problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

esprit zen

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.
Je vous explique le soucis : Aujourd'hui une cliente est venue pour se refaire une french permanente. Elle était cliente ailleurs,à noel elle s'est fait poser les stickers et des strass et la elle voulait les enlever pour refaire une french permanente.
Le problème c'est que pour enlever les déco j'ai du poncer et ducou son ongles naturel était hyper fragile (sachant que cela faisait 4 fois elle refaisait la french et qu'à chaque fois l'esthéticienne lui ponçait tout). ducou je lui est conseillé de laisser respirer l'ongle naturel et de revenir dans 1 mois.
Ai je bien fait? comment font celles qui ont toujours des poses de gel???
J'espère que mon blabla va être compréhensible :33-lol:.

Et ducou j'ai une autre petite question. Est ce qu'il faut facturer le fait de poncer l'ongle??? Parce que beaucoup de cliente me demande de leur enlever de peur de mal le faire... Je ne leur demande rien mais ça me prend du temps!!!!

Merci pour vos réponses:cool:
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

après avoir poncé l'ongle, tu lui as mis quelque chose dessus pour protéger?
en ce qui concerne le tarif c'est comme si tu lui avais fait une dépose, moi je débute et je prend 15 euros:arnaud_w:
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

Salut, non je ne lui ai rien mis....:sad2:. Selon toi j'aurais du lui mettre quoi???
Merci pour l'info sur la dépose je vais faire sa maintenant :hi:
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

Perso quand je fais des poses, et qu'ensuite je procède au remplissage, j'enlève quasiment tout le gel aussi. Et aucuns soucis ! Je procède alors au remplissage. Au moins suis sûre que c'est nikel :)
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

coucou si l'ongle naturel etait trop fragile tu as bien fait de rien mettre maintenant tu aurais du lui vendre un fortifiant pour reconstruire son ongle a base de calcium comme le nail envy original des chz opi !!! de plus facture ta depose car tu passes du temps moi dans ma boutique c 23 euros avec la pose du fortifiant a bientot
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

Après une dépose c'est normal que les ongles soient mous! Il ne remplissent plus leur fonction de protection étant assuré par les extensions!

Donc soin durcisseur en cure d'une semaine a renouveller pendant 2 ou 3 mois! Mais pas plus! Faudrait pas qu'elle finisse avec un probleme d'ongles cassants!! :king:

Moi j'utilise Activ Hardener de chez Professionails! Il est MA-GI-QUE!!!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

merci pour vos réponses les filles.
Je lui est fait une dépose et une pose de vernis french classique avec du gel calcium. Mais je trouve qu'à force les faire en gel les ongles sont vraiment très abimés!!! Au bout de 2 remplissage je conseille à toutes les clientes d'enlever et d'attendre 1 ou 2 mois.
Que conseillez vous les filles??
Cindou en enlevant tout le gel les ongles sont de plus en plus abimés non???? Au bout d'un moment tu peux plus poncer....

Il faudrait vraiment qu'il existe un produit qui enlève le gel sans être obligé de poncer :2-big-smile:
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

merci pour vos réponses les filles.
Je lui est fait une dépose et une pose de vernis french classique avec du gel calcium. Mais je trouve qu'à force les faire en gel les ongles sont vraiment très abimés!!! Au bout de 2 remplissage je conseille à toutes les clientes d'enlever et d'attendre 1 ou 2 mois.
Que conseillez vous les filles??
Cindou en enlevant tout le gel les ongles sont de plus en plus abimés non???? Au bout d'un moment tu peux plus poncer....

Il faudrait vraiment qu'il existe un produit qui enlève le gel sans être obligé de poncer :2-big-smile:
Relis mon message au dessus ...
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

bonjours les filles
j'ai fait mes ongles moi-meme depuis le mois de septembre
j'utilise la ponceuse pour enlever tous les gels jusqu'au les ongles naturel
mais mes ongles naturel sont tres mou "pourquoi"
quel produits doit je mettre avant le gel de base????????
 
Re : problémes d'ongles naturels qui deviennent trop fragile!!!!

bonjours les filles
j'ai fait mes ongles moi-meme depuis le mois de septembre
j'utilise la ponceuse pour enlever tous les gels jusqu'au les ongles naturel
mais mes ongles naturel sont tres mou "pourquoi"
quel produits doit je mettre avant le gel de base????????
Sans rire .... il faut lire les topics avant de poser vos questions!!!!!!

Après une dépose c'est normal que les ongles soient mous! Il ne remplissent plus leur fonction de protection étant assuré par les extensions!

Donc soin durcisseur en cure d'une semaine a renouveller pendant 2 ou 3 mois! Mais pas plus! Faudrait pas qu'elle finisse avec un probleme d'ongles cassants!! :king:

Moi j'utilise Activ Hardener de chez Professionails! Il est MA-GI-QUE!!!!!:44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut