Probleme avec le kit konad

Re : Probleme avec le kit konad

Il faut que tu appliques une grosse couche de vernis, tu racles en vitesse et tu tamponne en vitesse...Tu verras c'est un coup de main a prendre :wink2:
 
Re : Probleme avec le kit konad

et ce n'est pas le kit konad mais dye
 
Re : Probleme avec le kit konad

C'est pas grave, le principe est le meme :wink2:

Tu as raison, c vraie..
Mais peut etre aussi que la qulité n'est pas la meme..
Ou peut etre, que c'est simplement une technique a acquérir...

Aprés ca va rouler tout seul..:detective:
 
Re : Probleme avec le kit konad

Tu as raison, c vraie..
Mais peut etre aussi que la qulité n'est pas la meme..
Ou peut etre, que c'est simplement une technique a acquérir...

Aprés ca va rouler tout seul..:detective:

Ouais je pense pas que se soit une question de qualité pour le coup....

Juste une question de technique :wink2:
 
Re : Probleme avec le kit konad

je dit ca, parce que, je voulais me le prendre, et hésité avec la malette Konad
 
Re : Probleme avec le kit konad

Les filles ne rigolez pas: J'avais pas vu le film plastique sur les plaques, alors je mettais mon vernis dessus et bien sur ca n'allait pas!:flocool:

J'ai essaye en mettant (apres avoir enleve les plastiques lol) du gel blabc et ca fait cool!
Le vernis seche trop vite je trouve mais avec le gel on peut prendre tout son temps!
 
Re : Probleme avec le kit konad

Les filles ne rigolez pas: J'avais pas vu le film plastique sur les plaques, alors je mettais mon vernis dessus et bien sur ca n'allait pas!:flocool:

J'ai essaye en mettant (apres avoir enleve les plastiques lol) du gel blabc et ca fait cool!
Le vernis seche trop vite je trouve mais avec le gel on peut prendre tout son temps!

T'as fait ça avec du gel????
 
Re : Probleme avec le kit konad

C 'est a peu prés le meme systeme que dye, c ca?
Sauf que la malette et plus completes..
 
Re : Probleme avec le kit konad

C 'est a peu prés le meme systeme que dye, c ca?
Sauf que la malette et plus completes..

Oui c'est exactement le meme systeme....
La malette est beaucoup plus complete, pleins de plaque et de vernis....
 
Re : Probleme avec le kit konad

Oui c'est exactement le meme systeme....
La malette est beaucoup plus complete, pleins de plaque et de vernis....

Je te remercie...Je vais pas tarder a me la prendre. Meme si ca fait un peu cheres...
 
Re : Probleme avec le kit konad

Je te remercie...Je vais pas tarder a me la prendre. Meme si ca fait un peu cheres...

Sinon tu peux prendre le kit en dessous et completer au fur et a mesure...Les plaque se rachete a l'unité apres!!! Et puis pour les vernis tu peux utiliser nimporte les quels :wink2:
 
Re : Probleme avec le kit konad

bonjour, moi je voudrais savir quel type de vernis faut il pour le kit je me suis commender le kid konad sur 1manucure je devrais pas terder a l'avoir mais je n'ai rien pris de plus j'ai entendu parler d'un top coat qu'est ce que sai ce vernis ?
 
Re : Probleme avec le kit konad

T'as fait ça avec du gel????


Je viens d'avoir un tout mini kit TANYA, et c'est vrai qu'il faut le traquer le coup de main...:whistle:
Thya, tu deconseilles au gel ?? Je n'ai fait que des essais avec les vernis soi disant speciaux, rien de tres fameux.. Le gel est à eviter selon toi ?
 
Re : Probleme avec le kit konad

Je viens d'avoir un tout mini kit TANYA, et c'est vrai qu'il faut le traquer le coup de main...:whistle:
Thya, tu deconseilles au gel ?? Je n'ai fait que des essais avec les vernis soi disant speciaux, rien de tres fameux.. Le gel est à eviter selon toi ?

Ah non pas eviter!!! Je sais pas en fait j'ai jamais essayer, mais si ça pase oui pourquoi pas!!!!
 
Re : Probleme avec le kit konad

Thya tu te rappelles qu'hier je t'ai parlé d'une pose de décos sur une jeune fille de douze ans?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut