probléme

nails-nat

Super experte
bonjour,
dsl je ne savais ou mettre se post!!

voila jeudi avec mon copain on est parti en balade en moto, mais en revenant une grosse averse!! Alors trempé de la tête au pieds, la poche du blouson de moto de mon copain etait ouverte et elle c'est rempli d'eau, mais il y avait son telephone portable dedans,
:arghh:Le lendemain on a etait voir au magasi, vu qu'il est assuré, on a expliqué ce qui c passé a la madame, mais elle nous a dit que si on raconté ca a lassurance il le prendrer pas en compte, le tel a etait negligé!!!
La dame a dit quil fallait raconter une autre histoire, et dire quil etait dans l'eau par accident!! pour que lassurance marche et quon est rien a payer, il est tout neuf en plus!

Alors ce post pour que vous m'aidiez si possible a trouvé une idée, de ce qu'on pourait dire, voilou
Merci d'avance!!
 
Re : probléme

ooops bonne question...
Perso je ne sais pas si avouer qu'il est tombé dans l'eau sera accepté. Car le laisser tomber dans l'evier par exemple ou ce qui t'est arrivé, c'est dans les deux cas un accidents... Pour moi, si ils n'acceptent pas le premier je ne vois pas pourquoi ils accepteraient le second...
pfff c'est grave tu prends une assurance et ils chipottent pour te rembourser!
c'est tjs pareil
 
Re : probléme

ba oui, mais bon autant la faire marcher vu quon paie!!!!!
 
Re : probléme

oui entièrement d'accord mais ce que je veux dire , c'est que le dame elle raconte un peu n'importe quoi.
 
Re : probléme

a oui daccord, mais enfaire elle a dit quil fallait raconter une histoire comme quoi cetait vraiment inatendue, la le fait de lavoir laisser dans sa poche c'est de la negligence!!
 
Re : probléme

bonjour,
dsl je ne savais ou mettre se post!!

voila jeudi avec mon copain on est parti en balade en moto, mais en revenant une grosse averse!! Alors trempé de la tête au pieds, la poche du blouson de moto de mon copain etait ouverte et elle c'est rempli d'eau, mais il y avait son telephone portable dedans,
:arghh:Le lendemain on a etait voir au magasi, vu qu'il est assuré, on a expliqué ce qui c passé a la madame, mais elle nous a dit que si on raconté ca a lassurance il le prendrer pas en compte, le tel a etait negligé!!!
La dame a dit quil fallait raconter une autre histoire, et dire quil etait dans l'eau par accident!! pour que lassurance marche et quon est rien a payer, il est tout neuf en plus!

Alors ce post pour que vous m'aidiez si possible a trouvé une idée, de ce qu'on pourait dire, voilou
Merci d'avance!!


euuuu je crois qu il a été dans l eau par accident la non ???? tu racontes la verité que vous avez pris la sauce en moto et que vous etiez trempé totalement ! sac et tous ce qu il y avait dedans conpris !
 
Re : probléme

ba oui mais bon apparament d'apres elle il ne prendront pas en compte!!!

alors jessaie quand meme de trouver une autre histoire
 
Re : probléme

Ma pote Joce avait son tel dans la poche de son jean's et en allant aux toilettes (elle devait pas etre assez pressée mdr) il est tombé de sa poche et est tombé à la flotte.

Je sais que l'assurance n'a pas voulu marcher parce qu'elle l'a fait elle-même tombé. Il aurait fallu que ce soit qq'un qui lui fasse tomber.

Courage, tu vas trouver une solution !
 
Re : probléme

ben enmene les faires un tour en moto tes assureurs il veront ci il sont trempé fait expres ... dis qu il etait dans un sac a dos et que le porte feuilles a pris aussi ! tous quoi ! toute facon il chipiteront pour le remboursement car moin il endonne mieu c est pour eu surtout quand c est de l eau et un tel ! il toruveront toujours une excuse !!!
 
Re : probléme

coucou, alors moi j'ai fait mieux, le téléphone dans la machine a laver!!
on l'a regardé tourner pendant tout le cycle.....dégoutés!!!!
et l'assurance n'a rien voulu savoir...en gros si on te le pique pas ou que c'est pas un défaut moi on m'as dit non c'est pas pris en compte!!

c'est comme tout on paye on paye mais rien en retour!!!
 
Re : probléme

Bah moi mon téléphone est aussi tombé dans l'eau. Et rien à faire pour l'assurance.

L'autre fois, on me la piquer et bah toujours rien pour l'assurance.

Je pense qu'il faut qu'on soit kidnapé avec le téléphone pour pouvoir faire joué l'assurance non ? :)
 
Re : probléme

Bah moi mon téléphone est aussi tombé dans l'eau. Et rien à faire pour l'assurance.

L'autre fois, on me la piquer et bah toujours rien pour l'assurance.

Je pense qu'il faut qu'on soit kidnapé avec le téléphone pour pouvoir faire joué l'assurance non ? :)

attend ça marcherais peut être même pas lol
au cas ou c'est quoi ton adresse nails-nat?:)
 
Re : probléme

t es vraiment rester le temps d un programme de lavage devant ta machine ?????ptdr:comando::comando::comando:
enfin le mieux est ci tu as les condition d assurance de le lire et de savoir ce que ton assurance prend en compte comme remboursement comme ca tu sera quoi dire !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 49
Vie pratique 5
Vie pratique 67
Vie pratique 31
P
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut