Probleme a trouver LE gel cover ideal

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, j aurais besoin de vos conseils. J utilisais au début un gel de camouflage magnetic ( l ancien modèle) depuis ils ont changer leur gamme et ne trouve plus celui que j utilisais. Alors j'ai utilisé le gel cover de perfectnails qui me convenait mais pas à 100% je le trouve plus rose que le magnetic.
Financièrement je ne peux pas acheter plusieurs gels cover pour les tester ( à part 5ml c'est l idéal pour tester et pas trop cher, mais quelques fois les fdp ouf c'est une tuerie!)
Auriez vous des conseils sur le gel cover, vous prenez lequel? Merci d avance.
Je
 
Autour de chez moi j'ai des grossistes qui distribuent peggy sage. PBI, beauty nails. Merci
 
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté celui ci :
1146612_526176927451730_1478727966_n.jpg


Donc j'ai 8 couvrant, j'ai donc toujours la teinte adapté à ma cliente, il y'en a deux à paillettes, un rose et un beige.
Ensuite j'ai acheté en gros pots de 30ml les plus demandé, le fairly et le pâle.
Le kit est à 49.95 HT il est vraiment super.
Tu peux aussi passer le tester sans problème :)

Je reste à disposition,
Amicalement, Audrey :)
 
DiamondNail Audreyy a dit:
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté celui ci :

Donc j'ai 8 couvrant, j'ai donc toujours la teinte adapté à ma cliente, il y'en a deux à paillettes, un rose et un beige.
Ensuite j'ai acheté en gros pots de 30ml les plus demandé, le fairly et le pâle.
Le kit est à 49.95 HT il est vraiment super.
Tu peux aussi passer le tester sans problème :)

Je reste à disposition,
Amicalement, Audrey :)

Merci mp envoyé
 
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté celui ci :
1146612_526176927451730_1478727966_n.jpg


Donc j'ai 8 couvrant, j'ai donc toujours la teinte adapté à ma cliente, il y'en a deux à paillettes, un rose et un beige.
Ensuite j'ai acheté en gros pots de 30ml les plus demandé, le fairly et le pâle.
Le kit est à 49.95 HT il est vraiment super.
Tu peux aussi passer le tester sans problème :)

Je reste à disposition,
Amicalement, Audrey :)


Serait-il possible d'avoir un lien s'il te plaît ? :)
Merci
 
cricoune a dit:
Merci Rubine je l'ai testé mais je ne suis pas arrivée à travailler avec! Merci
Moi aussi je l'ai testé il n'est pas trop auto égalisant. Je n'ai pas aimé. J'ai testé le pink extension de MSE et je le trouve trop rose. J'ai commandé le blass pink, je te dirais. Le ReformA a une jolie couleur mais pour la couvrance c'est juste (disons en fine couche c'est juste). Il est semi épais en plus. Moi pour le moment celui que j'adore qui est épais, couvrant et rose pas trop rose c'est celui de chez Sam-manucure. Le kodi connaît pas :( j'aimerais bien le tester
 
Dernière édition:
Marie-L a dit:
Moi aussi je l'ai testé il n'est pas trop auto égalisant. Je n'ai pas aimé. J'ai testé le pink extension de MSE et je le trouve trop rose. J'ai commandé le blass pink, je te dirais. Le ReformA a une jolie couleur mais pour la couvrance c'est juste (disons en fine couche c'est juste). Il est semi épais en plus. Moi pour le moment celui que j'adore qui est épais, couvrant et rose pas trop rose c'est celui de chez Sam-manucure. Le kodi connaît pas :( j'aimerais bien le tester

Merci pour toutes ces infos! Tu es au top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut