probleme avec gel de finition...

kitty01

Membre Actif
coucou les filles !
comme ecrit dans le titre, je rencontre un petit soucis avec le gel de finition...
je m'explique:
c'est surtout lorsque je met l'huile cuticules à la fin, ça arrive que l'ongle ne "brille" plus, comme si la couche de finition s'était enlevée! ça le fait en général sur les pouces, mais pas chaque fois...
pourtant, quand je met pas l'huile cuti, aucun soucis...
du coup, j'ai un peu de mal à comprendre...
c'est déja arrivé à l'une d'entre vous??
merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Peut être qu'il ne catalyse pas assez... Enfin je sais pas je dis sa comme ça ^^
 
bonsoir
êtes vous sur de ne pas toucher l'ongle en faisant pénétré votre huile cuti ?
car généralement cela le fais lorsque on glisse notre doigt sur la finition et l'huile matifie la brillance
 
bonsoir
êtes vous sur de ne pas toucher l'ongle en faisant pénétré votre huile cuti ?
car généralement cela le fais lorsque on glisse notre doigt sur la finition et l'huile matifie la brillance

ah bah c'est ça alors !!! oui oui, je touche l'ongle lorsque je masse avec le doigt :(
comment faut faire du coup?
 
alors on dépose les long du bourrelet , on attend un peu (le temps de faire les 10) et on fait pénétrer vite fait en remontant vers le doigt (et pas vers l'ongle) avec nos deux pouces;)
 
alors on dépose les long du bourrelet , on attend un peu (le temps de faire les 10) et on fait pénétrer vite fait en remontant vers le doigt (et pas vers l'ongle) avec nos deux pouces;)

ahhhh ok !!
je mettais bien déja sur les 10, mais apres, je fais le contraire, je tirais vers l'ongle plutot que remonter sur la peau :confused:
du coup, j'y penserais pour la prochaine fois ;)
merci pour le conseil ;)

ou alors tu "poli" a la fin avec un coton

c'est à dire?
 
Regarde bien si tes clientes ou modèles mettent bien le pouce face aux néons. Moi je leur dis de mettre le pouce à plat dans la lampe UV. Après, l'huile, en effet, tu dois remonter le long du doigt et non de l'ongle si je puis dire ;)
 
alors verdict aujourd'hui, j'ai mis l'huile cuti et bien fais attention de bien remonter pour pas en mettre sur l'ongle, et ça a été nikel !! :)
je pense pas que ça soit un soucis de positionnement dans la lampe, parce-que quand je ne met pas l'huile, la surface reste bien brillante...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut