Probleme avec le limage

Re : Probleme avec le limage

70€ et il y a combien de gr. ???
Sur ebay j'achete un kit complet pour 85€ avec gel de construction, gel french et gel de finition, plus la lampe, les tips et tt ce qui faut.
donc 70€ c un peu cher!!!
pourais-tu nous donner le lien ebay où tu achètes tes produits?

merci!
 
Re : Probleme avec le limage

J'ai le meme kit mais en plus petit, les gels sont franchement pas terrible je trouve, achete en d'autres...

je l'ai deja payer mais pas encore recu!! mon pere va me tuer si je lui dis qu'il faut deja m'en acheter d'autre :niet:
 
Re : Probleme avec le limage

je l'ai deja payer mais pas encore recu!! mon pere va me tuer si je lui dis qu'il faut deja m'en acheter d'autre :niet:

:comando::comando::comando:
De toutes façons c'est des echantillons que tu as avec le kit, et sont tres petits, tu feras pas beaucoup de pose avec...
 
Re : Probleme avec le limage

:comando::comando::comando:
De toutes façons c'est des echantillons que tu as avec le kit, et sont tres petits, tu feras pas beaucoup de pose avec...

Mais j'ai acheter 2 kits.
Faire venir vos gel en belgique, ca fera combien le pot??
 
Re : Probleme avec le limage

AIE AIE le kit super nail center !!!!

Ce qui est bien avec ce kit, c'est la lampe, le cleaner, les limes et les accessoires, par contre, le gel UV et les capsules ne sont pas de bonne qualité. Le gel se catalyse mal, coule (le gel blanc ne doit jamais couler) et les tips se brisent ou se plient facilement. De plus, ils se décollent.
Sachant que prix d'une lampe 4 tubes est de 200 euros environ, je trouve que ce kit est une bonne affaire quand-même. Il suffit de changer de gel, de capsules et SURTOUT DE PINCEAU!!! et garder les gels du kit pour l'entrainement.

Bisous à tous :eek:ster:
 
Re : Probleme avec le limage

je suis 100% d'accord,
le kit est très bien pour ce qui est de la lampe et des accessoires donc tu as fait un bon choix et vu le prix des lampes de toute façon tu es gagnante mais pour ce qui est des gels..... achète vite une autre marque!!!
moi je me sert du gel brisa de chez créative, il est vraiment tres bien ,et il n'y a pas de comparaison possible avec les gels super nails center, et pas de souci de bulles, etc....
 
Re : Probleme avec le limage

ok merci du conseil, je garderai le gel pour l'entrainement et c vrai que le gel blanc coule, j'en avais deja acheter mais je croyais que c'etais normale! il est tres difficile a mettre!
 
Re : Probleme avec le limage

Bonjour a toutes,

je suis nouvelle je viens d'arriver, je trouve vos discusion interessante!
Pouvez vous m'aider car quand j'ai fini de limer l'ongle apres le gel de
construction, il y a des petits trou dans l'ongle, comme si il y avait des bulles dans mon gel de construction! et quand je met le gel de finition c'est un peu granuleux! pouvez vous me dire ce qui ne vas pas? :help:

Merci a vous toutes

Bonne journée...
Bonjour!
comme on à du te le dire, à l'application le gel demande un minimum de déxterité, et regardez la provenance ,il faut un choix j'achéte du pas cher...mais le résultat, je pense que vous n'êtes pas la seule à avoir des problêmes de qualitée....:wiggle:
 
Re : Probleme avec le limage

attention de ne pas faire des bulles d'air a l'application du constructeur et "dépoussiere" avant de mettre ton gel finish ,sinon la poussiere seche avec:flower:

Avant d'appliquer mon gel de finition, je passe du cleaner sur l'ongle mais malgré ca, l'ongle est un peu granuleu!! beuh je c pas!!
 
Re : Probleme avec le limage

Bonjour!
comme on à du te le dire, à l'application le gel demande un minimum de déxterité, et regardez la provenance ,il faut un choix j'achéte du pas cher...mais le résultat, je pense que vous n'êtes pas la seule à avoir des problêmes de qualitée....:wiggle:
ca serai bien de trouver de la bonne qualité mais pas cher!! lorqu'on a des gels assez cher, il faut demander la pose d'ongle plus cher aussi!!
 
Re : Probleme avec le limage

je ne suis pas une experte en gel mais les fois ou j'ai eu des bulles je pense que c'est quand j'ai mis une trop grosse epaisseur alors peu etre que toi aussi.

si t'as la soluss n'hésites pas à m'en faire part .

baïe:fool:
 
Re : Probleme avec le limage

non ca va pour l'épaisseur!! je met ce qu'il faut!!
si j'ai une réponse je te dirai quoi!! t'inquiete :audi:
 
Re : Probleme avec le limage

je suis 100% d'accord,
le kit est très bien pour ce qui est de la lampe et des accessoires donc tu as fait un bon choix et vu le prix des lampes de toute façon tu es gagnante mais pour ce qui est des gels..... achète vite une autre marque!!!
moi je me sert du gel brisa de chez créative, il est vraiment tres bien ,et il n'y a pas de comparaison possible avec les gels super nails center, et pas de souci de bulles, etc....

pomminou ce toi dans la photo de ton avatar?
 
Re : Probleme avec le limage

Mais j'ai acheter 2 kits.
Faire venir vos gel en belgique, ca fera combien le pot??

Moi aussi j'avais essayer les gels sur Ebay... et c'est une vrai Catastrophe!

Il n'y a pas de miracle , si le gel est bcp bcp moins cher... c'est qu'il y a une raison!

Moi aussi je suis de Belgique , je viens de Huy... entre Liege et Namur!

J'utilise la Marque Professionails , j'en suis super contente!

Regarde sur le net , tu pourra trouver le catalogue complet de plusieurs fournisseurs et comparé les prix .
 
Re : Probleme avec le limage

J'avais le même problème que toi au début! Mais depuis quand je met la construction ... je n'appuie pas le pinceau! Je prend doucement une grosse boule de gel, je la pose sur l'ongle et la fait glisser de la pointe du pinceau!
Et manant ... plus de bulle ni d'effet granulé!! :clap3:
 
Re : Probleme avec le limage

bonjour
je suis de belgique aussi
moi, j'utilise la marque "jean marin" et tu peux les trouver dans les magasins produo
j'ai
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 2
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut