Probléme décollement au bout de 3 jours !

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut les filles ! Alors g un souci avec une cliente , je lui ai fais une pose main pieds , intégrale résine ezflow mardi dernier et aujourd'hui j'apprends qu'elle a une main qui s'est entièrement décollé dés jeudi , elle me dit que c'est tombé et sur l'autre y reste que 3 doigts qui tiennent !!! Je suis complétement dans le flou car le même jour on a aussi posé sur ses pieds en résine intégrale et elle me dit que c'est nickel ... Par contre ce jour là ma finition ne voulait pas trop séchée , y avait un probléme de lampe uv , ampoules à changer, mais sur ses pieds çà tiens bien ... Je dois l'avoir au tél ce soir car elle était au boulot... je sais pas quoi penser , g pas de problème avec les autres clientes, les poses tiennent facile 3-4 semaines ... qu'en pensez-vous? help c'est la 1ére fois que je suis confrontée à cette situation !:help:
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

depuis tu a change tes tubes?
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

ta du sauté une étape lol
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

Vous devinerez jamais le comble du comble , c'est que j'ai pas encore encaisser son chèque , car mes enfants ont joué sur mon bureau et de l'encre c'est renversé sur la remise au total 278 € que je ne peux pas déposer à l'encaissement car illisible ! G recontacter les clients pour qu'ils me refassent un chèque , mais elle en faisait parti , du coup qu'est-ce que je dois faire ? Lui faire une remise sur sa prestation , ne pas lui compter la pose main ??? bref j'ai travaillé dans le vide , j'ai envie de chialler !!!
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

ça m'ait arrivé au début, et une ou deux fois par la suite, je refaisait une pose complete....Et observe bien comment sont les autres ongles qui restent ;-)
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

je lui demanderai de refaire un cheque de la moitié (bien sur tu lui dis que tu n'encaisses pas l'autre)et tu lui refais sa pose main
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

t'as pas oublié un truc,
Non j'pense pas , car quand j'ai vu que çà séché pas j'ai repolis un peu et fais briller , ce que j'avais déjà fais avant et j'ai mis le top coat ! puis j'ai massé les cuticules à l'huile ! J'ai pas oublié ni deshydratant , ni primer , et j'ai bien dépoli ...

la finition c pas la construction,bizarre le mieux c de la revoir tu verra réelement ce qu'il en retourne
ouais, mais je lui ai proposé de refaire ses ongles gratos , elle me dit que non elle a pas le temps , elle veut juste enlever les 3 doigts qui restent

Rien que çà , même trop bizarre

ta du sauté une étape lol
je pense pas !
Le mardi quand j'ai fait la pose , elle devait partir loe lendemain rejoindre un groupa dans un gîte dans l'ouest , plage , soleil piscine , et je sais qu'ils avaient une piscine privée, le vendredi y avait le mariage de sa meilleure amie , donc j'sais pas ! Est-ce que si elle a été trop dans la piscine ou à la mer , çà peut faire çà ??
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

ça m'ait arrivé au début, et une ou deux fois par la suite, je refaisait une pose complete....Et observe bien comment sont les autres ongles qui restent ;-)
j'ferai une photo , surtout de voir s il reste des résidus sur les ongles , parce que la résine çà se décolle pas comme çà!!

je lui demanderai de refaire un cheque de la moitié (bien sur tu lui dis que tu n'encaisses pas l'autre)et tu lui refais sa pose main
, la moitié du prix des mains ?? pour la pose elle veutenlever els 3 doigts qui restent ...
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

peut etre le mix piscine produits solaires (gras)

ça ne peut pas venir de ta pose, lol
ça m'est déjà arrivé de mettre un sealer et de l'enlever de repasser le bloc et de mettre un top coat!
en plus je trouve que j'ai une meilleure tenue avec un top coat anti uv!

est ce qu'elle avait les mains moites cette cliente? j'ai eu le cas sur un modele, ça a tenu 4 jours!
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

Je comprends pourquoi face à ce type de problème les filles se remettent en cause!! C'est vachement angoissant, on se demande qu'est ce qu'on a mal fait!!!
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

j'ferai une photo , surtout de voir s il reste des résidus sur les ongles , parce que la résine çà se décolle pas comme çà!!

, la moitié du prix des mains ?? pour la pose elle veutenlever els 3 doigts qui restent ...
ah ouais pas cool !
demande lui de ne payer que les pieds alors... si tu veux la revoir, tu auras travaillé pour rien!
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

Est-ce que c'étais une nouvelle cliente???? Qui n'avais jamais eu d'ongles??? Elle voulais petre sa pour le mariage seulement??? Elle les a peut-etre arracher elle meme??? Ya tellement de question que l'on peut ce poser dans des situations comme sa!!!Fais-toi en pas avec sa...charge lui juste les pieds elle sera contente et tu auras l'esprit plus tranquil!!!
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

avec l'eau sa se peut il parait ! lors de nage intensive avec les mouvements de l'eau qui cogne sur l'ongle ben il peut se decoller maintenant... sais pas si c'est sa xD
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

La résine ne part pas comme ça !
Elle a peut-être arraché la matière !
Les 2 seuls modèles que j'avais ( une a prétexté une allergie ... elle les voulais très longs ) et bien toutes les deux ont arraché avec le coupe ongle .
 
Re : Help!!! Probléme décollement au bout de 3 jours !

Est-ce que c'étais une nouvelle cliente???? Qui n'avais jamais eu d'ongles??? Elle voulais petre sa pour le mariage seulement??? Elle les a peut-etre arracher elle meme??? Ya tellement de question que l'on peut ce poser dans des situations comme sa!!!Fais-toi en pas avec sa...charge lui juste les pieds elle sera contente et tu auras l'esprit plus tranquil!!!

avec l'eau sa se peut il parait ! lors de nage intensive avec les mouvements de l'eau qui cogne sur l'ongle ben il peut se decoller maintenant... sais pas si c'est sa xD

La résine ne part pas comme ça !
Elle a peut-être arraché la matière !
Les 2 seuls modèles que j'avais ( une a prétexté une allergie ... elle les voulais très longs ) et bien toutes les deux ont arraché avec le coupe ongle .


Non c'est pas une nouvelle , en plus c'est elle qui m'a amené mes autres clientes , mais la derniére fois au bout de 4 semaine je la trouve à l'école de mon fils et il lui reste 5 doigts et elle me dit qu'elle les a taillé car ils étaient trop long , j'lui ai répondu que qu'ils fallaient pas ,ils fallaient les limer car le taille ongle exerce une pression qui peut provoquer des décollements ... après une autre cliente qui est sa meilleure amie , m'a dit qu'elle les portaient à la bouche quand elle était stréssé... ben j'sais pas de tout façon je pense la voir demain soir ou peut-être se soir .. j'vous tiens au courant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut