probleme avec lampe uv

T

tatayoyo

Guest
bonjour tout le mone cela fait un petit temps demmenager plus pc ect ....
y a quelque mois j ai acheter une lampe uv 36watt minuterie 275euro apres 3 ou 4 pose la lampe clignote fait discotheque je veux la reporter ou je l ai acheter elle a changer de marque donc vais a l autre magasin je leur explique il me dise qu il la renvoie a l usine et qu il me tienne au courant on ne me rappelle jamais 1mois et 2 semaines a force de sonner on me dit que l usine ne fabrique plus cette lampe mais qu ils vont faire un geste commerciales ils me proposent une lampe tunnel 36w qui vaut 160euro a peu pres n empeche l autre coutait plus cher et qui n a pas tenu longtemps heureusement j avais ma lampe de quand j ai commencer mais il ne donne rien d autre pour compenser le prix entre les deux est ce normale ? peuvent ils ? en tout cas je rale suis furieuse cela vaut la peine de denpenser de l argent pour etre embeter puis pour avoir un truc moins cher si y en a qu oin deja ete dans le meme cas
 
Re : probleme avec lampe uv

Tu veux dire que ta lampe coutait 275 euros, qu'elle ne marchait pas et que comme lot de consolation on te donne une lampe qui vaut 100 euros de moins !!!!!! Mais c'est honteux !!
Je pense que si ta lampe est garantie il doit y avoir une clause selon laquelle dans ce cas on doit te donner une chose de valeur égale ou te rembourser la différence !!
 
Re : probleme avec lampe uv

c est ce que je me dit je dois y aller cette semaine car il m ont dit ca par tel donc j attend que mon mari se retape car il a eu un infarctus pour qu il m accompagne en tout cas je vais essayer d avoir des gels ou decos pour arriver au meme montant a peu pres je rage contre eux apres je change de marque car deja on rappelle jamais ca aussi je surporte pas
 
Re : probleme avec lampe uv

Au fait ! Le site www.conso.net te propose gratuitement des informations pratiques et juridiques sur les problèmes de la vie quotidienne : fiches pratiques, lettres types, adresses utiles etc...

Tu peux également demander conseil à ce numéro : 0892 707 592 (0.34 € ttc/minute) du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30.

Sur le site conso.net, tu pourras également contacter l'association de consommateurs ou les Centres techniques régionaux de la consommation qui regroupent les associations de consommateurs proches de ton domicile pour t'aider dans ton litige.

Voilà je pense qu'il vaut mieux que tu te renseignes sur ce site. J'espère que ça t'aidera !
 
Re : probleme avec lampe uv

merci beaucoup beaucoup je vous tiens au courant :1-smile:
 
Re : probleme avec lampe uv

c est ce que je me dit je dois y aller cette semaine car il m ont dit ca par tel donc j attend que mon mari se retape car il a eu un infarctus pour qu il m accompagne en tout cas je vais essayer d avoir des gels ou decos pour arriver au meme montant a peu pres je rage contre eux apres je change de marque car deja on rappelle jamais ca aussi je surporte pas

Oui mais franchement ne te laisse pas faire !!
Sois ferme et dis leur que tu as dépensé une somme pour un matériel et que s'ils ne sont pas en mesure de te donner un objet de meme valeur, alors ils dovient te rembourser la différence ou ajouter du matériel comme tu dis !!
Non mais c'est quoi ce délire ?!!! On aura tout vu !!!
Et moi un jour j'ai eu un problème de ce style, mais avec une imprimante. J'achète une imprimante garantie 1 an je la branche elle ne marche pas!! Je l'amène au sav, qui me dit que ca vient de mon ordinateur (bien sur...).
Donc je lui dis d'essayer de faire fonctionner qd meme l'imprimante. Il refuse. J'ai dis bon ok pas de souci je contacte 60 millions de consommateurs pour m'orienter vers une association qui règlera le litige.
Et là, comme par magie :faery: , il propose de me reprendre carrément l'imprimante et de m'en donner une autre.....
 
Re : probleme avec lampe uv

je vais aller chez eux cette semaine montrer qui je suis et sinon ca barder mais en plus ma formatrice a eu des soucis avec eux c est pour ca qu elle a changer car il l a livrait jamais ou il manquait la moitie donc quand on allait chez elle y avait pas toujours ce qui fallait maintenatn elle a changer et elle est tranquille
 
Re : probleme avec lampe uv

c est vraiment abuser ca!!!!:hi: :hi: :hi:
Surtout te laisse pas faire c est pas normal !!! soit il rembourse la difference soit il te donne de l equivalence en gel ou autres!!!!!:confused: :confused:

Lache pas !!!:wink2:
 
Re : probleme avec lampe uv

:hi: Tu es de retour toi????Ca fait 6 mois que tu as disparues!!!!!!!
 
Re : probleme avec lampe uv

:hi: Tu es de retour toi????Ca fait 6 mois que tu as disparues!!!!!!!
je sais la honte j ai demmenager puis des soucis avec mon homme puis plus pc puis mon homme qui vient de me faire un infar 6mois qui son passer a une allure de dingue maintenant me revoila et je reste :table: mais ce fut 6mois dingue
 
Re : probleme avec lampe uv

:fou: j ai ete enfin chercher ma lampe donc il voulait me refiler une sans minuteur que l autre avait puis en discutant mon mari cest pas senti trop bien son coeur s emballait un peu la femme ce demandait quoi on lui a expliquer qu il a eu un infar et qu il se sentait pas toujours trop bien la dessus elle a changer la lampe :fier: elle m en a mis une avec minuteur mais elle etait a 190euro a peu pres je lui ai demander la difference mais elle m expliquer que eux mon ancienne ils la vendaient a ce prix la et que ma formatrice apres mettait le prix qu elle voulait donc maintenant si je veux la difference je dois voir avec elle ils ont ete tres sympa et correct
je crois qu elle a eu peur en voyant mon mari pas trop en forme lol grace a cela j ai eu une lampe mieux que ce qu elle pensait me mettre a la base :drow:
 
Re : probleme avec lampe uv

Au fait ! Le site www.conso.net te propose gratuitement des informations pratiques et juridiques sur les problèmes de la vie quotidienne : fiches pratiques, lettres types, adresses utiles etc...

Tu peux également demander conseil à ce numéro : 0892 707 592 (0.34 € ttc/minute) du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30.

Sur le site conso.net, tu pourras également contacter l'association de consommateurs ou les Centres techniques régionaux de la consommation qui regroupent les associations de consommateurs proches de ton domicile pour t'aider dans ton litige.

Voilà je pense qu'il vaut mieux que tu te renseignes sur ce site. J'espère que ça t'aidera !
Merci ça va me servir !
 
Re : probleme avec lampe uv

:32-ironic: tout est bien qui fini bien lol tatayoyo :wub2:
 
Re : probleme avec lampe uv

oui et super contente d avoir recuperer une lampe maintenant j ai hate de l utiliser
 
Re : probleme avec lampe uv

Moi j'ai le même souci avec ma lampe..Je l'ai depuis 4 mois et 2 lampes ont commencé à clignoter genre discthèque) puis l'une s'est éteinte puis la 2ème. J'ai racheté 4 lampes (pour en avoir en plus) et j'ai changé les 2 qui allaient pas. J'ai refait une pose avant hier, ça fonctionnait. Et ce matin, je suis allée faire une pose en gel, et rebelotte même souci! Heureusement, j'ai sû arriver jusqu'à la fin de ma pose avec bcp de mal, en échangeant les lampes avec les autres, mais il y en avait tjrs une ou 2 qui clignotaient et 1 n'allait pas. La finition, j'ai dû faire mettre une main à la fois à la cliente (comme 2 n'allaient plus), et j'ai dû mettre au moins 3 ou 4 timer chaque main pour que ça soit sec. Et j'ai dû reporter mon rdz-vs de cet apm à cause de çà..Ca ne le fait pas trop.. Je ne vois pas d'où le pblme peut venir, en plus je suis hyper soigneuse (limite maniaque), je nettoie après chaque usage mon matériel et je le remballage dans son carton d'emballage qd je fais une pose chez moi, et dans le papier bulle quand avant de mettre dans mon trolley..Quelqu'un a déjà eu le souci?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut