Probléme de transpiration

Re : Probléme de transpiration

et bien moi par contre j'ai la transpiration ki sent :eek:uin::eek:uin::eek:uin:
j'avais pas ça avant
mais c'est peut etre du a mon changement de deo :at war with emo:

ça me fais :ranting3::ranting3:
 
Re : Probléme de transpiration

et bien moi par contre j'ai la transpiration ki sent :eek:uin::eek:uin::eek:uin:
j'avais pas ça avant
mais c'est peut etre du a mon changement de deo :at war with emo:

ça me fais :ranting3::ranting3:
C'est possible ou bien tu prends pas un nouveau traitement ? Médicaments ?
 
Re : Probléme de transpiration

Bonsoir , moi aussi je souffre de transpiration ( mains et pieds ) .Je me fais des séances d'hydrolyse 2 fois par semaine , et ça va beaucoup mieux.
L'appareil c'est hydrostar, je l'ai acheté en portable pour l'emporter pendant les vacances.
Les pieds , je peux régler l'intensité assez forte, par contre , pour les mains , c'est très faible , ( je pense que la peau est trop fine aux poignées, ça me gratte un peu ).
 
Re : Probléme de transpiration

Désolée, c'est plutôt des séances de ionophorèse. Je me suis trompée.
 
Re : Probléme de transpiration

:)coucou, j'avais entendu parler d'un remede pour la transpiration exessive, l'argile verte, déja pour les pieds, bain de pieds avec poudre d'argile verte, + poudre d'argile verte dans les chaussures et chaussettes à renouveller tous les jours.

pour les aisselles je ne sais pas mais peut-être en mettre un peu sous les bras matin et soir, c'est naturels, ça ne peu faire de mal.:hi:

voila
bises..:brunette:
 
Re : Probléme de transpiration

Dans la pierre d'alun il y a de l'alu?

pas sur mais je crois pas a près ça depend des deos yen a base de pierre d'alun et là ya surement de l'alu comme certains detranspirants
mais tout a l'heure j'ai vu un deo 100% bio que de la pierre d'alun et le tout conditionne en forme de stick
 
Re : Probléme de transpiration

Hello !

Dans la même lignée que ce que dit Mosnia, il y a "Axitrans", en version classique, et en version 'peau sensible'. Tu en mets une fois par semaine avant de dormir, et tu es tranquille...
Tu supporterais peut-être la version 'peau sensible' non? Il parait qu'elle st très bien.

Bonne journée à toi !

Delphine
Accueil nbsp - nbsp Caprices de Femmes
 
Re : Probléme de transpiration

Merci pour toutes vos réponses :

première nouvelle j'ai un autre kyste sébacée qui apparait de l'autre côté !!!

j'ai essayé l'argile verte parce qu'on me l'avait recommander et que je ne voyait pas quoi appliquer d'autre avec ce qui m'arrive mais je n'ai pas le recul pour l'efficacité

974 tu parles d'un appareil que je ne connais pas : tu pourrais m'en dire plus ?

quand à la pierre d'alun : oui elle contient un type d'alu qui soit disant ne passerait pas la barrière cellulaire. elle est utilisée depuis des millénaires, donc s'il y avait de gros problèmes avec, ça se saurait sûrement ; mais étant donné que mes problèmes de kystes ont commencés après un mois et demi d'utilisation de celle-ci : j'arrête.
de surcroît elle contient du potassium qui peut provoquer des troubles du rythme chez les insuffisant cardiaques.
les kystes sébacées sont liés à l'hypersudation qui n'est pas du tout régulée par la pierre, il me faut une autre solution.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut