probleme avec les strass sur vernis permanent et stickers sur gel

liline4486

Membre Actif
voila j'ai fais une pose jeudi de vp avec strass que j'ai coller et la dame vient de me dire que 4 strass été tomber il reste la colle sur le vernis, a votre avis cela vient de quoi? j'ai mis 2 couche de finition

et une dame a qui j'avais fais un renforcement au gel avec stickers au bout de 1 semaine les stickers sont parti mais le reste et bien rester.

merci je ne vois pas d'ou sa pourrait venir sinon une mauvaise qualité de mes strass et stickers??
 
Moi je les fixe (les strass,j'ai jamais posé de stickers) en mettant un peu de finition a l'endroit ou je veux les mettre,je met mon strass catalyse puis ma finition par dessus et je peux t'assurer que même en faisant de la mécanique j'en ai jamais perdu un seul donc soit elle les a arraché soit y'a un gros soucis
 
oui je trouve sa bizar.. moi je met de la colle d'ailleur je mettais meme coller les doigt lol puis par dessu la finition et je catalyse. donc finalement sa fais un peu comme toi surtout que la il reste la colle c'est vraiment bizar....
 
Comme Audifan je les fixe avec la finition, catalyse et couche de finition, ça ne bouge pas.
 
Je vais tester comme vous.les filles ¡! Vous mettez une goutte de finition sur le strass, stickers que vous.posez et catalyser ou a l'emplacement ?
 
Je prends mon pinceau nail art un tout fin, je prends une goutte sur le pinceau du 'vernis' de finition je la dépose et je met le strass ensuite je catalyse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut