probleme avec la lampe UV

cerisea

Membre récent
Salut,

j'ai un probleme avec ma lampe ou avec mes ampoules.

J'ai 4 ampoules et un seul marche tres bien dans les 4 troux qui est dans la lampe.
Les 3 autres ne s'allument pas bien quand je les mets dans chaques troux.
Je dois les bouger pour que ça s'allume.
Quand ça s'eteinds,je bouge encore une fois pour que ça s'allume.

A votre avis c'est un probleme d'ampoule ou de la lampe ?
 
Re : probleme avec la lampe UV

est ce que tu mets bien tes ampoules? il faut entendre un clic
 
Re : probleme avec la lampe UV

oui,elles sont bien enfoncé et ne bouge pas
 
Re : probleme avec la lampe UV

Fais attention sur ebay, beaucoup viennent de chine et ne sont pas conformes CE. Regardes si tu as une étiquette CE dessus et s'il n'est pas marqué Asia nail. J'ai eu le même souci que toi, j'ai changé 5 ampoules en 5 mois et finalement elle m'a laché..
 
Re : probleme avec la lampe UV

Il n'y a rien d'écris sur la lampe.Pas de CE et aucune marque.
 
Re : probleme avec la lampe UV

Ca doit venir de chine, c'est pas cher, c'est attrayant mais ça dure qu'un temps. Moi ma lampe n'allait plus même avec des ampoules neuves.
 
Re : probleme avec la lampe UV

Effectivement,c'etait pas cher et ça ne fait pas un an que je l'ai.La semaine derniere j'avais acheté des ampoules et aucune ne marchaient.Y'a que les anciennes qui déconnent qui s'allumaient.
 
Re : probleme avec la lampe UV

Ca doit venir de chine, c'est pas cher, c'est attrayant mais ça dure qu'un temps. Moi ma lampe n'allait plus même avec des ampoules neuves.


Attention à ne pas généraliser
Les chinois ne font pas QUE de la merde, il suffit de leur donner un cahier des charges complet et précis et exiger les certificats, voire même, pour les fournisseurs, aller sur place ou avoir un contrôle qualité sur place
Concernant ton problème de lampe, as-tu une photo que je voie le modèle, je peux peut-être t'aider.
Pour info Asia nail fournit beaucoup de vendeurs, même européens ;)
 
Re : probleme avec la lampe UV

Ca doit venir de chine, c'est pas cher, c'est attrayant mais ça dure qu'un temps. Moi ma lampe n'allait plus même avec des ampoules neuves.


Petit rappel : les 3/4 de nos produits de tous les jours viennent de Chine.

Avant d'acheter il faut bien se renseigner. C'est facile d'acheter parce que c'est pas cher et après dire que c'est la faute des chinois.
 
Re : probleme avec la lampe UV

Attention à ne pas généraliser
Les chinois ne font pas QUE de la merde, il suffit de leur donner un cahier des charges complet et précis et exiger les certificats, voire même, pour les fournisseurs, aller sur place ou avoir un contrôle qualité sur place
Concernant ton problème de lampe, as-tu une photo que je voie le modèle, je peux peut-être t'aider.
Pour info Asia nail fournit beaucoup de vendeurs, même européens ;)


Oui bien sûr beaucoup de produits viennent de chine et ce n'est pas pour cela que ce n'est pas de la qualité. Mais la mienne n'avait aucune étiquette CE, ni sur la boîte ni sur la lampe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut