Probléme de capsules!

xlzax

Nouveau Membre
Bonjour ,mon souci c'est que j'ai reçu dans mon colis d'école leurs gels et j'ai eu des capsules blanches avec ....je trouve qu'elles sont vachement epaisses,bref...
Quand je passe au ponçage pour dissoudre la démarcation , soit ça se decolle sur les cotés tout en ayant mis beaucoup de colle) ...Dans le cas où par miracle ça tient, quand je met mon gel, ça se voit hyper fort.... que faire? Pourtant j'ai beau poncer ...
 
xlzax a dit:
Bonjour ,mon souci c'est que j'ai reçu dans mon colis d'école leurs gels et j'ai eu des capsules blanches avec ....je trouve qu'elles sont vachement epaisses,bref...
Quand je passe au ponçage pour dissoudre la démarcation , soit ça se decolle sur les cotés tout en ayant mis beaucoup de colle) ...Dans le cas où par miracle ça tient, quand je met mon gel, ça se voit hyper fort.... que faire? Pourtant j'ai beau poncer ...

Mais on ne lime pas des capsules blanches !
 
xlzax a dit:
Bonjour ,mon souci c'est que j'ai reçu dans mon colis d'école leurs gels et j'ai eu des capsules blanches avec ....je trouve qu'elles sont vachement epaisses,bref...
Quand je passe au ponçage pour dissoudre la démarcation , soit ça se decolle sur les cotés tout en ayant mis beaucoup de colle) ...Dans le cas où par miracle ça tient, quand je met mon gel, ça se voit hyper fort.... que faire? Pourtant j'ai beau poncer ...

Mais on ne lime pas des capsules blanches !
 
cest un gel ? (je suis navrée je vais passer pour une inculte) parceque j'ai acheté des capsules transparentes et jai le même probléme pourtant je suis à la lettre mes cours :( mais jai toujours le meme souci
 
c'est un gel de couleur neutre qui couvre les defaud de ta plaque et que tu utilise pour ne pas qu'il y est de demarcation que ta capsule soit blanche ou transparente
tu a fait ta formation ou car si dans le kit il t'on mis des capsule blanche c'est que vous auriez du voir cette partie la du cover c'est pas logique d'envoyé des capsule si ce n'est pas celle utilisé pendant la formation
 
non je n'en ai pas eu , cest espace concours mon ecole ,c'est pas facile par correspondance d'expliquer mon souci aux formatrices de l'ecole ,j'ai un cd rom mais je trouve qu'il n'est pas complet...
 
en tous cas merci de prendre le temps de me repondre cest trés gentille parceque je suis totalement bloquée :( et c'est assez frustrant à vrai dire ...
 
oui cest pas facile.... en tous cas merci beaucoup de m'avoir repondu cest trés gentille . et concernant le cover tu me conseillerais le quel?
 
si elles sont blanche ce sont des capsules french donc rien a voir avec des capsules classique. Ils faut les coller sur le bout de l'ongle afin de faire ta french avec.
 
en tous cas merci de prendre le temps de me repondre cest trés gentille parceque je suis totalement bloquée :( et c'est assez frustrant à vrai dire ...
Alors,
tips french (blanc) tu poses, tu coupes, tu donnes la forme, tu passes un coup de bloc blanc et tu fais ta base puis ta construction (attention pour coller les french il faut un minium de taille d'ongle ou de plaque car sinon c'est très moche
Tips naturel, tu poses, tu coupes, tu limes la forme et tu limes la démarcation, tu mets la base, puis french et cover (gel de camouflage) ou cover puis french (en reverse) au choix puis construction
tips clear (transparent) tu poses, tu coupes, tu limes la forme et tu limes la démarcation, tu mets la base, puis french puis cover ou cover puis french (en reverse) au choix puis construction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut