probleme avec les capsule blanche

lululala

N'a jamais participé
bonjour à toute!voila j'ai un soucis cela fait plus d un an que je pose des ongles et c'est la premiere fois que ce genre de truc m arrive!!j'ai acheté des capsules blanche sur ongle 24,j'ai fais une pose avec et 5 jours apres les pouces et les index sont devenus noir!!de la saleté c'etait mis entre la capsule et le gel!j'ai recommencé et 3 jours apres rebelote les pouces et un index!d'ou ça vient?c'est dommage car la pose est plus rapide et drolement jolie!merci de m aider les filles....avec d autre capsule ça m est jamais arrivée!
 
Re : probleme avec les capsule blanche

alors la je ne peux pas t'aider!!! :/
 
Re : probleme avec les capsule blanche

tu as surement mal bordée ton ongle, sa le fait quant c'est mal bordé!
 
Re : probleme avec les capsule blanche

c'est ce que j ai crue donc la 2eme fois j ai bien bordé chaque ongle!je c pas ,je ne comprend pas!:table:
 
Re : probleme avec les capsule blanche

Perso j'utilise toujours des capsules ongles 24 blanche sur moi et je n'ai jamais eu ce type de problème.
 
Re : probleme avec les capsule blanche

ben tu me rassure un peu!j en est posé hier à une autre personne je verrai bien!merci
 
Re : probleme avec les capsule blanche

moi ça ma fait pareil avec les capsules blanches de ongle 24 :(:(:( mais je suis débutante alors peut être que je m'y suis mal prise
 
Re : probleme avec les capsule blanche

maintenant que j'y pense ça me revient.Lorsque j'ai débuté ça me l'avait fait mais j'ai compris que je n'avais pas bien dépoli la capsule et en fait avec le gel il n'y avait pas assez d'hadérence. Après j'ai plus eu de problème. Tu mets du primer bond sur ta capsule pour que ça colle bien ?
 
Re : probleme avec les capsule blanche

maintenant que j'y pense ça me revient.Lorsque j'ai débuté ça me l'avait fait mais j'ai compris que je n'avais pas bien dépoli la capsule et en fait avec le gel il n'y avait pas assez d'hadérence. Après j'ai plus eu de problème. Tu mets du primer bond sur ta capsule pour que ça colle bien ?


j ai pourtant bien poli et j ai mis le primer bond de ongle 24!je vais essayer de vous les mettre en photo!
 
Re : probleme avec les capsule blanche

tinkiète pas en ce moment j'ai le même problème avec mes poses au gel + capsule french, le soucis c'est que mon gel rétrecit lors de la catalysation car kan je regarde bien le bord de la capsule ben tu vois que la capsule n'est plus bordé donc risque de décollement du gel et saleté qui rentrent !!

donc j'en ai parlé avec une fille qui utilise la même marque de gel que moi et elle doit se renseigné pour moi auprès du fournisseur !!

bizarre, en plus je me suis trouvé pas mal de modèle pour les fêtes de fin d'année et je suis sûr que la majorité voudront une french simple avec une déco simple donc si ça me fait ça, ça vaut pas le coup !!!

tout ce que tu à fait, j'ai fais de même, mais je pense que c'est mon gel !!! car je me suis fait une pose vendredi j'ai mis par contre des capsules naturelles et j'ai bien fait attention quand j'ai catalysé et ça m'a fait la même chose !! donc voila !! en espérant qu'une experte trouvera solution à nos problème !!
 
Re : probleme avec les capsule blanche

sur la 1er photo pose de vendredi
et aujourd hui mardi voila ce que ça a donné!
qu en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • photo telephone celine 016.jpg
    photo telephone celine 016.jpg
    14.2 KB · Affichages: 107
  • photo telephone celine 023.jpg
    photo telephone celine 023.jpg
    15.6 KB · Affichages: 106
  • photo telephone celine 024.jpg
    photo telephone celine 024.jpg
    12.9 KB · Affichages: 100
Re : probleme avec les capsule blanche

tinkiète pas en ce moment j'ai le même problème avec mes poses au gel + capsule french, le soucis c'est que mon gel rétrecit lors de la catalysation car kan je regarde bien le bord de la capsule ben tu vois que la capsule n'est plus bordé donc risque de décollement du gel et saleté qui rentrent !!

donc j'en ai parlé avec une fille qui utilise la même marque de gel que moi et elle doit se renseigné pour moi auprès du fournisseur !!

bizarre, en plus je me suis trouvé pas mal de modèle pour les fêtes de fin d'année et je suis sûr que la majorité voudront une french simple avec une déco simple donc si ça me fait ça, ça vaut pas le coup !!!

tout ce que tu à fait, j'ai fais de même, mais je pense que c'est mon gel !!! car je me suis fait une pose vendredi j'ai mis par contre des capsules naturelles et j'ai bien fait attention quand j'ai catalysé et ça m'a fait la même chose !! donc voila !! en espérant qu'une experte trouvera solution à nos problème !!

ha ok !je vien de mettre les photos de ma pose!moi aussi je comptais m en servir pour les poses pendant les fetes je suis degouter!
enfin merci kan meme de m avoir renseigner!:hi:
 
Re : probleme avec les capsule blanche

mdr !!!! imagine toi que j'ai limite tremper le bord de la capsule carrément dans le gel et malgré ça, rien à faire après catalysation le gel rétrécit !!!
 
Re : probleme avec les capsule blanche

en parlant de capsules blanche , j'ai est acheter sur ongle24 , 500 capsules ( - 2 ) je les vends donc celles qui peuvent etre intéressés ...
 
Re : probleme avec les capsule blanche

je l ai utilise j ai aucun souci
je sai pas mais si tu vien a savoir tien nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut