Probleme aux ongles après séance d'UV

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Une de mes clientes vient de se faire poser des ongles, le probleme c'est qu'elle vient de se faire une séance d'UV corps et ses ongles sont jaunes, elle revient de suite me voir !!

Je travail avec le T3 fibergel !

D'ou vient le probleme ????
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

moi aussi j'ai le pb avec une cliente qui fait 2 UV par semaine! je ne sais pas pourquoi en plus je mets du gel de finition anti uv
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

C'est embétant quesque je peux lui conseiller des pansements pour ongles pendant ses séances d'UV ???
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

C'est normal, les UV font jaunir le gel.
Le mieux est de vendre à vos clientes qui font du banc solaire des vernis anti-uv qu'elles peuvent appliquer elles-mêmes.
Les gels de finition anti-uv contiennent généralement beaucoup moins d'agents anti-jaunissement que les vernis...
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

Donc si je comprends bien je vais devoir tous lui enlever ????
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

moi je met un gel de finition anti uv plus un vernis anti uv et ça va 15 jours et après elles rmettent elles mêmes le vernis oui je pense que tu vas devoir tout enlever
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

Lorsqu il y a des seances UV il faut mettre un sun blocker pour éviter ce genre de pbl
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

ah ça m'interresse aussi de savoir quoi faire parce ke les UV c mon moteur anti hiver!
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

moi je met un gel de finition anti uv plus un vernis anti uv et ça va 15 jours et après elles rmettent elles mêmes le vernis oui je pense que tu vas devoir tout enlever

je fais de même . Tu ne devras pas tout enlever, il suffit de limer le gel de finition et d'en remettre avec vernis anti-uv.
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

l'anti uv 30 légérement rosé de chez ez flow, protége durant 4 semaine.

Par contre j'ai voulu en essayé une autre marque et au bout d'une semaine la pose en naturel sans french jaunissé.
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

Coucou,

Alors ma cliente n'étais pas très contente malgrès le gel anti UV appliqué !!!

J'ai donc refait sa pose gratuitement, mais bon je pense avoir perdu une cliente enfin 2 car elle était venue avec une de ses amies pour la pose !!

Je suis un peu déçu quand meme, mon gel anti UV vient de onglerie.be !

Je vais tacher de m'en procurer une autre marque !
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

J'ai un vernis anti UV de chez Nailsdesigneurodiscount qui fonctionne bien avec mes clientes fumeuses, par contre, je ne sais pas pour les UV
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

le gel de finition anti uv n'est pas suffisant pour les personnes qui font du banc ou meme les grosses fumeuses!

Le truc c'est d'avoir TOUJOURS un pot de vernis anti uv je le prend soit a onglerie.be soit a kruidvat(merci Audrey) il te couterons 2.50 euro pas plus!tu lui revend et comme ca la personne peu entretenir sa pose entre 2 retouches!!!
Meme en changant de marque si tu n'utilises pas de vernis anti uv dans c'est cas la toute les marques jaunirons!
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

Non, pas la peine de tout enlever. Il te suffit simplement de poncer ton ongle (légèrement au bloc ponce par exemple) et ensuite de reposer une couche de gel de finition ou une base anti-jaunissement. D'ailleurs tes clientes peuvent elles aussi se mettre une couche de cette base avant leur séance d'UV.
 
Re : Probleme aux ongles après séance d'UV

ma belle soeur, fait des UV toutes les semaine, elle utilise le vernis anti UV sur ongle24, ils reste impec !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut