Probleme avec le limage

A

Aurélie7

Guest
Bonjour a toutes,

je suis nouvelle je viens d'arriver, je trouve vos discusion interessante!
Pouvez vous m'aider car quand j'ai fini de limer l'ongle apres le gel de
construction, il y a des petits trou dans l'ongle, comme si il y avait des bulles dans mon gel de construction! et quand je met le gel de finition c'est un peu granuleux! pouvez vous me dire ce qui ne vas pas? :help:

Merci a vous toutes

Bonne journée...
 
Re : Probleme avec le limage

Bonjour Aurèlie et bienvenue, désolée je ne peux t aider car celà ne m est pas encore arrivé, attendont les réponses:)
 
Re : Probleme avec le limage

C'est parce que y a des bulles ki se sont formée, moi ça m'arrive des fois, il faut bien faire attention de pas en faire...
 
Re : Probleme avec le limage

Merci les filles pour vos réponses! c peut etre bien a cause du gel!
 
Re : Probleme avec le limage

Tu dois appliquer ton gel très délicatement pour éviter les bulles.
Et l ne faut jamais remuer le pot !! sinon grosses bubules assurées !!!

:wub2:
 
Re : Probleme avec le limage

mais je l'applique délicatement, c pour ca que je ne comprend pas c bulles!!! et je c bien qu'il ne faut jamais melanger le gel de construction, j'ai deja fais l'expérience aie aie aie :hammer: !! le pot foutu!!
 
Re : Probleme avec le limage

attention de ne pas faire des bulles d'air a l'application du constructeur et "dépoussiere" avant de mettre ton gel finish ,sinon la poussiere seche avec:flower:
 
Re : Probleme avec le limage

Bonjour a toutes,

je suis nouvelle je viens d'arriver, je trouve vos discusion interessante!
Pouvez vous m'aider car quand j'ai fini de limer l'ongle apres le gel de
construction, il y a des petits trou dans l'ongle, comme si il y avait des bulles dans mon gel de construction! et quand je met le gel de finition c'est un peu granuleux! pouvez vous me dire ce qui ne vas pas? :help:

Merci a vous toutes

Bonne journée...
Bonjour !quels produits utilise tu? catalyse tu bien ton GEL , et à l'appli comment est t'il
 
Re : Probleme avec le limage

mon gel viens d'allemagne je l'achete sur ebay! quand j'applique le gel de construction, des fois il y a des bulles mais ne plus en avoir!!!
 
Re : Probleme avec le limage

avant d'utiliser un produit ! ce renseigner....en France nous avons plusieurs marques bien connues...je pense que c'est plus sage d'acheter ces produits sur le territoire français, ils sont un peu plus cher,mais plus sure ,même si leurs provenances viens de l'étranger, ils sont sélectionnés par le distributeur qui les importent.....ALORS à l'avenir...
 
Re : Probleme avec le limage

:king: Bonjour,

Oui, il est toujours préférable de connaître la provenance et la composition du produit que l'on utilise.
Les bulles sont duà la manipulation de ton gel. Certes il ne faut pas le mélanger, mais les bulles peuvent également se former suivant comment tu prend le gel dans ton pot avec ton pinceau.:)
 
Re : Probleme avec le limage

Merci pour vos conseils, je ferai attention a l'avenir! mais je viens de Belgique! je sais pas combien coute vos gels en France!!!
 
Re : Probleme avec le limage

70€ et il y a combien de gr. ???
Sur ebay j'achete un kit complet pour 85€ avec gel de construction, gel french et gel de finition, plus la lampe, les tips et tt ce qui faut.
donc 70€ c un peu cher!!!
 
Re : Probleme avec le limage

70€ et il y a combien de gr. ???
Sur ebay j'achete un kit complet pour 85€ avec gel de construction, gel french et gel de finition, plus la lampe, les tips et tt ce qui faut.
donc 70€ c un peu cher!!!

Oui mais la qualité n'est pas la meme....
 
Re : Probleme avec le limage

c'est vrai tu n'as pas tort!! j'essayerai un autre gel pour faire la comparaison!!
 
Re : Probleme avec le limage

70€ et il y a combien de gr. ???
Sur ebay j'achete un kit complet pour 85€ avec gel de construction, gel french et gel de finition, plus la lampe, les tips et tt ce qui faut.
donc 70€ c un peu cher!!!

42gr.je sais cher cher mais j en suis satisfaite et pour l instant n en connais pas d autres
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 2
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut