problémes de pose qui ne tient pas???

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles voila je vous explique mon problème
je fais les ongles a une dame qui prend des médicaments à fortes dose : du xanax et des gouttes anti douleur puissante a base de morphine
je vais dimanche passe lui faire la pose
le lendemain sa ille me dit qu'en se lavant les mains tout s'est décolle.Sans même qu'elle ait eu mal.
Je me dit ben flut alors
c est la 1er fois que ca m arrive
je retourne hier pour lui refaire la pose en lui expliquant que c est peut etre a cause des medoc qu elle prend. Je lui refait la pose gratuitement n'etant pas sure
et ce matin message ca recommence elles tombent une par une

Est ce du au médicament qu elle prend???

Help les filles!!!!:mur::mur::mur::atog::atog::atog:
 
Re : problémes de pose qui ne tient pas???

Franchement, à mon point de vue, malheureusement, sûrement, il faudrait peut-être que tu essaie sans capsules, aux chablons, pour voir
 
Re : problémes de pose qui ne tient pas???

je crois qu'en effet les antidépresseurs etc sont très mauvais pour les poses
 
Re : problémes de pose qui ne tient pas???

ahhh j allai oublier elle prend aussi bcp d anti inflamatoires
 
Re : problémes de pose qui ne tient pas???

coucou, moi je prend beaucoup d'anti inflamatoir et de la morphine et mes ongle ne bouge pas (capsule et resine) donc je doute que cela soit sa sinon les mien serait parti aussi....
 
Re : problémes de pose qui ne tient pas???

Ca dépend des gens, c'est peut-être ses cachets en effet.... Etant donné que ça ne t'est jamais arrivé avant, ça exclut le fait que ce soit toi la fautive...
 
Re : problémes de pose qui ne tient pas???

Ca dépend des gens, c'est peut-être ses cachets en effet.... Etant donné que ça ne t'est jamais arrivé avant, ça exclut le fait que ce soit toi la fautive...

ben c est ce que je me suis dite quoi ca ne m est jms arrive je me dit ben merde alors

merci pr vos reponses
 
Re : problémes de pose qui ne tient pas???

Hello,
Je connais le problème, j'ai eu ça avec un de mes modèles et j'ai jeté l'éponge - lol. Ca n'a jamais tenu plus de 3 jours grand maximum.... galère... je me suis donc renseignée et on m'a conseillé de mettre entre l'ongle et le gel de la fibre de verre spéciale onge. le problème c'est que je ne sais pas où en trouver -)) Bonne chance et surtout bon courage car c'est assez ennuyeux comme problème..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut