Probleme avec ma maman

Re : Probleme avec ma maman

Pas forcement, car certes vous allez vos revenus ensemble mais vous aurez deux parts à déclarer.
Si ton compagnon paye des impôts mais que toi tu n'es pas imposable il y a très peu de chances que vous en payez. ... enfin après ça dépend si ton homme gagne 15000€ par mois !!!! lol
Fais une simulation sur le site du service public ça te donnera une idée.
 
Re : Probleme avec ma maman

mais y a besoin de temoins ou pas?
 
Re : Probleme avec ma maman

Conclusion d'un pacte civil de solidarité - Service-public.fr

Tiens Miss! Je crois que tu auras toutes les réponses à tes questions!
Pas de témoins; C'est ni plus ni moins qu'une démarche administrative, après chacun le "tourne" comme il veut: fête, repas, etc. La signification personnelle et sentimentale est différente suivant les personnes et suivant ce qu'on attend, mais à la base c'est juste un acte administratif et fiscal entre deux personnes.
 
Re : Probleme avec ma maman

Je crois me souvenir que c'est aujourd'hui alors: bon courage mistinguette!!
 
Re : Probleme avec ma maman

De quoi aujourd'hui miss?

Le pacs? Non c la semaine prochaine après c le mariage le temps de mettre de coté. le pire c que j'ai déjà choisi la robe hihi.

Car je voulais me marié juste a la mairie mais on chéri préfère touts faire d'un seul coup
 
Re : Probleme avec ma maman

Non Ninia, je parlais de la recontre avec ses parents. Mais ça a été repousser (dsl Ludivine je réponds à ta place !! lol)
 
Re : Probleme avec ma maman

Coucou les miss.

Je suis aller voir mes parents c'était bof bof.

Et vous comment aller vous???
 
Re : Probleme avec ma maman

ça ne peut pas s'arranger d'un coup! Tu leur as dit pour le pacs?
 
Re : Probleme avec ma maman

Oui sa leurs a pas plus.
Mais bon pour moi c n'est pas eux qui passe en priorité car j'ai un gros soucis qui viens débarquer fait ch...
 
Re : Probleme avec ma maman

tout à fait d'accord avec "Cannelle", l'important c'est que vous ça vous plaises!lol
C'est quoi ce gros pb?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut