Probléme décollement au bout de 3 jours !

Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

bha elle les a mangé alors lol et elle veut une pose gratuite et te fait croire que c'est ta faute attentionnnnnnnnnn!!!!!!!!! LOL
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

bha elle les a mangé alors lol et elle veut une pose gratuite et te fait croire que c'est ta faute attentionnnnnnnnnn!!!!!!!!! LOL
ben justement elle veut tout enlever , enfin les 3 doigts qui restent... j'verrai bien... c'est pas une inconnue c'est la soeur du témoin de mon mari pour notre mariage ... j'pense pas qu'elle me ferait çà !
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

c'est sur que c'est embetant, mais te tracasse pas, mes clientes en majorité tiennent trés bien, il y en à une ( mais qui me cache pas qu'elle les ménagent pas avec son boulot) qui les tiens moins bien, au bout de 3semaines j'ai souvent au moins une casse. Tout le monde, est suivant leur utilisation, ne tient pas aussi bien la résine, malgrés une grande majorité de bonne résistance. Mais tiens nous au courant!!
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

alors , mon experience:
si tu es au point niveau prep de l'ongle (je pense,hein?)....tu as pas 36 solutions!!
sot
-c'est une rongeuse, et les rongeuses, commes les droguées sont des menteuses!!!
-soit effectiveemnt avec une pose capsule la piscine peu creer un decolement de la colle capsule, qui va entrainer le reste de al pose
-soit elle a un rpobleme hormonal ou medicamenteux. en général les poses qui sautent vite comme ça (max 4 jours et souvent dans les 2 jours), c'est ça (quand la fille sait bosser, et je pense que c'est ton cas au vu des differentes discussions).

ça veut dire si:
elle vient d'accoucher (jusque un an après), elle allaite ou vient d'arreter; elle rentre en menaupose,est en plein dedans; vient de changer de mode de contraception ou simplement de type de pillule. a des soucis avec sa tyroide; a eu une anesthesie generale jusque 8 à10 mois avant (meme la peridurale). a un cancer ou autre traitement chimio lourd (sclerose aussi).

voilà, à chaque fois que j'ai eu un soucis de decollment ça rentrait dans une de ces cases là !!! e cherchant bien on fini toujours par trouver....

maintenant si j'ai bien compris ta construction est en résine, donc les lampes uv n'ont rien à voir là-dedans.... sauf si du coup ta finition aurait coulé??? mais tu l'aurais vu normalement...
càurage, ça arrive. quelquefois un geste commercial meme injustifié vaut le coup pour ta reputation!!
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

alors , mon experience:
si tu es au point niveau prep de l'ongle (je pense,hein?)....tu as pas 36 solutions!!
sot
-c'est une rongeuse, et les rongeuses, commes les droguées sont des menteuses!!!
-soit effectiveemnt avec une pose capsule la piscine peu creer un decolement de la colle capsule, qui va entrainer le reste de al pose
-soit elle a un rpobleme hormonal ou medicamenteux. en général les poses qui sautent vite comme ça (max 4 jours et souvent dans les 2 jours), c'est ça (quand la fille sait bosser, et je pense que c'est ton cas au vu des differentes discussions).

ça veut dire si:
elle vient d'accoucher (jusque un an après), elle allaite ou vient d'arreter; elle rentre en menaupose,est en plein dedans; vient de changer de mode de contraception ou simplement de type de pillule. a des soucis avec sa tyroide; a eu une anesthesie generale jusque 8 à10 mois avant (meme la peridurale). a un cancer ou autre traitement chimio lourd (sclerose aussi).

voilà, à chaque fois que j'ai eu un soucis de decollment ça rentrait dans une de ces cases là !!! e cherchant bien on fini toujours par trouver....

maintenant si j'ai bien compris ta construction est en résine, donc les lampes uv n'ont rien à voir là-dedans.... sauf si du coup ta finition aurait coulé??? mais tu l'aurais vu normalement...
càurage, ça arrive. quelquefois un geste commercial meme injustifié vaut le coup pour ta reputation!!


Merci ! Alors je l'ai eu au tél ce soir , je la vois demain... elle me dit que sa s'est "éffrité" dans les coins près des peaux , et que du coup elle les portaient à la bouche car elle trouvait que c'était moche = rongeuse !! mais je pense aussi que j'étais un peu trop près des cuticules sur les cotés ... elle a été à la piscine et elle a préparé les fleurs dans les vases pour le mariage , je pense qu'à force de les mordier , ben l'eau c'est infiltré et à provoquer de + grand décollements , en plus elle a accouché y a 6 mois , et me dit aussi qu'elle a des pbl d'hormones !! Bref la totale , amis ses pieds nickels!! Quoiqu'il en soit comme c'est une cliente "stratégique " je lui ai dit que je lui ferai pas payer la pose main et que je viendrai demain lui enlever les 3 doigts qui restent ... elle était étonné que je lui fasse pas payer la pose main et m'a remercier . Donc voilà , en espérent qu'elle me raméne encore du monde !
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

tubas bien fait, elle ira dire partout que tu es une fille honnete. maisbexpliuque lui bien pourquoi ça s'est decollé qu'elle puisse aussi dire que ce n'était pas ta faute !!
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

tubas bien fait, elle ira dire partout que tu es une fille honnete. maisbexpliuque lui bien pourquoi ça s'est decollé qu'elle puisse aussi dire que ce n'était pas ta faute !!
C'est sur ! En tout cas merci beaucoup les filles pour tout vos conseils ! Je dois avouer que j'ai eu un gros doute sur mon travail ,et m* çà fout les boules!!! Bref y fo bien un début à tout et des clientes comme çà j'en aurai encore !! demain j'mettrai des photos et surtout des 3 survivors:comando: !!
 
Re : Probléme décollement au bout de 3 jours !

Coucou les filles voici les photos les survivors ! Après études je pense qu'elle les a modiller sur les côtés et l'eau à du s'infiltré et tout décollé ... en tout cas aucun résidu sur ses ongles , les 2 auriculaires ont eu un choc , çà se voyaient près du bord libre , donc voilà ! A vos coms
 

Pièces jointes

  • 28 04 10 mainm-eve 003.jpg
    28 04 10 mainm-eve 003.jpg
    38.1 KB · Affichages: 87
  • 28 04 10 mainm-eve 005.jpg
    28 04 10 mainm-eve 005.jpg
    42.8 KB · Affichages: 83

Ca peut vous intéresser:

Haut