PROBLEME AVEC LE gel NSI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour Qui Utilise Les gels Nsi Car Je Viens De Faire Un Test Sur Moi Et Une Cliente Et Au Bout De 5 Jours Le Gel Cristalise Au Niveau Des Cuticules ?et A Ma Cliente Il Se Sont Decoler ? Je N Est Pas Se Probleme Avec Mon Autre Gel Qui Peu M Eclaire Merci
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

BONJOUR ATENA

le mieux serait de voir avec lili39, elle les connait bien les produits
Bon courage
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

Coucou Atena,

Je me suis faite juste un ongle avec le gel nsi (pour tester), et je trouve que ça tiens super, aucun problème au niveau des cuticules. :eek:
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

salut atena; un gel qui cristalise ca n'existe pas, soit il craque soit il se décolle! si ca se decolle c surement qu'il est trop près des cuticules, si il casse c qu'il est trop fin, il me faut plus de précision sur ton travail
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

J Aplique La Couche De Balance Bond Ensuite Je Mais Ma Couche De Basic Step Je Catalyse Je Remais Une Couche Pour Essaye De Faire Un Bombe Mais Dur Avec Se Produit Ensuite J Enleve La Couche De Gras Avec Du Cleaner Et Je Fini Par Le Glaze N Go Que Je Catalyse Voila Et J Est Des Probleme De Decollement Et Pourtant Je Ne Tuche Pas Les Cuticules Car Avec L Autre Gel Que Je Me Sert Je N Est Pas Se Probleme Je N En Suis Pas A Ma 1 Pose Alors Pourquoi
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

Bonjour,
J'ai également un souci avec ma pose.
J'ai fais une pose chablon hier, pause réussie et cliente contente.
J'aifais, préparation de l'ongle, Nail pur Plus, primer sans acide, Builder clear, mask Unicum de professionails, Builder sheer Pink, dégraisser, mise en forme, dco liner et Glazn'Go.
Ce jour je reçoi un mail qui me dit que tout c'est décolé au niveau de la plaque, complètement soulevé et que ça tient très bien au niveau du bord libreet uniquement a ce niveau. La cliente a mis de la colle en attandant de revenir.

Pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé sachant que c'est tjrs le même protocole y compris le mask Unicum et que tout se passe très bien.

Merci
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

CHERCHEZ L ERREUR, le protocole nsi n'intègre pas le gel unicum de professionails, à partir de là si vous ne suivez pas le portocole de A à Z de nsi pourquoi vous etonner de ceci, je ne comprends pas bien...
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

CHERCHEZ L ERREUR, le protocole nsi n'intègre pas le gel unicum de professionails, à partir de là si vous ne suivez pas le portocole de A à Z de nsi pourquoi vous etonner de ceci, je ne comprends pas bien...




Merci NSI paris



C'est clair! pourquoi s'etonné lorsqu'on utilise plusieurs marque de produits.

Oly nails on en à déjà parlé! :27-accident:
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

bonsoir moi aussi depuis un certain temps mes poses se decollent sur les bords mais je pense que ca doit etre le glaz and go car quand je ne le met pas je n ai pas de souci il n est pas facile a appliquer
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

bonsoir les filles pourquoi ne pas changer de marque tout simplement je connais un fabriquant vous trouverez ses produits sur son site il a de super produit a prix correct c DNC PRODUCT vous leur telephonez ensute pour prendre commande vous verez vous ne serez pas decu des produits ainsi que d leurs maquillage!!!
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

CORALEX a raison les filles il y a plein d'autres marques que vous connaissez déjà...allessandro, lcn, beauty nails...il est vrai qu'il est plus simple de changer de marque tous les 15 jours que de se remettre en question sur le protocole adopté...surtout avec NSI une marque toute neuve qui existe depuis 1957...arrêtons de plaisanter, pour les filles qui ont un problème, quel qu'il soit vous avez forcément un centre de formation prêt de chez vous, le plus simple :
http://www.pnd-nsi-france.fr
rubrique formation, nos formatrices se feront un plaisir de vous repondre par tel ou en face à face sur la bonne façon de faire...
se remettre en question est le meilleur moyen d'avancer et de faire des économies...
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

je suis tout a fait d'accord avec toi giani! mieux vaut trouver la solution, puisque tout probleme a sa solution!
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

peut etre que le probleme vient du gel comme l explique vero et non pas de l appliquation et oui NSI il faut se rendre a l evidence il y a du gel beaucoup mieux ailleur que chez vous ca fait mal mais c comme ca
je le repete les produits DNC sont aux top
il faut aller voir ailleur de temps en temps pour voir c qui se fait sans changer tout les 15 jours!!!!!!!!
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

tu les a essayé au moins les gels nsi avant de dire ca? perso meme en étant debutante j'ai 0 soucis avec en suivant le protocole Nsi

quand tu travaille avec de la qualitée comme Nsi et que ca deconne on cherche des solution on attends pas que quelqu'un vienne pronner une nouvelle marque sinon on avance pas on fuis ses erreus
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

et toi tu as essayer les produits DNC jusqu a la fin de ta vie tu n iras pas voir la concurence voir si ils font mieux ailleur bravo oui je les utilise et ils sont aux tops tu ne p pas connaitre puisque si je comprend bien tu fais l autruche!! je ne changerai pas de gel je ne changerai pas de gel....
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

il semble que tu comprenne mal, bien sur que je vais voire la concurence je ne suis pas mariée avec nsi, j'apprécie juste enormement ces gels

toutefois relis toi bien! tu viens critiquer nsi et tu prone DNC croi tu vraiment que cela va aider les miss qui posent des questions et faire plaisir au fournisseur NSI qui en plus de leur journée de boulot viennent sur les forums? immagine a chaque question sur un probleme reponse "change prend dnc"

toutefois si tu veux faire un post sur ta marque j'irai volontier le lire
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

et toi tu as essayer les produits DNC jusqu a la fin de ta vie tu n iras pas voir la concurence voir si ils font mieux ailleur bravo oui je les utilise et ils sont aux tops tu ne p pas connaitre puisque si je comprend bien tu fais l autruche!! je ne changerai pas de gel je ne changerai pas de gel....
bonsoir j'aimerai bien voir tes poses avec tes gels si super!
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

Moi aussi j'aimerai bien voir tes poses.
Chez NSI tu trouveras toujours une réponse à ta question, ils sont 100% dispo. Le mieux si tu as la chance d'avoir un centre NSI pret de chez toi passe les voir avec un modèl et fait leur voir ta façon de faire sinon appel les.
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

Tu sais miss les produits NSI ont une bonne réputation et ce serai domage de gaspiller un pot de gel complet parce que tu as eu un soucis, il faut juste trouver ou est le hic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut