Probléme de transpiration

Vicky

Pédicure Médicale
Hello,

je fais appelle à vous pour une amie.

Elle fait son mémoire de fin d'année sur les glandes sudoripares. Mais la pauvre à du mal et stress beaucoup.

Alors si vous avez des petits soucis de transpirations, ou de non transpiration (anidrose) et que vous auriez 5 minutes pour lui décrire votre probléme, vos traitements, les inconvénients, ....

ca serait méga super pour elle.

Merci d'avance

Vous pouvez le faire en mp ou sur miss-amethyss@hotmail.com
Tous ce qui sera dit restera anonyme au plus haut point ;)
 
Re : Probléme de transpiration

Bah à part mon mari qui fut un temps transpirait beaucoup des aiselles, je sais pas trop aider... Il a été en pharmacie et on lui a conseille axitrans c'est un déo bille qui s'utilise une fois par jour et après quelques jours, plus rien ! Le rêve quoi ! Sinon, on lui a déjà conseillé de s'épiler les aiselles mais là il refuse !!! MDRRRR
Haaa ces hommes hein de vrais machos ! :laugh:
 
Re : Probléme de transpiration

salut:30-niceeyes:

tu peux lui conseiller d'acheter la pierre d'alum, c'est génial ça dépose un leger film salin sur ta peau, visage, pieds, mains etc..., on la trouve en pharmacie et y a pour longtemps:drow:

voilà

bye bye:fier:
 
Re : Probléme de transpiration

Si je me souvien bien Vicky tu utilise toi aussi gehwol pour tes pedicure bien la poudre fuss pouder ou la poudre podologique rien de mieux pour soigner les pieds qui pu et pieds d' athlète il y a aussi en spray la lotion aux herbes elimine bien aussi les mauvaises odeur et en plus ramolit les durillons et soigne la peau. En plus de ne ps être dangeureux pour les diabethiques. J' adore ses produits.:hi: :wink2:
 
Re : Probléme de transpiration

bonjour vicky
comment se passe ta recherche pour ton travail sur les prothèses ongulaires?
moi, j'ai passé le mien il y a 15 jours et suis tranquille sur ce coup là
donne de tes nouvelles,à +
arthelio
 
Re : Probléme de transpiration

bonjour vicky
comment se passe ta recherche pour ton travail sur les prothèses ongulaires?
moi, j'ai passé le mien il y a 15 jours et suis tranquille sur ce coup là
donne de tes nouvelles,à +
arthelio


pour mon mémoire ca vas mais j'ai besoin d'infos provenant de bouquins maintenant donc mardi je passe ma journée à la bibliothéque d'un hopital lol

aussi non ca se passe bien.

Si ca pourrai intéressée certaine je vous l'envérrai par mail ;)

Merci


et merci pour mon amie je lui transfer tous vos messages :D ca vas l'encouragée
 
Re : Probléme de transpiration

Bonsoir,
il existe aussi ETIAXIL (vendu en pharmacie) pour les problèmes de transpiration excessive, je crois que c'est à base d'aluminium, c'est efficace et présenté sous plusieurs formes si mes souvenirs sont bons (pour aisselles pour pieds...)
Bonne soirée
 
Re : Probléme de transpiration

kikou



Si ta copine cherche toujours, elle pourrait traité un bon sujet sur le botox

depuis peu, on peut paralysé les glandes sudoripales à l aide d injection de botox, qui serient apparement remboursées ...


Voila:aloy:
 
Re : Probléme de transpiration

Est-ce que quelqu'un connaît la marque Belfeet? Ils ont un produit, Transpray, que je voulais essayé, mais c'est pas la peine de dépenser de l'argent si c'est de la merdâsse. :keep_tidy_outside_0
 
Re : Probléme de transpiration

hello

gros problème avec les déodorants :

- industriel = démangeaisons
- bicarbonate = démangeaison
- pierre alun efficace contre odeur mais = auréoles ++ (contient alu + potassium, pas d'étude de toxicité, j'en veux plus)
- veleda = inéfficace
- bio à la sauge et j'en passe = inéfficace

après un mois d'utilisation de la pierre d'alun, j'ai un kyste sébacé qui s'infecte, apparement lié à l'hypersudation...

AU SECOURS
QUI A UNE RECETTE DE GRAND MERE

PS = le citron ?!
 
Re : Probléme de transpiration

ce n'est pas une recette bio mais as-tu dejà essaye etiaxil c'est pas un deo mais detranspirant
je soufrais de transpiration excessive sous les bras meme par grand froid en clair je ne pouvais pas mettre de ti ho moulant et maintenant grace à ça je revis meme s'il fait 40° je ne transpire plus
 
Re : Probléme de transpiration

ce n'est pas une recette bio mais as-tu dejà essaye etiaxil c'est pas un deo mais detranspirant
je soufrais de transpiration excessive sous les bras meme par grand froid en clair je ne pouvais pas mettre de ti ho moulant et maintenant grace à ça je revis meme s'il fait 40° je ne transpire plus

Exactement pareil mais je ne supporte absolument pas l'etiaxil! Ca me brule c'est l'horreur.Et je l'utilise comme il faut, j'ai tenté plusieurs fois...
Il me reste que le botox, j'ai consulté mais c'est pas remboursé...
 
Re : Probléme de transpiration

Exactement pareil mais je ne supporte absolument pas l'etiaxil! Ca me brule c'est l'horreur.Et je l'utilise comme il faut, j'ai tenté plusieurs fois...
Il me reste que le botox, j'ai consulté mais c'est pas remboursé...


alors virginie c'es vrai qu'etiaxil est difficile à supporter pour certaines moi j'ai l'etiaxil peau sensible le moins fort
je ne l'applique qu'une fois par semaine disons en entretien et j'atends mini 5 jours après rasage sous les bras et non pas 2 jours comme c'est ecris sur la notice sinon ça me brule et me démange
et si je l'utilise plus de 2 fois par semaine c'est la meme ca me brule et me démange
en faisant come ça c'est très bien pas besoin de s'en servir plus souvent c'est efficace meme une fois je n'en avais plus j'etais restée 2 semaines sans en mettre et je ne transpirais toujours pas
il faut se mefier des posologies des industriels car il conseille souvent d'en mettre trop je les suspecte de vouloir nous en faire acheter plus souvent
 
Re : Probléme de transpiration

alors virginie c'es vrai qu'etiaxil est difficile à supporter pour certaines moi j'ai l'etiaxil peau sensible le moins fort
je ne l'applique qu'une fois par semaine disons en entretien et j'atends mini 5 jours après rasage sous les bras et non pas 2 jours comme c'est ecris sur la notice sinon ça me brule et me démange
et si je l'utilise plus de 2 fois par semaine c'est la meme ca me brule et me démange
en faisant come ça c'est très bien pas besoin de s'en servir plus souvent c'est efficace meme une fois je n'en avais plus j'etais restée 2 semaines sans en mettre et je ne transpirais toujours pas
il faut se mefier des posologies des industriels car il conseille souvent d'en mettre trop je les suspecte de vouloir nous en faire acheter plus souvent


J'ai essayé mais meme une seule application et tres légère me provoque brulure et démangeaisons...jusqu'a m'entamer la peau tellement ca me gratte!Ca me réveille la nuit, je crois peter un cable a chaque fois!!

Alors quand il fait beau c'est débardeur!:21-crazy:
 
Re : Probléme de transpiration

J'ai essayé mais meme une seule application et tres légère me provoque brulure et démangeaisons...jusqu'a m'entamer la peau tellement ca me gratte!Ca me réveille la nuit, je crois peter un cable a chaque fois!!

Alors quand il fait beau c'est débardeur!:21-crazy:


ça m'a fait ça aussi au debut ça me réveillait aussi la nuit mais comme la transpiration etait devenu un calvaire j'ai persisté et au bout de quelques temps ma peau s'est habitué
je m'étais aussi appercu que j'en mettais trop du coup j'en mettais un peu sur le bout de mes doigts que j'appliquais soigneusement au centre de l'aisselle uniquement car c sur les cotes que ça me brulait le plus et ça a ete mieux
 
Re : Probléme de transpiration

merci les filles !

l'étiaxyl me fais un peu peur après tous les petits soucis que je viens d'avoir...
je l'ai utilisé ado pour les pieds : ça avait très bien marché.

là, j-ai des pansement avec mèche sous le bras :shocked:donc je vais rien mettre un mois et je débarbouille l'autre bras plusieurs fois par jour avec une eau florale... suis ravie :8-confused:

je réfléchi pour l'étiaxyl...
 
Re : Probléme de transpiration

merci les filles !

l'étiaxyl me fais un peu peur après tous les petits soucis que je viens d'avoir...
je l'ai utilisé ado pour les pieds : ça avait très bien marché.

là, j-ai des pansement avec mèche sous le bras :shocked:donc je vais rien mettre un mois et je débarbouille l'autre bras plusieurs fois par jour avec une eau florale... suis ravie :8-confused:

je réfléchi pour l'étiaxyl...


par contre prends le special peau sensible
et fais gaffe car dans certaines pharmacie il passe du simple au double
celle qui est pres de chez moi le vend à 15€ (pff on aura tout vu)
et celle en plein centre ville à 8€ donc renseigne toi bien ou tu le prends
 
Re : Probléme de transpiration

en fait je crois que je vais voir un dermato et un allergo avant... moi qui n'allait jamais voir un médecin !

tu as raison pour les prix du simple au double : attention pour le marériel à pansement aussi : compresse, adhesif etc
 
Re : Probléme de transpiration

en fait je crois que je vais voir un dermato et un allergo avant... moi qui n'allait jamais voir un médecin !

tu as raison pour les prix du simple au double : attention pour le marériel à pansement aussi : compresse, adhesif etc


tu as raison mieux vaut jouer la carte de la prudence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut