probleme avec extension cheveux et réponse de quelque fournisseur

coiffureàdomicile974

Nouveau Membre
bonjour
alors voila j'ai envoyé des email à plusieur fournisseur de site que j'ai cité précedemment comme j'ai eu des probleme avec une cliente que j'ai mis les extensionpascher.com ou j'avais acheter les extension car quand j'ai fait la pose c'etait impeccable mais elle est parti 2jour apres recoupé un peu ces cheveux dans un salon de coiffure comme j'habite assez loin de elle je pouvais pas me deplacez pour recoupé et la coiffeuse qui devait lui posé les extension mais qui n'avai pa d'extension en stock lui a dit que ce qu'elle a dans les cheveux ces pas des cheveux naturels et que c'etait sur des cheveux synthétique mais je comprends pas depuis que je pose les extension c'est la premiere fois que sa m'arrive et extensionpascher c'est pas la premieres fois que j'achete leur meche et les autres cliente etait satisfaite alors je me pose deux question:

c'est la jalousie de la coiffeuse pour que la cliente enleve c'est extension
ou bien c'est vraiment des cheveux pas naturels je les ai envoyé un email mais pas de reponse la pose etait parfait c'est juste le faite que la coiffeuse la dit que c'est pas des cheveux naturels elle veut les enlever ou sinon j'aurai des soucis.
et voila que j'envois des email à la plus part des site que j'ai cité precedemment pour leur demandé un certificat de qualité pour prouvé que c'est des cheveux naturels ce que ma conseillé des personne trés bien placé et voila ce qu'on ma di
Madame bonjour,
aucun fournisseur n'est en mesure de fournir de certificat de
conformité, tout simplement car le cheveu naturel n'est régis par aucune
norme dans le monde. Même les appellations "Remy Hair" ainsi que les
divers "Grades" ne sont pas contrôlées. Il s'agit de termes commerciaux
et non techniques.
Nos cheveux sont 100% naturels, une méthode, certes grossière, permet de
contrôler la nature du cheveu, c'est de bruler une mèche pour sentir
l'odeur unique du cheveu humain.
Nous travaillons depuis 3 ans avec de grandes enseignes de la coiffure,
nous connaissons les techniques commerciales de nos concurrents, et
aucun certificats ne permet d'identifier la véritable nature et
composition du produit final. Et pourtant de tels certificats peuvent
être fournis par certains fournisseurs...
Nous restons à votre disposition,
cordialement
X-tension


donc je ne c'est pas quoi en pensé et je voudrais avoir votre avis et si c'est vrai cette histoire de brulé la meche pour sentir l'odeur du vrai cheveu humain?
car perso j'ai brulé une meche de chaque fournisseur que j'avais j'ai meme pris une meche de mes cheveux mes toute les meche sente le meme odeur que mes vrai cheveux a moi
c'est un peu bete cette idee de bruler pt etre mais je voulais quand meme essayer mais résultat tous sente la meme odeur que mes propre cheveux
alors quoi en pensait je c'est pas
je voulais déposé dans un labo d'analyse mais comme j'habite à l'île de la reunion je ne trouve pas de labo ici je continue quand meme mes recherche :8-confused::bebeouin:
 
Re : probleme avec extension cheveux et réponse de quelque fournisseur

dommage que tu n'ahabite pas prêt de chez moi car je colabore avec un laboratoire d'analyse qui test mes produit ,si tu le souhaites tu peux toujours m'envoyer une mcèhe,en fait un cheveu leurs suffit puisqu'en fait c'est le calibre du cheveux qui determine l'origine du cheveu ,MP moi si besoin
 
Re : probleme avec extension cheveux et réponse de quelque fournisseur

merci beaucoup de ta réponse je t'envoie un mp pour voir tout sa demain je vais voir avant ici pour voir si je trouve des labo mais sinon tu prend ou tes meches que tu as déja testé? merci beaucoup pour tes reponse et pour tenvoyer la meche je te dirai sa demain
 
Re : probleme avec extension cheveux et réponse de quelque fournisseur

ben en faiit je fais tester les produits que j'ai commandé,au départ j'ai fais tester les echantillons et ensuite je prends quelques lots au hasards que je refais tester ,je ne peux pas depioter tout mes kits l bien entendu lol
 
Re : probleme avec extension cheveux et réponse de quelque fournisseur

ok merci bien.
et pour les labo c'est les laboratoire d'analyse de cheveux ou sa a un autre nom? excuse moi de toute mes question .
 
bonjour les analyses en labo coûtent très chers ,ca nous coûte + de 700 euro l'analyse nous , pour ton soucis c'était des clientes à qui tu avais déjà posé?As tu vérifié leur protocole d'entretien et les produits utilisés?
 
pose-extension-cheveux5 a dit:
Bonjour oui le souci c que c la 3 eme pose de ma cliente et c le meme fournisseur et la meme gamme amors tretien pas possible elke ne color pas utilise madque serum.... moi meme le jour de la pose je trouve qu elle s enmeler mais trop tard elle ete déballer j en ai fais part a ma fournisseuse et 3 sem meche indemelable la fpurnisseuse ne veux rien entendre on parle de 3 sem quand meme!!!! Et c du vierge et ne veux meme pas faire le moindre geste apres plus de 7000 euro de commande sur moin d un ans jsuis choque j ai du harceler pour qu elle me repondre et de nouv encore pour m envoyer peter hors je precise aucune insulte ou chose de se style et sorti
 

image-99506923.jpg

Bonjour
Pourquoi recommander sur mon site après m avoir pourri sur le forum!!! Tout simplement parce qu il n y avait aucun problème avec les extensions je vous ai envoyé une quarantaine de meches de mes paquets casser en cadeau pour commande reguliere mais m en demander d envoyer 100 meches gratuite pour votre cliente j ai refusé ! et vous m avez menacé de me pourrir sur le forum donc melle Cocqueret Emelyne alias pose-extension-cheveux5 je ne vais malheureusement pas pouvoir envoyer votre commande puisque vous clamer haut et fort qu elles ne vous conviennent pas !!!' Cordialement
 
De t
de 1 vous n avez pas le droit de mettre mon nom sur le forum de 2 ma cliente et bien tomber sur un mauvais lot de 3 je vous recommander des non vierge et le souci a ete avec les vierges et de 4 merci de me rembourser si vous ne desirez pas me fournir des meches et a ce que je sache gratuitement n ete pas le mot je vous ai demande un remplacement de lot avec preuve et vous m avez bloquer sur ceux merci de me rebourser les meches que vous ne m envoyer pas

Lol Sonia bloque les gens à partir du moment ou tu as un souci avec ses meches.
J'ai eu la même expérience que toi après des années où elle me posait des extensions.
La dernière fois cetait la catastrophe. Ca peut arriver mais pas chez Sonia qui m'avait dit que j'étais la seule a me plaindre. Apparemment non. Sonia est la Quand il faut encaisser l'oseille et basta ! Tu le sauras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut