Probleme avec le petit doigt

zephir72

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis bien matinale avec le temps pourri qu'il y a dehors.

J'ai un problème, on pourrait dire un petit problème : LE PETIT DOIGT, c'est ma hantise, pas moyen de faire un pose correcte, pas régulier (voir post d'hier sur mma rongeuse type castor). Sur moi je vous raconte pas, le pire c ma main droite !!! lol

Si vous avez un truc, une astuce, pitié partager là, parce que là franchement je suis limite d'amputer les petits doigts de mes clientes, ou alors plus soft, de leurs collée un pansement princesse de ma fille !!!!

Bye bye
 
Re : Probleme avec le petit doigt

Mais qu est ce qui ne va pas exactement? Parce que tu vois moi c est bizarre mais le petit doigt c est en général celui que je réussis le mieux, par contre le pouce c est toujours assez galère.
 
Re : Probleme avec le petit doigt

Mais qu est ce qui ne va pas exactement? Parce que tu vois moi c est bizarre mais le petit doigt c est en général celui que je réussis le mieux, par contre le pouce c est toujours assez galère.[/quot

Moi c'est le contraire, le pouce je gère plutot bien, mais le petit doigt, j'ai du mal a le limer droit, ta vu que étant le dernier, il penche un peu, ben quand je met le gèle il a tendance a couler un peu, j'ai donc souvent de l'épaisseur sur le coté extérieur et si je lime trop, ben ça se barre !!! lol
 
Re : Probleme avec le petit doigt

Essaie de mettre ton doigt bien droit dans la lampe car ma mère a un peu les doigts tordus et si elle fait pas gaffe ça coule aussi des côtés donc du coup je la tanne et lui dis à chaque fois de rester bien droite.
 
Re : Probleme avec le petit doigt

Quand ça arrive qu il y en ait trop d un côté chez ma mère je lime bien et rien ne part c est bizarre ça!
 
Re : Probleme avec le petit doigt

Quand tu mets ton petit doigt dans la lampe ne mets pas toute la main mais juste le petit doigt il sera plus droit et ça ne coulera plus.
 
Re : Probleme avec le petit doigt

il penche un peu, ben quand je met le gèle il a tendance a couler un peu, j'ai donc souvent de l'épaisseur sur le coté extérieur et si je lime trop, ben ça se barre !!! lol

passe à la résine ça n'arrive pas :)

(clin d'oeil)

il n'y a pas de secret.... limer
 
Re : Probleme avec le petit doigt

passe à la résine ça n'arrive pas :)

(clin d'oeil)

il n'y a pas de secret.... limer


Après 15 ans de poses en résine comme cliente, j'ai fait une réaction, je suis donc allergique, donc pas de résine, et j'aime pas l'odeur !
 
Re : Probleme avec le petit doigt

Quand tu mets ton petit doigt dans la lampe ne mets pas toute la main mais juste le petit doigt il sera plus droit et ça ne coulera plus.

Merci pour l'info, vais essayé dès cet aprem, vu le temps y a que ça a faire!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut