probleme avec kit tampons konad

shinken

Nouveau Membre
moi j'ai un gros soucie j'ai acheter un kit tampon konad pour essayer et je n'y arrive pas pouvais vous m'expliquer pourquoi?

enfaite je mets le vernis speciale sur le motive je racle le surplus et au moment ou j'appuie avec le tampons le motif d'adhere pas au tampons que faire?
 
Re : probleme avec kit tampons konad

coucou ci ca peut te rassurer j ai le meme souci donc ci quel qu un a la reponse je suis aussi preneuse bisou
 
Re : probleme avec kit tampons konad

tu as enlevé la feuille transparente ? Alors il faut d'abord nettoyé au dissolvant ensuite tu mets ton vernis avec la raclette tu racles et vite avec ton tampon un aller retour et hop sur l'ongle. Moi ça marche nickel. Et entre deux tu essuies au dissolvant.
 
Re : probleme avec kit tampons konad

Avez vous bien enlevé la couche de protection, sinon bien nettoyer le support.
 
Re : probleme avec kit tampons konad

ben y a pa l'aire d'avoir de papier transparent de protection sur le rond en metal ou il y a les motive et ni sur le tampon alors je ne comprend pas pourtant j'ai bien nettoyer au dissolvant je ne comprend pas:hi:
 
Re : probleme avec kit tampons konad

coucou
Vas sur www.1manucure.com il y à une petite vidéo sur la pratique du Konad , en éspérant te rendre service.

Ce message s'adresse également a Manoyaris/Wendy-Wech/et Fleuria ,je n'arrive pas a créer un nouveau sujet , je suis nouvelle ,MDR, elles cherche (message de août 2008) des malettes "Konad":draculax: et ils en vendent sur le même site.

Je sort de formation chez eux , j'en profite pour vous passer l'info.
(Si un modérateur pouvez envoyer ce méssage aux tites nanas que j'ai citée ce serai sympa pour elles)
Bye bye les filles, je me sauve pour la journée.
 
Re : probleme avec kit tampons konad

J'avais le, même problème mais j'ai compris qu'il ne faut pas trop appuyer quant tu racle, un geste léger et ensuite tu verra, ça marche super
Bisous
 
Re : probleme avec kit tampons konad

il faut mettre le vernis sur le motif choisi le racler avec la petite raclette ensuite prendre le tampon mais ne pas l'appuyer de face faire plutot un balayage avec et ça marche.un fois qu'on a le tour de mains c'est super. Chantal 76
 
Re : probleme avec kit tampons konad

moi aussi j ai eu le meme pb au debut j ai pu constate que c etait aussi une question de vitesse donc une fois le vernis applique il faut mettre le turbo car il sèche vite et ça marche !!!!!!
bonne continuation
anna
 
Re : probleme avec kit tampons konad

je suis désolé mais je n'arrive pas a utilisé le kittt , le tampon ne prend pas le dessin, il y a pas de couche ttransparente,j'ai déja passé du dissolvant, bref rien de rien de rien j'ai essayé chaque dessin rien a faire
 
Re : probleme avec kit tampons konad

soit il y à un adhésif transparent et tu ne le vois pas, soit tu racles trop le dessin et du coup le tampon ne peux rien imprimer. Il fau avoir la main légère quand tu racles en tout cas pour certains dessins.
 
Re : probleme avec kit tampons konad

coucou les filles et bonne année
Je débute
Je viens de passer 2 heures à m'entraîner avec mon tampon et les plaques + différents vernis (sephora, peggy sage...) : la galère !!!!!
Mes conclusions :
- il faut être très rapide
- le vernis doit être épais et de couleur foncée car sinon on ne voit pas le motif.
- seul les vernis sephora et peggy sage ont adhèré au tampon

Attention : si vous passez sur les motifs un vernis transparant, il est possible qu'il "embarque" avec lui tous les jolis motifs même s'ils sont secs....
bref: la galère

si vous avez des astuces je suis preneuse.
à +
 
Re : probleme avec kit tampons konad

Pas de panique les filles .....j'arrivvvvveeeeeee
Alors , moi ! moi! moi !je met donc mon déssin konad " sur mon gel que je vient de dépolir biensur.Mince , je pense que je vais bientot vous faire un pas a pas en video
Bon!
1 /.tu dégraisses ton petit tampon , ta raclette et ta plaque au "dissolvant".
2/ tu secous ton vernis pour qu'il soit bien mélanger.
3/ tu appliques ta couche de vernis sur ton dessin en bonne couche, attention moi je vous parle du vernis"konad" TOUT DE SUITE 4/ TU RACLE DELICATEMENT TON DESSIN 5/TOUT DE SUITE et tres rapidement car sinon il est déjà presque sec , tu le met sur ton tampon et la tres tres vite tu l'applique sur ton ongle.Je ne sais pas comment vous expliquer sa , mais! tu n'applique pas ton déssin en appliquant ton tampon comme un tampon encreur par exemple , tu vois? tu doit avec ton petit tampon mou commencer a gauche par exemple et finir a droite comme si tu le fesais rouler.Pas facile a expliquer.
Ensuite attention , car j'ai essayer le top coat konad et sa fait dégouliner le déssin, ha! ben sa cest vraiment ballo.Alors japplique un gel de finition et hop sous U.V .Sa tiens 3 semaines. Je vous rassure j'en fait journellement et parfois sa n'accroche pas toujours du premier cou! parfois je recommence 3 fois , mais! quoi qu il arrive japplique mon rituelle nettoyage des trois materiaux au "dissolvant".
 

Ca peut vous intéresser:

Haut