je comprends mieux!! désolé si ca dérange.

Ca ne dérange pas, aucun soucis, peux-tu m'indiquer le numéro de ta commande?
 
Re : probléme avec commande rydnails

je ne savais pas que vous étiez en vacances et aprés je n'avais pas réponse sauf que c'était annulé
 
Re : probléme avec commande rydnails

Bonjour

Je profite de ce post pour demander également à Delphine de vérifier qu'il n'y a pas de soucis avec ma commande du 19/08 n°00002527

C'est ma toute première commande et je n'ai pas non plus eu de réponse via l'email du site de vente en ligne...

J'imagine que vous devez être débordés depuis votre retour de vacances...mais comme je suis nouvelle cliente je voudrais être rassurée...

Merci de votre patience.:eek:ster:
 
Re : probléme avec commande rydnails

je ne savais pas que vous étiez en vacances et aprés je n'avais pas réponse sauf que c'était annulé

Si tu as envoyé des mails auxquels je n'ai pas répondu, tu as forcément eu en retour le mail automatique qui indiquait que nous étions en congés.

Si la commande est passée en statut "Annulé", c'est parce que tu as déclaré un litige sur Paypal. C'est automatique.

En admettant que...
Tu as appris depuis que nous étions précédemment en congés, et j'ai répondu puisque j'ai dû me justifier auprès de Paypal concernant le litige. Tu n'as pas pour autant levé le litige...

Ta commande est maintenant expédiée, ton litige lui n'est pas levé.

Je te rappelle les Conditions Générales de Vente que tu as lues et acceptées:


[FONT=&quot]Article.6.[/FONT][FONT=&quot]
Le non-paiement d'une facture à son échéance entraîne de plein droit et sans mise en demeure préalable:
a) l'exigibilité immédiate et de plein droit de toutes les factures non encore échues; pour ces factures, la date d'échéance sera celle de la première facture restée impayée.
b) la majoration du solde dû d'un intérêt de 1 % par mois, chaque mois entamé étant considéré comme un mois complet. Le montant dû sera également majoré de plein droit et sans mise en demeure préalable d'une somme égale à 15 % du solde dû avec un minimum de 125€, à titre de clause pénale forfaitaire et irréductible.
c) l'autorisation de suspendre ou de résilier tout autre marché en cours. L'octroi éventuel d'un délai de paiement n'emporte aucune renonciation de la part de Trio-Tiff SCRL (RydNails) à l'application des présentes conditions.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
 
Re : probléme avec commande rydnails

Bonjour

Je profite de ce post pour demander également à Delphine de vérifier qu'il n'y a pas de soucis avec ma commande du 19/08 n°00002527

C'est ma toute première commande et je n'ai pas non plus eu de réponse via l'email du site de vente en ligne...

J'imagine que vous devez être débordés depuis votre retour de vacances...mais comme je suis nouvelle cliente je voudrais être rassurée...

Merci de votre patience.:eek:ster:

En effet, nous sommes débordés, j'ai aidé à la préparation des commandes aujourd'hui, je n'ai pas lu encore tous les mails.
Je dois sortir, je regarde pour ta commande dans la soirée.
 
Re : probléme avec commande rydnails

je vais lever le litige , je ne savais pas , et sans nouvelles ,bref merci quand méme delphine .
 
Re : probléme avec commande rydnails

bonjour j en profite t en que vous es connecter pouvez me dire ou en est ma commande n°2261 passé le 06.08.09? MERCI
 
Re : probléme avec commande rydnails

En effet, nous sommes débordés, j'ai aidé à la préparation des commandes aujourd'hui, je n'ai pas lu encore tous les mails.
Je dois sortir, je regarde pour ta commande dans la soirée.


Merci c'est très gentil et très pro de ta part.
:love1:
 
Re : probléme avec commande rydnails

bonsoir, j aimerais savoir s'il etait possible de rajouter un article a ma commande 2241 passée le 05 08 09, il s'agit du diamond sealer 15cl a 6,60euro? merci d 'avance pour la reponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut