problémes colle et faux ongles.urgent!!!!!!!!

morgane76

Membre récent
Bonjour je suis nouvelle sur ce site je voudrai un petit conseille.
Voila je commence dans la pose d'ongles,quand je mais la colle sur mon ongles et que je mais le faux ongles aprés des taches blanche apparaissent entre les 2 ongles sa fais comme de la bué ou méme des empreintes. bon je continu pour m'entrainé et aprés l'ongles ce féle.
Ya t'il une solution a sa?
 
Re : problémes colle et faux ongles.urgent!!!!!!!!

c est une bulle d air va voir les pas a pas, c est cause de ca que l ongle se fêle et tu peut y avoir des décollements--->!!! mycose
voila
 
Re : problémes colle et faux ongles.urgent!!!!!!!!

kikou
je pense a ce que tu decris que c est du a la facon que tules colles , tu dois les poser encoche a la verticale du bord libre et le poser ensuite a lhorizontale de facon a ce qu il n y ai pas de bulle d air, ensuite ton soucis de felure cela doit etre car tu prends une caps trop petite et que tu appuyes trop dessus
 
Re : problémes colle et faux ongles.urgent!!!!!!!!

oui c vrai que j'appuis dessus mais pour pas que sa fasse sa mais sa continu. je les poses d'abord vers la peau(pas sur la peau) et aprés je termine sur le bout de l'ongle
 
Re : problémes colle et faux ongles.urgent!!!!!!!!

et c'est vrai aussi que les ongles sont pas super a la bonne taille
 
Re : problémes colle et faux ongles.urgent!!!!!!!!

wé mais les ongles que j'ai c soit sa déborde sur les coter ou soit il en manque
 
Re : problémes colle et faux ongles.urgent!!!!!!!!

ben dans ce cas là tu prend une qui déborde et tu la limes un p'tit peu de chaque côté pour avoir la bonne taille

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut