Probléme de couleur

nails-nat

Super experte
Bonjour,
Voila j'ai acheter un gel uv noir mais il est transparent il est pas bien noir, noir comme je le souhaiter,:(
je lai acheter sur profi-france-nails
pensez vous que c'est parce que cest de la crotte leur gel ou alors il y a des trucs a mettre dedans et a mélanger?????????
Merci
BizzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzz:ien-ien la palourde
 
Re : Probléme de couleur

non il ne faut rien rajouter dans les gels de couleurs... mais il est transparent dans le pot ou sur les ongles???
 
Re : Probléme de couleur

pour les gels color, tu dois aller délicatement avec un cure dent rechercher les pigments de couleur tout au fond du pot, tu verra, il sera bien noir.
 
Re : Probléme de couleur

oui moi le gel est transparent sur mes ongles, j'ai fait un essaie sur des capsules et non il reste transparent.
Je l'ai mélanger avec le pinceau mais ce ne fait rien!snif
 
Re : Probléme de couleur

Moi aussi j'ai un gel noir qui est transparent et pareil j'ai mélangé mais rien j'ai les boules:21-crazy:
 
Re : Probléme de couleur

oui moi le gel est transparent sur mes ongles, j'ai fait un essaie sur des capsules et non il reste transparent.
Je l'ai mélanger avec le pinceau mais ce ne fait rien!snif

Tu l'appliques comment ? au pinceaux? couches fines ou épaises??
 
Re : Probléme de couleur

alors quand tu fais ta pose tu prélève dans un tit pot du gel de couleur (en l'occurence noir) la quantité approximative pour faire la french sur tes deux mains et comme l'a si bien cassi tu mets une pointe de pigment noir... que tu prélève avec un cure dents pas trop car après ton gel ne catalysera pas
 
Re : Probléme de couleur

ai le meme probleme avec le "rouge" qui se transforme en rose lors de l'application :( meme en mettant de la quantité
 
Re : Probléme de couleur

COUCOU,
NSI a mis un post sur leurs nouveaux gels de couleur et je les ai tester en deux couches et le noir est sublime !!!! il y a d autres couleurs mais pour vous on postera le noir ce soir dans le meme sujet, pour vous montrer ca !!!
Et surtout bisous aux filles du 90 mais sans oublier les autres !!! ok !!!
 
Re : Probléme de couleur

la qualite des gels dont tu te sert n'est pas bonne
je suis formatrice pour la marque Professionails et leur gels sont de tres tres bonne qualite aucun probleme si tu veux je pourrais te donner l'adresse mail pour que tu puisses en acheter!
 
Re : Probléme de couleur

a ba oui je veux bien l'adresse c'est colo, merci
Mais oui je crois que le gel de cher profi-nails-france n'est pas tres bien, j'ai racheter mes produit cher onglerie.be car plein de fille mon dit en postive sur sur site
BIZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz
 
Re : Probléme de couleur

attention onglerie.be n'est pas au top pour les gels de couleurs!!!!:10-sad:
 
Re : Probléme de couleur

moi, j'ai le meme probleme avec le gel nouir de ongle24

je mets plusieurs couches fines
 
Re : Probléme de couleur

on a posé une photo de notre nouveau gel noir NSI sur le forum, dans produits et matériel "nouveaux gels couleurs"
y'a les photos et les prix!!:brunette:
 
Re : Probléme de couleur

Si vous voulez avoir de tres bon gel couleurs demandez PROFESSIONAILS !
telephoner a doucire diffusion pour celles qui sont dans la region nord nord ouest sud ouest au 02 97 40 21 99 ou pour celles qui sont region paris au 01 49 49 00 93 desolee si j ai tarder pour repondre bisous a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut