probleme apres la depose

  • Auteur de la discussion sakura
  • Date de début
S

sakura

Guest
bonjour a toutes
cet apres midi, j'ai retiré la résine sur ma main gauche
mes ongles naturels ont une odeur et l'on dirait que de l'eau s'etait inflitrée sous la résine. A quoi celà peut il etre dû ? que dois je faire sur mon ongle naturel ?
bisous :cool:
 
Re : probleme apres la depose

probablement une petite mycose en perspective
 
Re : probleme apres la depose

Tu avais un décollement?
 
Re : probleme apres la depose

merci pour vos réponses
oui ils commencaient a se decoller du bas mais c'etait tres leger c'est dailleurs pour celà que je les ai retirés
pour cequi est de la couleur ils sont tres blanc mais striés et le peu de bord libre que j'ai ,est jaune
on dirait mm que mon ongle se decolle de ma peau sur mon index
 
Re : probleme apres la depose

apparemment rien d'alarmant, si tu veux en être certaine va faire un tour à la pharmacie, l'odeur est constante ? Ou c'est juste lors de la dépose ?
 
Re : probleme apres la depose

non l'odeur est toujours là mais elle s'attenue a force de me laver les mains
 
Re : probleme apres la depose

oui tout à fait d'accord avec sam, et je pense qu'il y a quand même une mycose là dessous, va à la pharmacie, le conseil ne te coutera rien tiens nous au courant...bisous
 
Re : probleme apres la depose

Je serais porté à croire qu'il y a rien d'alarmant comme dit si bien Sam. Faut dire qu'on le voit pas. Mais juste pour en avoir le coeur net, va montrer à un professionnel ou à la pharmacie.
 
Re : probleme apres la depose

merci pour vos reponses
je suis allée a la pharmacie , ils m'ont dit que l'odeur venait du fat que mes ongles avaient ete mouillé et avaient macéré à cause dde la couche de resine au dessus
ils m'ont donné du cyteal et un vernis durcisseur (BIOVISOL)
bisous:cool:
 
Re : probleme apres la depose

cool, ça n'avait pas l'air alarmant, mais vaut mieux y aller pour rien !!! Aller bisous !!
 
Re : probleme apres la depose

merci pour vos reponses
je suis allée a la pharmacie , ils m'ont dit que l'odeur venait du fat que mes ongles avaient ete mouillé et avaient macéré à cause dde la couche de resine au dessus
ils m'ont donné du cyteal et un vernis durcisseur (BIOVISOL)
bisous:cool:
c'est super, si ce n'est que cela, bon continuation et soigne toi bien...bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut