probléme d adhérence

bonjour vous tous je suis nouvelle sur le forum et j aimerai pouvoir résoudre 1 probléme:je pose des ongles avec du gel brisa et sur certaines amies ça se décolle complétement, sur d autres , ça tient, est ce parcequ elles ont les ongles mous ( c le cas!)?:) et en tant ke particulier pouvons nous commander chez pronails? merci
 
Re : probléme d hadérence

bonjour vous tous je suis nouvelle sur le forum et j aimerai pouvoir résoudre 1 probléme:je pose des ongles avec du gel brisa et sur certaines amies ça se décolle complétement, sur d autres , ça tient, est ce parcequ elles ont les ongles mous ( c le cas!)?:) et en tant ke particulier pouvons nous commander chez pronails? merci
Bonjour et bienvenue parmis nous Sandra!
Pour ta question, je ne connais pas Brisa mais SosoOngles m'a dit que c'était pas terrible cette compagnie. Elle l'a déjà eu et elle a changé.
Elle disait que ça lâchait, surement comme toi.
 
Re : probléme d hadérence

fo t il utiliser le cleaner aprés que le gel soit passer a la machine ou pe on utiliser le dissolvant?
 
Re : probléme d hadérence

fo t il utiliser le cleaner aprés que le gel soit passer a la machine ou pe on utiliser le dissolvant?
Il faut utiliser le cleaner mais à la toute fin. Pas entre tes couches de gel. :) Le dissolvant sert à enlever le vernis.
 
Re : probléme d hadérence

Si si si tu peux essuyer entre tes couches de gels, mais pour que ça adhere tu dois limer!!!
Le gel adhere sur une surface collante ou rugueuse!!! ;)
 
Re : probléme d hadérence

Et oui tu peux utiliser du dissolvant a la place du cleaner!!!!
 
Re : probléme d hadérence

Si si si tu peux essuyer entre tes couches de gels, mais pour que ça adhere tu dois limer!!!
Le gel adhere sur une surface collante ou rugueuse!!! ;)
Oui mais ou est l'intérêt de nettoyer pour ensuite reponcer? C'est du boulot inutile et une perte de temps considérable.
 
Re : probléme d hadérence

Oui mais ou est l'intérêt de nettoyer pour ensuite reponcer? C'est du boulot inutile et une perte de temps considérable.

Apres la construction je relime toujour pour corriger les imperfections!!!
 
Re : probléme d hadérence

Apres la construction je relime toujour pour corriger les imperfections!!!
Oui là c'est ok. Je croyais que tu disais qu'elle pouvait le faire entre chaque couche de gel. :)
 
Re : probléme d hadérence

oufffff, à un moment, j'ai cru tout remettre en question avec ce sujet.

Vous m'avez fait peur les filles nondidjou

:21-crazy:
 
Re : probléme d adhérence

Moi aussi je faisais comme Thya, car il y avait bcp trop d'imperfection vu que le gel est très épais...mais me rappelle plus trop la procédure a suivre, je l'ai vite oubliée!:wub2:

Mais tu verra qu'il y a plusieurs post sur le Gel brisa dans le forum, tu te feras ton propre avis.. Si tu l'essaie et que ca marche tant mieux pcq avec moi et plusieurs autres personnes du forum, comme Tendrika par exemple, nous avons eu bcp de misère à faire tenir le gel plus de 3 jours... et NON pas une question de préparation pcq maintenant j'utilise d'autres produits et ca marche très bien. :)
Moi aussi le gel partait en plaques!!! :confused: :confused: très rassurant quand tu sais que ca t'a couté 500$ CA environ pour acheter les produits! et que tu en dépense autant pour t'acheter une autre gamme de produits...
Tu m'en donneras des nouvelles!
A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut