Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SheynaxChic

Nouveau Membre
Bonjour

Ma belle-mére m'a commander des extension de 65 cm sur le site INSTINCTIFF a 90e le tout dimanche dernier vers 12h30
et nous n'avons toujours pas reçus le colis. J'ai envoyer un mp a Belhair qui m'a assurer que le colis a etait envoyer,mais qu'il y avais du retard a cause de la neige ce que je peux comprendre.

Mais ce qui m'inquiete le plus,c'est le fait que notre numero de suivis ne marche pas donc je comprend pas du tout. Mon pére s'emporte et parle d'arnaque honnetement sa me fait peur...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Merci
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

bah c peu etre un pb de la psote car moi g le meme tour avec mon numéro de colis de 1manucre.com tiens nous au courant biz
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Bonjour

Ma belle-mére m'a commander des extension de 65 cm sur le site INSTINCTIFF a 90e le tout dimanche dernier vers 12h30
et nous n'avons toujours pas reçus le colis. J'ai envoyer un mp a Belhair qui m'a assurer que le colis a etait envoyer,mais qu'il y avais du retard a cause de la neige ce que je peux comprendre.

Mais ce qui m'inquiete le plus,c'est le fait que notre numero de suivis ne marche pas donc je comprend pas du tout. Mon pére s'emporte et parle d'arnaque honnetement sa me fait peur...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Merci

T'inquiète pas belhair est vraiment professionnelle. Donc pas d'arnaque rassure toi, de toute façon, il faut comprendre que la situation météorologique des dernières temps n'aide pas trop.

Patience
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

C'est surtout le numeros de suivis qui m'inquiete. Honnetement je ne veux pas douter du professionnalisme de Belhair,j'ai mis longtemp avant de commander,je me suis pas mal renseigner. Mais j'avoue que sa me stresse,je pense que c'est légitime
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

bah oui tu sais moi c'est pareil 1manucure je pense qu'il sont réputer aussi et je stresse pareil !!
mais franchement belhair sont nickel regarde ien demain tu vas les recevoir !!!
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

J'espere vraiment,puis tu sais,devant mon pére j'essaie de le rassurer en lui disant que je sais que y a pas de probléme,mais bon après voila quoi ...
Surtout qu'a la base je suis trop presser lol , donc quand y a un probléme et qu'on comprend pas,c'est chiant

J'espére que jvai les recevoir demain !!!
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Je te confirme, gros problèmes de livraisons par la poste en ce moement
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Belhair est très pro c est la poste qui foire, rien de plus
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Très bien merci beaucoup vous me rassurez !
j'espere les recevoirs au plus vite
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

????????????????????????
JE T AI REPONDU ET EXPLIQUE LE PROBLEME AVEC LA POSTE!!!!
le necessaire est fait de mon coté, je en peux malheuresement rien faire de plus.
hier j'ai eu pleins de colis en retour, ceux envoyés pendant la periode de neige la semaine derniere!!!!!!! merci la poste!
je vais y aller aujourd'hui et vais raller une fois de plus!!!!!!!
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Je le meme soucis avec la redoute.

Puis tu pourra le constater par les clientes de belhair. C'est pas une arnaque.
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

mes parents m'ont demander des explications c'est normal que je m'inquite
&& comme je viens de le dire ont a pas un bon numero de suivis
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

mes parents m'ont demander des explications c'est normal que je m'inquite
&& comme je viens de le dire ont a pas un bon numero de suivis

Oui tu peux t inquiéter mais bon c est dommage de faire un post aussi negatif concernant BELHAIR alors qu elle est tres tres serieuse !!!!!!

Ce n est pas de sa faute si il a neigé !! et que la poste n 'assure pas !!
tu aurais pu comprendre et faire un post comment dire un peu moins affirmatif en visant BELHAIR !!

Voila ce n est que mon avis tu en fais ce que tu en veux !! mais c est surtout pour les filles qui vont lire ce post et vont croirent que ...

bref ........
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Oui tu peux t inquiéter mais bon c est dommage de faire un post aussi negatif concernant BELHAIR alors qu elle est tres tres serieuse !!!!!!

Ce n est pas de sa faute si il a neigé !! et que la poste n 'assure pas !!
tu aurais pu comprendre et faire un post comment dire un peu moins affirmatif en visant BELHAIR !!

Voila ce n est que mon avis tu en fais ce que tu en veux !! mais c est surtout pour les filles qui vont lire ce post et vont croirent que ...

bref ........


celyne!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop jolie sur ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as refais des meches????
MERCI tu es trop sympa de prendre ma defense comme cela!!
eh oui, je fais comme je peux !!!!!
la poste m'occasionne bien des soucis mais c'est comme cela, il faut faire avec!!!! c'est les aleas des site de ventes a distance avec les imponderables de la poste.
je recherche d'ailleurs un autre prestataire, surement gls!
mais, c'est vrai que je me met aussi a la place de mes clientes qui attendent avec impatience leur commande.
je te fais des gros gros bisous ma toute belle lol!!!
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

celyne!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop jolie sur ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as refais des meches????
MERCI tu es trop sympa de prendre ma defense comme cela!!
eh oui, je fais comme je peux !!!!!
la poste m'occasionne bien des soucis mais c'est comme cela, il faut faire avec!!!! c'est les aleas des site de ventes a distance avec les imponderables de la poste.
je recherche d'ailleurs un autre prestataire, surement gls!
mais, c'est vrai que je me met aussi a la place de mes clientes qui attendent avec impatience leur commande.
je te fais des gros gros bisous ma toute belle lol!!!


Kikoo;
non je n'ai pas refais de mèches, c'est une photo de l'année dernière :( lol ! ):clown2:
Là justement je pense me faire de l(hénné ce week end mais j'ai peur !! j'ai envie d etre rousse, genre comme notre mylene farmer mais je ne trouve pas cette couleur dans les commerces :( alors j ai pris hénné acajou, j espere que ca va le faire ! lol
gros bisous
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Bonjour

Ma belle-mére m'a commander des extension de 65 cm sur le site INSTINCTIFF a 90e le tout dimanche dernier vers 12h30
et nous n'avons toujours pas reçus le colis. J'ai envoyer un mp a Belhair qui m'a assurer que le colis a etait envoyer,mais qu'il y avais du retard a cause de la neige ce que je peux comprendre.

Mais ce qui m'inquiete le plus,c'est le fait que notre numero de suivis ne marche pas donc je comprend pas du tout. Mon pére s'emporte et parle d'arnaque honnetement sa me fait peur...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Merci
CONFIRMATION

tinkiet ,pas le n° de colis a 24 heures pour être valide donc c'est normal que ca marche pas !!! mais tinkiet si tu as eu le n° de colis il est parti c'est sur !!
voilà tiens nous au courant mais je suis sure que en comptant les retards de cette SACRE poste + les désagréments météo , je pesne que tu devrai avoir t extentions soit demain ou debut de semaine prochaine
gros bisous a toutes les filles du fofo :plage:
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Kikoo;
non je n'ai pas refais de mèches, c'est une photo de l'année dernière :( lol ! ):clown2:
Là justement je pense me faire de l(hénné ce week end mais j'ai peur !! j'ai envie d etre rousse, genre comme notre mylene farmer mais je ne trouve pas cette couleur dans les commerces :( alors j ai pris hénné acajou, j espere que ca va le faire ! lol
gros bisous
ah eh bien henné acajou, cela va te donner rouge pas roux!!!!
et attention un henné, c'est compliqué parce qu'apres tu peux pas faire de coloration apres!!!!
et pourquoi t'as pas été dans un grossiste coiffure? a montargis, tu en a un : prodif rue dorée et il vends du l'oreal pro, tout ce que tu veux!!!
moi je vais demain chez le coiffeur et j'accentue encore plus mon roux de maintenant sur mon avatar, en bien plus clair!!!
on verra, je te dirais mais fais attention avec le henné!
bz bz ma belle
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

ah eh bien henné acajou, cela va te donner rouge pas roux!!!!
et attention un henné, c'est compliqué parce qu'apres tu peux pas faire de coloration apres!!!!
et pourquoi t'as pas été dans un grossiste coiffure? a montargis, tu en a un : prodif rue dorée et il vends du l'oreal pro, tout ce que tu veux!!!
moi je vais demain chez le coiffeur et j'accentue encore plus mon roux de maintenant sur mon avatar, en bien plus clair!!!
on verra, je te dirais mais fais attention avec le henné!
bz bz ma belle

houla j ai hate de voir ta nouvelle tete :)
bin tu sais pourquoi j ai envie de faire du hénné en plus !
parce que vu que l on ne peut plus rien faire apres au moins mes cheveus ne souffriront plus !! lol je veux me punir car sinon je n arrete pas et ca les abime :( loljsuis dingue
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Oui tu peux t inquiéter mais bon c est dommage de faire un post aussi negatif concernant BELHAIR alors qu elle est tres tres serieuse !!!!!!

Ce n est pas de sa faute si il a neigé !! et que la poste n 'assure pas !!
tu aurais pu comprendre et faire un post comment dire un peu moins affirmatif en visant BELHAIR !!

Voila ce n est que mon avis tu en fais ce que tu en veux !! mais c est surtout pour les filles qui vont lire ce post et vont croirent que ...

bref ........

Je comprend ce que tu veux dire,mais si tu relis mon poste,je n'ai rien contre Belhair,je ne la vise pas comme tu dit . J'ai meme dit que je comprenais les retard pour la neige. je suis pas du tout la pour faire de la mauvaise pub,si j'ai acheter des extensions sur son site c'est que je l'ai voulue. J'ai préciser que c'est le fait que le numero de suivis ne sois pas valide qui m'effraie le plus.

CONFIRMATION

tinkiet ,pas le n° de colis a 24 heures pour être valide donc c'est normal que ca marche pas !!! mais tinkiet si tu as eu le n° de colis il est parti c'est sur !!
voilà tiens nous au courant mais je suis sure que en comptant les retards de cette SACRE poste + les désagréments météo , je pesne que tu devrai avoir t extentions soit demain ou debut de semaine prochaine
gros bisous a toutes les filles du fofo :plage:

24 h pour etre valide,ah je savais pas,mais j'ai commander dimanche ...

Enfin bon,je pense avoir compris que c'est la faute de la poste et que l'on y peux rien. Je tient quand meme a m'excuser auprès de Belhair,si jamais elle c'est sentis visé de façon trop negative. Ce n'etait pas du tout mon intention
 
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Je comprend ce que tu veux dire,mais si tu relis mon poste,je n'ai rien contre Belhair,je ne la vise pas comme tu dit . J'ai meme dit que je comprenais les retard pour la neige. je suis pas du tout la pour faire de la mauvaise pub,si j'ai acheter des extensions sur son site c'est que je l'ai voulue. J'ai préciser que c'est le fait que le numero de suivis ne sois pas valide qui m'effraie le plus.



24 h pour etre valide,ah je savais pas,mais j'ai commander dimanche ...

Enfin bon,je pense avoir compris que c'est la faute de la poste et que l'on y peux rien. Je tient quand meme a m'excuser auprès de Belhair,si jamais elle c'est sentis visé de façon trop negative. Ce n'etait pas du tout mon intention

;) ok oui en faites tu étais trop préssée lol, je te comprend quand meme car moi j'ai été directement les chercher chez Belhair . Mdr ... au moins pas de probleme avec la poste mais bon je ne suis pas trop loin :)
hihi
Ca serait bien que tu nous mettes des photos quand tu les auras clipsé :):happydance:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut