probleme à mes yeux

Semsi

Nouveau Membre
Coucou j aurais besoin d aide car j ai un oeil petit de naissance ( ma paupiere qui retombe sur mon oeil) et on m a oppéré 3 fois pour aranger ce petit handicap et ca va mieu mais le probleme c est que je ne sais pas trop m en sortir coté maquillage car mon oeil parrait souvent beaucoup plus petit..
Comment pourais je faire pour faire des beau maquillage sans rendre pour autant mon oeil plus petit?

Merci de m aider :cute: Semsi
 
Re : probleme à mes yeux

he ben t'es toute jolie , on ne voit meme pas ton probleme sur la photo et laisse moi te dire que tes yeux sont super jolis! ;-) maintenant rien de tel qu'un trait d'eye liner pr les yeux ... enfin je ne ma maquille pas bcp mais g de petits yeux aussi... les deux! lol bisous
 
Re : probleme à mes yeux

Merci c est super gentil...
mon oeil ne se voi pas tjs mais sur les photos quand meme donc je garde que les plus belle lol :) mais bon je vais suivre ton conseil c est super gentil :cool:
 
Re : probleme à mes yeux

c'est vrai t'es jolie et on ne vois pas que ta de petit yeux, et a vrai dire moi j'ai de petit yeux alors je t'invite a aller voir mes tuto (si tu ne les connais pas) sur la rubrique pas à pas je ne sais pas si ça vas te plaire en tt cas si ça peut t'aidé ; )
 
Re : probleme à mes yeux

merci hélène c est vraiment gentil je vais jeter un oeil :coolraoul:kiss
 
Re : probleme à mes yeux

De temps en temps j'ai une paupiere gonflée et l'autre non, j'ai limpression qu'on ne voit que ça. Alors quand ça me fait ça je fais un trait d'eye liner sur mes paupieres et je fais un trait un peu plus epais sur l'oeil gonflé pour donner l'impression qu'il a la même taille que l'autre. Sinon pense bien quand tu te maquilles a mettre une couleur bien claire au niveau du coin interne de l'oeil, un blanc par exemple,pour ouvrir l'oeil, et tu mets une couleur plus foncée au coin externe.
Au passage tu as de tres jolis yeux ;)
 
Re : probleme à mes yeux

Coucou Sinda, merci pour tes conseils pour le coin de l oeil en blanc je connais mais si je n en met pas de l autre coté cela se voi !! fin je me fait peut etre des films .. et pour mon petit oeil lol ben on me dit bien souvent que ca ne se voit pas mais je le vois et je me fixe dessus ... mais je vais essayer encore avec le ton clair et d un coté foncé ...

Merci de m aider et tu es une tres jolie fille :jump1:
bisou a bientot
 
Re : probleme à mes yeux

si si pour le blanc il faut en mettre aussi de l'autre coté, c'est juste le trait d'eye liner qu'il faut faire plus epais d'un coté que de l'autre pour egaliser les deux yeux.
Bisous
 
Re : probleme à mes yeux

Moi j'ai des grands yeux, j'serais pas de bon conseil pour le maquillage du coup lol :(
En tout cas tes yeux sur la photos sont superbes :)
 
Re : probleme à mes yeux

merci pour les conseils...

lol des grand yeux quel chance c est super beau... je dis que je regard est ce qui a de plus beau sur un visage hin les filles faut savoir les mettres en valeur seulement :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut