Problémes déco sur extensions!!!!

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles!!!! voilà hier super contente ma mère me fait mes mèches blondes (ENFIN)!!!! sa prennait pas sur les extensions alors que mes propres cheveux était déjà platine depuis bien longtemps!!!! au final obliger de rincer trop de temps que c'était sur mes cheveux!! je les sèches et la.... ORANGE!!!! mes extensions!!!!!! pas jaune pas caramel ORANGE!!!! la cata!!!!! dites moi ce qu'il faut que je fasse svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :help:
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

ce sont celle de kimm
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

Arffff =(
Peut etre elles ont était colorée juste avant car elles sont traitées et donc elles ont pas pris dommage serieux.
Ta pas une photo pour qu'on se rende bien compte ?
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

C'était quoi comme couleur les mèches de kim?
Tu as mis quoi comme déco du 30 ou du 40 volume?
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

c'était du 4 et la déco volume 30 pour la photos je vais essayer mais sa rend mal sur le tel
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

Ben une deco meme sur nos propres cheveux donne orange! il faut faire plusieurs deco pour avoir une couleur blonde.
Mais après est ce que les extension vont tenir le coup? Ca c'est une autre question, parce que moi mes propres cheveux sont mort au bout de 2 deco alors des extensions, je pense pas que c'est très conseillé...sinon si le orange est un orange très clair tu peux esséyé de faire une couleur dessus en mélangeant un blond très clair et un blon clair cendré sa neutraliserai peut etre le orange, sauf si le orange est vraiment trop trop présent.

Mais sur cheveux traité je ne sais pas ce que sava donner.
Je précise que je ne suis pas coiffeuse coloriste donc je ne suis pas pro, je conseil par ma petite expérience, bon courage !
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

ben pourtant sur mes cheveux c'est bien blond !! et claire m'avait dit pas de soucis que sa prendrais très bien!!! je suis carrément perdue en tout cas merci pour tes conseils!!!
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

Coucou Elodie,

Je ne comprend pas car je colore souvent les extensions de Kim et ca sort toujours nikel!!
As-tu une photo stp?
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

Ah oui mais ça dépends du cheveux certain cheveux prenne dès la première deco et d'autre au bout de 5 décos!!!
Alors c'est pour cela!
Essai de coloré un bout de meches en blond platine avec du cendré... tu verras bien, toute façon tu n'a que sa a faire je pense car une deuxième deco c'est du suicide je pense.
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

ben sur les photos sa donne pas pareil!!! si je vous les montre vous allez me dire mais n'importe quoi c'est pas orange mdr!!!! en vrai si :( j'ai honte la je sors pas c'est pas possible je vais encore essayer mais c'est dur!!!
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

Ben en faite quand je colore ou décolore, je fais toujours le test sur une mèche non posé!!
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

Je sais que ce n'est pas bon de décolorer les extensions parce que déjà chez nous c'est pas top mais alors sur des cheveux mort.....

Bref j'espère que tu vas trouver la solution!
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

ma belle te reste plus que la coloration tête complête , trop degoutée pour toi là
 
Re : Problémes déco sur extensions!!!!

oui, j'irais aussi vers du plus foncé.......histoire d'éviter de faire pire.....
Et essai sur une petite mèche teste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut