probléme

mam's

Nouveau Membre
salut moi jé un probléme de bulle au milieu de l'ongles pas tout le temps mé de temps en temps et aussi j'ai un probléme au limage des fois la capsule se casse un peut au lieu de l'ongles si vous avez une solution pour moi c sympa.Merci
 
Re : probléme

tu appuis peut etre trop fort sur ta capsule et elle doit pas etre de la bonne taille , pour les bulles à quelle étape apparaissent elles?
 
Re : probléme

pour les bulles,c'est( quand tu "melange"trop le gel sur l'ongle ou en le prenant dans le pot,pour la capsule,si c'est pendant que tu lime la demarcation,c'est parce que tu lime trop..bsiou
 
Re : probléme

ben elle apparaise au moment ou je colle la capsule en tout qu'a merci les filles vous etes genial.bisous
 
Re : probléme

ben elle apparaise au moment ou je colle la capsule en tout qu'a merci les filles vous etes genial.bisous

Ben si elle apparaisse au moment où tu colle ta capsule.. Ce sont des bulles d'air effectivement. Mais c'est due au faites que tu colle mal ta capsule. Il faut que tu fasse un mouvement de bascule pour bien que quand tu la colle et qu'elle arrive sur ton ongle, ben qu'il n'y ai plus d'air entre !
 
Re : probléme

je pense que c'est ta technique pour coller la capsule qui convient pas.... faut bloquer ta capsule perpendiculairement a ton ongle, au bout du bord libre, et la coller avec un mouvement de balancier, ce qui permet de chasser l'air.. et il faut bien remplir l'encoche de la capsule de colle.. mieux vaut en mettre trop que pas assez :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut