probleme avec gel rydnails

Re : probleme avec gel rydnails

si tes capsules sont mal collées elle peux avoir des infiltrations d'eau ce qui pourrais apporter moisissures ou mycoses
on ne laisse pas une capsules mal collée sur un ongle ;) lorsque tu as vu lors de ta pose que tu avais mal mis ta capsule tu aurais dû lui ôter de suite,prendre du coton que tu imbibes de dissous tips et tu le poses sur la capsule ensuite tu recouvres le tout de papier aluminuim et tu laisses agir 10 minutes(methode papillote lol)
 
Re : probleme avec gel rydnails

je ne savais pas !!!!!! je vais aller lui enlever aujourd'hui , en tout cas merci pour ta reponse, déja que ma soeur me sert de cobaye , si en plus a cause de moi elle attrape une mycose ou autre, ca le fait pas du tout..........
 
Re : probleme avec gel rydnails

panique pas ce n'est pas systematique hein, mais le mieux quand tu vois que ta capsule est mal posée est de la retirer tout de suite et recommencer ;)
 
Re : probleme avec gel rydnails

Toujours pas pour te contrarier, je confirme que le faire n'est absolument pas une erreur.
L'adhérence est créée soit par la couche collante en effet, soit par une surface dégraissée et dépolie.
Je ne remets pas en cause l'enseignement que tu as reçu de tes formatrices, mais ce protocole ne s'appliquait peut-être qu'à leur marque.

De manière générale, tu peux parfaitement dégraisser et dépolir n'importe quelle étape de ton modelage, y compris la base (si tu râtes ta french par exemple, tu es de tte façon obligée de dégraisser pour recommencer... Si tu ne peux pas dégraisser, alors tu dois laisser ta french râtée... De même, si tu décides de faire un rallongement de plaque sur chablon, tu peux parfaitement enlever ton chablon une fois ta base en masque catalysée pour la mettre en forme avant de poursuivre. Dans ce cas, tu es obligée aussi de dégraisser. Il y a plein d'autres cas aussi où tu dégraisses et dépolis ta base, pour certaines décos par exemple que tu veux intégrer sous ta construction mais qui ne se pose pas sur une couche couche grasse, comme un striping tape autocollant, comme de la peinture (sur la couche grasse, bonne chance ^^), etc...)

Pour la construction, il est presque obligatoire de dégraisser (limer la construction en laissant la couche grasse, je trouve ça abhérent, ça n'est bon qu'à tuer ta lime en moins de deux secondes. Si c'est ce que ta formatrice t'a appris, là je remets clairement en cause son enseignement <à moins qu'elle ne vende des limes, et là je la félicite pour son sens des affaires......>).

Et pour finir, on n'applique pas un sealer sur une surface non dégraissée.


Ma remarque n'est en rien faite pour te contrarier, je ne te cherche pas la guerre ;-)

Mais je suis sûre à 200% de ces infos.

coucou a toutes

100% d'accord
je dégraisse et poli après ma base et mes pose tienne très bien!

essaye de faire tes pose avec d'autre gel
j'avais essayer les gel frensh rydnail ca ne durcissait pas !! ou alors en laissant catalyser au moins 4 fois!!! la galère

après je ne sais pas ce que vals les gel de construction est autre car j'avais acheter que la frensh.

bon courage et met des photo de tes pose on y verra peut etre plus claire.

bis a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut