Probléme de seins et d'ovaires :s

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila j'ai un probléme depui 3 ans j'ai un seins plus gros que l'autre un du 90bet un du 90c et sa se voit beacoups de plus il ya 6 mois j'ai eu une grosse douleurs au ovaires j'en ai méme fait un malaise et j'ai été a l'hopital mais a l'hopital ils n'ont rien chercher a comprendre du coup je me retrouve avec les méme douleurs mais depuis que je prend la pillule sa va un peu mieu mais cela m'inquiéte quand méme esct ce que je devrai aller au gynécologue?en sachant que je n'y sui jammais y allée !!!
si vous pouvez m'aider je serai ravie bisou les filles!!!!
 
Re : Probléme de seins et d'ovaires :s

Je t'avoue que c'est la chose la plus logique, va voir un gynéco...
D'ailleurs tu aurais du aller en consulter un avant de prendre ta pillule(si ce n'est pas le cas vu que tu ne le précise pas) , car un généraliste ou le planning c'est bien mais un gynéco c'est beaucoup mieu!
Ne t'inquiète pas ce n'est pas si terrible, je vois que tu es de marseille alors je te conseille d'aller voir mme Stolla, elle est très gentille et très douce! Surtout si c'est la premiere fois que tu y vas!
Ce sont des problème a prendre au sérieux
 
Re : Probléme de seins et d'ovaires :s

a oui bien merci je vai aller sur le spages jaunes voir son numero oui mon docteur me la préscrise car je la voulai mais c'est vrai que j'orai du y aller avant! merci bocououp
 
Re : Probléme de seins et d'ovaires :s

c'est dans le 4ème sinon tu as son père qui est au top! même si pour un premier rdv on préfère parfois une fille.
tiens c'est dans un centre médical qu'elle se trouve tu les appelles et tu prend un rdv tout simplement Médi Centre Florens 2 A av Chutes Lavie 13004 MARSEILLE 04 91 12 33 33
 

Ca peut vous intéresser:

Haut