probleme avec mes decos !!!

marjorie280779

Confirmée
rien à faire! impossible de les faire tenir!!!
exemple: je prends un stickes chanel (c pareil pour les autres hein :oops: ), je le mets sur une couche fine de gel, je catalyse, et apres quand je veux repasser une couche finale de finition, ben ça bouge!! rien ne tient!!!
Pouvez vous m'aider? :pleu:
 
Re : probleme avec mes decos !!!

tes lampes fonctionnent toutes quand tu catalyse?
 
Re : probleme avec mes decos !!!

coucou!!
b moi c pareil avec se genre de stikers alors je met un petit coup de colle et c top!!!
 
Re : probleme avec mes decos !!!

est-ce que tu dégraisses avant de coller ton sticker? si oui, c'est pour cela que ça glisse.

fais ta construction après catalyse, le limage , le modelage,... tu finis au bloc blanc.

dépoussière bien, pose ton sticker, colle le bien, puis met ta couche de finition, catalyse.

ça doit être bien fixé normalement.

tiens moi au courant.
 
Re : probleme avec mes decos !!!

Moi,je fais la french,je pose le stickers sur la french sans degraisser et je construis.
 
Re : probleme avec mes decos !!!

oui les lampes fonctionnent toutes, et non je ne degraisse pas...
en fait je l'applique sur une couche de gel avant de passer sous la lampe uv
rien ne marche, g deja essayé plein de façons... :(
 
Re : probleme avec mes decos !!!

tu pose ton tips tu le lime tu fait ta french et tu pose sur le blanc puis seulement aprés tu met sous la lampe puis tu met ton gel..
 
Re : probleme avec mes decos !!!

les stickers se collent sur une surface seche ,sinon cela glisse :)
 
Re : probleme avec mes decos !!!

donc il faut retirer la couche collante et dépolir avant de le poser!!
 
Re : probleme avec mes decos !!!

moi ca tien les sticker de marque moi je fai ma construction ensuite je catalise apres jenleve ma couche collante, je met ma finition et la je met mon sticker je fai chauffer et apres tu remet une finition et ca bouge po
 
Re : probleme avec mes decos !!!

apres par contre si tu voi que en touchan sa acroche tu remet un ptit cou de finition ou le sticker sor sinon par la suite il va senlever si la personne sacroche ou autre
 
Re : probleme avec mes decos !!!

je fais le meme possede que babybrunase et je n'ais pas de probleme.bisous
 
Re : probleme avec mes decos !!!

je pense le mieu a faire c de metre ta 1ere couche de gel (base) ensuite tu y pose ton stikers tu catalyse puis tu fai ta construction! et apres ca je te promet ke tu sent mm pas ton stikers, pas de relirf vu k il est sous la contruction essai et di nous! bisou
 
Re : probleme avec mes decos !!!

Alors si ça peu aider :
Moi je fais ma construction, je lime , fais la french enlève la couche collante puis je mets une couche fine de gel de finition puis le sticker ( dior ou autre ) que je plie légèrement pour qu'il prenne la forme de l'ongle puis je catalyse et dernière couche et voila...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut