probléme de demarcation!! sos sos

  • Auteur de la discussion cyriellex
  • Date de début
C

cyriellex

Guest
qui peut m'aider ????
J'ai posé hier des capsules suivi de la french et gel uv et la demarcation est nettement visible , alors que le limage n'a pas été négligé et rien n'y fait on distingue trés bien le faux ongles de l'ongle naturel !!! pourquoi ? c'est la premiere fois que j'ai ce probléme !
Merci de m'aider
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

c'est quoi tes capsules ? elle sont opaques d'origines?
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

tu as utilisé quoi en capsules les memes que d'habitude ? tu n'en a pas changé ?

Joelle
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

non c'est les mêmes que d'hab ! et je ne comprends pas ce qu'il se passe !
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

oui elles sont opaques .......... j'ai dans l'idée que si j'utilise des capsules transparentes la démarcation se verra moins qu"en pensez vous ?
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

c'est quoi la marque detes capsule please
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

une fois le limage fini, verifie en passant du cleaner dessus quand l'ongle avec capsules est mouillé cela permet de voir si le limage est bien effectué...ca peut servir.

tu utilise quoi en caps ?

joelle
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

j'ai des modeles differents une achetée chez LM cosmetics et l'autre chez france nails
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

ta vu turquoise on est "branché" ce soir on repond a chaque fois en meme temps la meme chose

MDR
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

oui on est en osmose totale :love1::love1::love1::love1::love1:
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

cyriellex a dit:
j'ai des modeles differents une achetée chez LM cosmetics et l'autre chez france nails

ah oui ok... chez LM cosmetics, les capsules sont épaisses que c'en est un calvaire...
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

merci les filles vous êtes géniales !! la marque de LM ce sont des capsules n°11 et l'autre il n'y a rien d'écris sur la boite elles étaient livrées avec le kit que j'ai acheté avec lampe ect etc
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

les capsules de la boite sans marque sont déjà avec la forme arrondi sur le haut et les LM sont carré
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

tu as quoi toi Franck ( t'a vu j'ai fait effort pour le prénom)comme capsules?
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

merci à tous pour vos réponse ....
Cela faisait 2 jours que je cherchais des infos un peu partout et je pensais même que j'avais sauté un étape , mais apres avoir lu et relu la marche à suivre tout était fait à la lettre .
Donc merci encore pour votre attention .........c'est super de pouvoir compter sur votre experience et votre gentillesse .
 
Re : probléme de demarcation!! sos sos

Bonsoir les filles! je suis toute nouvelle et j' aurai voulu savoir si vous pouvez me conseillez car je cherche de bonne capsules blanche afin de ne pas faire de french par dessus la capsule . merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut