Probléme liée aux faux ongles

Vicky

Pédicure Médicale
J'avais deja ouvert un post a ce sujet mais plus moyen de le retrouver :(

Alors je me permet de le reposter.

J'aurai besoins pour mon mémoire de fin d'année, de savoir quels problémes avez vous pu découvrir a cause d'une mauvaise pose d'ongles ou d'une allergie ou autres ?


Merci d'avance
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

mauvaise pose d'ongles = ongles rouges, creusés par un mauvais limage. Fins comme une feuille de papier.
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

ma 1er pose que j'ai faite, au bout 2 jour mes ongles se sont decollé comme les ongle carrefour
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

Merci

Allez y les filles j'ai vraiment besoin de vous :D
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

a oui quans on enlever pas le gel au niveau des cuticule cela s decolle, pareil si on colle mal la capsule il y a des bulles d'air et le faux ongle saute (comme une puce lol)
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

oui bien sûr
le plus important est les mycoses bien sûr
- les instruments non stérilisés
- car il y a des bulles d'air ds la pose du gel de ce faite l'eau et particules.... pénètrent sous le gel qui dit humidité dit .....
- trop limer avec la fraiseuse de ce faite traumatisme de la plaque unguéale ....
bonne chance
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

moi aussi j ai eu des probleme ongle creusée ect j aimerais recommencer peut etre mauvaise pose ?elle venait a la maison il est vrai que c etais c est debut
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

Pour une mauvaise dépose de la capusule et du gel, trop limer donc l'ongle tout rouge, voir même un peu bleu, donc le doigt et sourtout l'ongle très sensible. Et quelques jours après, des stries dans l'ongles, et l'ongle tout bizzare et très cassant par endroit. Et la plaque de l'ongle n'est plus rouge mais très blanche.
J'espère que tu me comprendras Vicky, et j'espère aussi que tu auras d'autres commentaires pour agrémenter ton mémoire.
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

Merci merci je note tous ce que vous me dite ca m'aide beaucoup

merci à tous
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

J'avais deja ouvert un post a ce sujet mais plus moyen de le retrouver :(

Alors je me permet de le reposter.

J'aurai besoins pour mon mémoire de fin d'année, de savoir quels problémes avez vous pu découvrir a cause d'une mauvaise pose d'ongles ou d'une allergie ou autres ?


Merci d'avance


Bonjour,

J'ai essayé de faire mes ongles moi même puis un jour j'ai vu apparaitre du vert sous un de mes ongles.
Selon le cours que j'ai acheté ce serait une infection bactérienne due à la macération d'eau sous le faux ongle. J'ai enlever l'ongle mais je sais pas comment faire disparaitre l'infection... Il est devenu brun et à la pharmacie on m'a dit que c'était des champignons.....
Si quelqu'un sais ce que je dois faire.

Merci de m'aider.
Zibeline
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

il existe un anti mycosique que l'on peut appliquer sur l'ongle
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

oui j'en ai entendu parler mais tu as un nom à me donner ou je dois prendre Rv chez un dermato?
Merci pour votre aide
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

il me semble que tu peux acheter du mycoster en pharma:arnaud_w:
 
Re : Probléme liée aux faux ongles

Un excellent ainti-fongique chez Akzent-direct.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut